Ma transformation

167 38 24
                                    

Je suis maintenant devant cet inébranlable miroir, j'ouvre enfin mes yeux...


Je n'arrive pas à y croire, devant le miroir se tient une énorme et magnifique créature.

Je n'avais rien encore vu de telle de ma vie. Je bouge mon bras, la créature sur le miroir m'imita alors je présume que c'est bien moi.

Je suis devenu un mélange d'homme et de quelque chose d'autre. Mais qu'est-ce qui m'arrive, j'ai des flammes noir et violet qui jaillissent de tout mon corps, elles semblent passives vu que le plancher sous moi ne brûle pas. Mes bras et mes mains sont devenus plus grands plus massifs, elles sont dotées de griffes de couleurs argentines. Je frappe les deux griffes ensemble, une nuée d'étincelles s'en échappe, ce sont des griffes d'argent.

Je fais maintenant à peu près deux mètres et demi de long, j'ai du mal à me regarder dans ce miroir qui avant me paraissait si grand, je recule quelques pas pour admirer ma tête et le reste de mon corps.

Je constate que je n'ai pas peur, c'est bizarre, je suis tellement calme après tout ce remue-ménage et cette transformation. Dans le miroir, ma musculature est étonnante, mon torse est bien plus large, plus musclé, mon visage n'a pas beaucoup changé, j'ai des sourcils en spiral, mes lèvres sont violettes et j'ai des dents pointues, mais d'une blancheur et d'une beauté éblouissantes. J'ai développé une très longue chevelure blanche qui m'arrive jusqu'au dos, et d'où émane une aura qui, avec la noirceur de mes flammes noires donne un effet terrifiant et splendide en même temps.

J'ai des yeux totalement jaunes très lumineux, mes vêtements ont complètement disparu, j'ai maintenant sur moi une majestueuse armure qui me recouvre les épaules et descend le long de mes bras, mon torse et mon abdomen ne sont pas couverts, l'armure d'argent s'étend sur mes jambes et cache totalement ma partie inférieure.

De mon dos et de ma chevelure, sortent des ailes noires somptueuses.

J'ai l'air d'un gladiateur démoniaque. Je ne trouve toujours pas de logique à ce qui m'arrive, mais cette forme m'est étrangement familière et confortable.


Je commence maintenant à penser à la réaction des autres en me voyant sous cette forme, c'est un peu flippant, car je pourrai plus jamais vivre normalement, mais de quoi je parle ma vie n'a désormais rien de normal.

Une main se pose sur mon épaule, normalement, j'aurais sursauté, mais là, je tourne doucement. Malgos se tient derrière moi, je suis bien plus imposant et grand que lui, je le regarde a présent de haut, il a l'air très surpris...


Svp, je compte sur vous pour me montrer s'il y a d'éventuelles fautes, j'en serai très reconnaissant. Merciiii <3

L'œil qui voit le mal...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant