Le redoutable Malgos

102 34 8
                                    


Une main se pose sur mon épaule, normalement, j'aurais sursauté, mais là je tourne doucement. Malgos se tient derrière moi, je suis bien plus imposant et grand que lui, je le regarde à présent de haut, il a l'air très surpris...


- Très bien, je vois que tu perds pas de temps.

Je suis incroyablement furax, après tout, c'est bien à cause de Malgos que mon père s'est fait massacrer. D'un coup de pied, j'envoie ce dernier valser dans les airs, il atterrit dans la cuisine non sans causer d'énormes dégâts. Je suis surpris de voir toute cette puissance en moi, je sens l'adrénaline monter en flèche. Malgos est maintenant debout, il semble encore plus surpris, mais malheureusement cette surprise se transforme vite en une rage terrifiante, en un clin d'œil, il est maintenant derrière moi, je sens son souffle glacial dans mon dos, d'ailleurs, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi un être en flammes peut-il dégager ce froid terrible qui rappelle mort et désolation. Avant de pouvoir réagir, je me retrouve à l'étage en dessous avec une douleur incommensurable dans toutes les parties de mon corps.

- Écoutes-moi bien petite creature, je sais très bien que tu me détestes et que tu veux me déchiqueter, mais je te prie de contenir cette rage le temps de t'expliquer la situation. Après m'avoir entendu libre à toi de faire ce que tu voudras.

J'ai trop mal,et j'ai la tête qui tourne pour pouvoir lui tenir tête, puis je vois sa grosse main enflammer s'approcher de moi mon visage et puis le noir me submerge totalement et je tombe dans les vapes.

J'ouvre mes yeux, j'ai l'impression d'être endormi pendant une éternité, j'étais dans dans une sphère lumineuse, dans le style d'une navette spatiale sauf que tout était blanc. Je suis redevenu normal, un garçon de grande taille, assez muscle sauf que je suis entièrement nu.

J'entends un sifflement strident, une douleur à l'œil et je vois arriver en ma direction mon professeur de droit. Je n'arrive pas à croire mes yeux, que fait ce guignol par ici.

- C'est moi Malgos, j'ai fait un petit saut à ton école, et j'ai expédié ton professeur au fin fond des enfers.

- Comment !!!!

- Te rappelles-tu des trois filles disparues l'année dernière pendant votre excursion a la forêt, et dont vous n'avez jamais trouvé leurs corps, et bien, c'était son œuvre, il était dans ma liste des damnés et son heure est venue, je l'ai tranché en rondelles et crois moi Adam, il a ressenti chaque seconde de son exécution.

Je suis choqué, c'est vrai qu'il était louche, je ne le sentais pas, mais de là à être un tueur, je suis vraiment sidéré. J'ai la tête qui me fait atrocement et je sens vraiment que ce que Malgos me prépare comme discours ne va pas vraiment m'enchanter...

L'œil qui voit le mal...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant