Créature enragée

78 27 6
                                    

Je le soulève du sol d'une main, il est presque inconstant, ma main se dote soudainement de griffes brillantes et m'apprête à lui asséner le coup fatal et lui déchiqueter la face...

Je sens un plaisir fou à le mutiler, j'ai l'impression que je suis sur cette terre que pour tuer et massacrer, d'un coup de griffe, je le décapite en plusieurs morceaux, je jette ce qui reste de lui loin de moi.

Je me retourne et aperçois un groupe de nain en colère qui s'approche.

C'est un spectacle terrifiant, oui terrifiant si j'étais toujours humain, maintenant, je ne vois que des bouts de chair ambulants, il s'élance vers moi plein de rage, je fais plus de 3 fois leur taille, ils ne me font pas peur du tout.

Je les laisse s'approcher, puis pousse un cri assourdissant, je ne sais pas pourquoi je viens de faire cela, mais les nains semblent vraiment embarrassés, ils courent désormais dans tous les sens, l'un d'eux lève sa tête vers moi, c'est atroce, il a plus d'yeux, juste un trou béant, et cela me réjouit vraiment.

Je cours vers lui, mes deux griffes dans son ventre, je le soulève dans les airs et le tranche en deux, les nains semblent avoir entendu son dernier soupir courent vers moi, ma vitesse semble avoir décuplé, ils sont en train de courir au ralenti, je passe entre eux admirant leurs faiblesses, il ne semble pas me voir ni sentir ma présence près d'eux alors je commence à les cueillir de mes griffes les uns après les autres.

J'ai vraiment fait un carnage, qu'est-ce qui m'arrive au juste, je n'ai plus de conscience, je suis devenu sadique, yavais un bain de sang autour de moi, des cris de douleur, des gémissements et moi qui rit à pleine gorge.

Des applaudissements prorogatifs éclatent derrière moi, c'est Malgos sous sa majestueuse forme qui me nargue.

- Je vois que tu as laissé le mal te contrôler petit con.

- Ne me cherche pas.

Ma voix vient de changer, je ne reconnais plus mon ton, je parle grave et froidement. Malgos ne semble pas trop furieux, je tourne autour de moi, y avais plus personne, plus aucun nain, plus aucune goutte de sang, plus aucun membre décapité, il n'y rien du tout juste de la verdure, je suis vraiment déçu, j'aimais bien cette couleur rougeâtre, elle m'excite incroyablement fort.

- Ce n'est qu'une illusion gamin, tu constates maintenant que la clé pour tes pouvoirs est bien la colère, mais cela ne peut pas rester comme cela, nous ne sommes pas des bêtes, tu dois te maîtriser, tu possèdes un immense pouvoir, mais tu le contrôles Pa....

Il n'a toujours pas terminé sa parole que je m'élance déjà vers lui, je commence à ne pas aimer sa façon de me parler, je suis fort après tout. Je cours dans sa direction toutes griffes dehors, il fait un pas à gauche puis un autre derrière, et le voilà qui m'esquive tel un torero, je sens une douleur puissante dans le dos, je me retourne, il est encore derrière moi, quelque chose de brûlant m'a transpercé le dos, ce ne sont pas ces griffes, c'est bien ce que je crains, une lame rougeâtre est plantée dans mon dos. Je suis complètement paralysée, je tremble et je sens mes forces me quitter.

- Nous démons sommes immortels, mais s'il y a quelque chose qui peut nous anéantir c bien nos lames, chaque démon est créé muni de sa lame, d'ailleurs t'en a aussi, tu n'es pas encore à la hauteur pour le moment de l'utiliser, allez Hope, je ne t'ai pas blessé, c'est une autre illusion, je t'ai juste piqué avec cette banane-là que j'ai pu cueillir, il y a quelques minutes, elle ne semble pas trop mûre, je devrai bien changer un peu le climat ici. Bon, tu as assez gigoté comme cela, je vais t'ôter ton pouvoir le temps de discuter.

Il touche mon bras à l'endroit exact où se trouve la marque sur ma main, me voilà redevenu un humain chétif, petit et misérable.

- Ton combat n'était vraiment pas mal, tes pouvoirs sont hallucinants pour un amateur, j'ai entraîné plein de démon et crois moi petit, tu es vraiment un tueur. Alors comme tu as pu constater, tu peux manier tes griffes, ta vitesse décuplera avec le temps, faire perdre la vision aux autres créatures inférieures à toi, démon compris, mais bon, ne t'avise pas de l'appliquer sur moi, je suis un démon très supérieur, tu seras très surpris.

- Parle-moi des autres pouvoirs Malgos.

- Tu les découvriras avec le temps et l'entraînement. Tout à l'heure, t'étais sous une forme hybride, pour être franc, c'est la première fois que je vois un homme/démon et je dois avouer que ta force et ton instinct de prédateur me fascine, mais va falloir que tu te contrôles, c'est vrai que la colère activera tes pouvoirs, mais laisse-moi te proposer, une autre façon plus civilise.

Je me relève, je ne suis même pas fatigué après tout cela, il me prend la main puis d'un coup de griffe me fait une égratignure au doigt du sang couler, je suis, bouche bée.

- Encercle ton œil droite de ton sang puis trace un long trait sur la marque sur ton bras.

Je m'exécute, je prends du doigt une goutte de sang et entoure mon œil tout en me moquant intérieurement de ce guignol de Malgos, puis dessine le trait sur ma marque et le voilà mon corps qui surchauffe comme par magie. Seigneur, ce machin, marche...

L'œil qui voit le mal...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant