Par le pouvoir de la lumière

45 13 2
                                    



— Notre première mission est une réussite, mon frère ne serait vraiment pas content de notre petit cadeau.  


Il fait nuit, une pluie torrentielle s'abat sur ce village, nous sommes vraiment dans le pétrin. 

Quelques heures auparavant, Malgos a reçu des informations sur la présence d'un des gros bonnets dans la hiérarchie démoniaque, on ne pouvait pas ignorer cette opportunité, car l'assassiner veut dire affaiblir énormément son organisation, nous nous précipitâmes vers le prétendu lieu où se trouvait le chef, mais une embuscade nous attendait, des centaines de démons de hauts rangs ainsi que des sorciers dignes de ce nom.

Malgos est maintenant allonge par terre, il a reçu des centaines de coups, je fais de mon mieux pour retenir les hordes d'ennemis qui s'acharnent sur nous sans répit, ma forme hybride me permet d'être à la fois rapide et imposante, mais ce n'est pas suffisant.

Je regarde Malgos saignant par terre, je l'ai jamais vu dans cet état avant, il a toujours été là pour moi et ce n'est pas maintenant que je vais le laisser tomber, je sens les coups de dagues qui s'abattent sur moi ainsi que les sorts paralysants de ses sorciers qui m'affaiblissent petit à petit. 

C'est bon, j'en suis sûr, notre heure est venue, c'est ici que finit mon périple, pourtant si court, si éphémère, je tombe par terre et abandonne, j'entends nos ennemis qui se précipitent vers nous pour nous achever. Je ferme mes yeux et attends le coup fatal...

Il y a un tumulte incroyable, des envoûteurs qui récitent leurs invocations, des armes qui s'entrechoquent, des voix de colère et des ordres qui fusent dans des langues diverses, puis soudain, un silence de tombe s'abat sur les lieux, j'ai les yeux clos, je m'imagine déjà dans le monde des morts, paisible et serein, je décide de rouvrir mes yeux... Une lumière éblouissante jaillis d'en haut, je ne vois plus rien que du blanc écarlate, j'ai jamais vu une lueur aussi forte de ma vie, je suis persuadé maintenant que je suis dans le paradis quoique c'est vraiment peu probable mais un détail que je discerne avec peine me laisse perplexe.

Dans cette lumière éblouissante, j'aperçois une silhouette géante en lévitation, des ailes colossales qui battent l'air envoyant des bourrasques de vent.

Je vois maintenant plus clair, c'est une créature gigantesque, de forme humaine avec des ailes de plusieurs mètres de longs, ses ailes étaient d'une couleur dorée, d'ailleurs ses cheveux aussi, je le regardais de dos, il fait face aux ennemis les empêchant de nous approcher.

Son dos est muscle et parfaitement dessiner, il porte une sorte de tissu autour de ses hanches style romains et tien a la main une torche enflammée d'un feu blanc, il dégage une odeur très agréable.

De sa torche, cet étrange individu lance une flamme blanche en direction des hordes ennemies, je fais un effort pour lever ma tête et voir ce qui se passe, ils étaient figées sur place, leurs yeux exorbités devenu blancs. La flamme n'est apparemment pas brûlante, j'allonge ma main pour atteindre Malgos et commence à le tirer vers moi afin de nous échapper. 

Je rassemble toutes mes forces et arrive à me lever, je le tire discrètement quand tout à coup, j'arrive plus à bouger, je lève mes yeux et me trouve en face d'un être dote d'une beauté extravagante, de ma taille qui n'est pas vraiment si petite grâce à ma transformation, je n'arrive à voir que ses jambes sans lever la tête. Un frisson me traverse le corps, je n'ai encore jamais vu quelque chose d'aussi grandiose.

Malgos commence à bouger, je l'entends gémir de douleur, il lève la tête et prononce ces mots :

— Porteur de lumière, que faites-vous ici...



L'œil qui voit le mal...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant