L'assaut

75 18 7
                                    

Cette secte contrôle la plupart des gouvernements mondiaux, donc je vous laisse imaginer l'étendue de son pouvoir.  

Il fait très chaud ici en Égypte, je suis vêtu d'un léger sans manches, une casquette à l'envers, un short court et des espadrilles.

Malgos lui sous la forme de mon ignoble ex professeur arbore une tenue de Scout, avec une chemise et un pantalon beige, un ruban rouge sur la nuque et un chapeau de cow-boy sur la tête.

Il a vraiment une drôle d'allure ce cher Malgos.

Je suis vraiment content de pouvoir visiter ce pays riche de son histoire et sa civilisation antique.

Malgos m'a promis auparavant de visiter les pyramides de Gizeh une fois que notre boulot arrive à son terme.

J'ai toujours été fasciné par les pharaons et leur abondant héritage.


Nous sommes maintenant devant une immense bâtisse située à l'extérieur de la ville, elle ressemble plutôt à un grand entrepôt vu le grand nombre de camions et de jeeps qui stationnent par ici.

Lors de mon entraînement sur l'île, j'ai pu développer le flou dans mes yeux pour le transformer en un pouvoir de discernement assez impressionnant, dorénavant, j'arrive à détecter les âmes, dans un rayon de 1 km. Je peux discerner avec certitude la présence de 5 gardes armés jusqu'aux dents, avec une arme blanche luisante dans la ceinture, j'assume que c'est une lame démoniaque.

Malgos s'approche tranquillement d'un garde patrouillant à l'entrée du bâtiment.

— Mais... Que fait un démon de ton niveau par ici ?!

Le garde à l'air terrorise, il essaie de s'échapper, mais pas d'issue face à l'emprise de Malgos. Son emprise sur lui est infaillible.

D'un coup de lame, lui tranche la gorge, une vague de sang noir jaillit tout d'un coup, je suis vraiment dégoûté.

— Fais vite Adam, suis-moi, ils doivent sentir notre présence maintenant, les membres de la secte sont liés par un lien psychique très puissant. L'un des leurs meurt, c'est une voix qui s'éteint dans leurs têtes. Dégaine ton arme.

J'ai omis de vous mentionner que lors de mon initiation au combat, j'ai choisi de combattre avec une lance, seul Malgos, son frère et moi avons ce choix. Ma lance est assez grande avec une sombre couleur.

Quatre individus se dirigent à toute allure vers moi, Malgos est déjà en train d'achever d'autres à quelques pas d'ici.

J'enflamme ma lance et cours les accueillir. Une, deux têtes succombent sur-le-champ, les autres sont rapidement brûlés jusqu'aux os.
Un vrai carnage est arrivé en quelques secondes, je dois avouer que tuer n'est pas aussi bon que cela, nos ennemis ne sont plus humains, ils ont perdu leurs humanités en s'alliant au mal, leur âme est pervertie. 

Je n'éprouve aucun regret à les décimer, pour préserver le monde de leurs fourberies et cruautés.

Les Thaos sont très coriaces, dotent d'une puissance surhumaine, ils peuvent lancer des sorts et des malédictions. Sans oublier qu'ils sont tous munis d'armes pour lesquelles nous sommes vulnérables Malgos et moi.

Les gardes, sont maintenant tous éliminées, l'entrepôt est désert, j'arrive à capter une puissante énergie émanant d'un centenaire.
— C'est bien l'artefact, le dedans.

Le centenaire est bien barricadé, d'un claquement de doigts du prince, le centenaire en entier est réduit à néant, à sa place se tient un bracelet d'or d'une couleur étincelante.

Sans m'en rendre compte, je me retrouve en train de me diriger dans sa direction.

— Adam ressaisit toi, ne tombe pas sous son charme sinon ton âme ternira.

Je sens tout à coup une présence très puissante se déplacer furtivement à une vitesse fulgurante, je dégaine mon arme et contre une lame prenant mon cœur pour cible.

Les yeux de l'assaillant sont blancs, pareils à ceux de. Malgos d'ailleurs, ce dernier est doté d'une puissance de frappe impressionnante, il commence à asséner des coups répétitifs, je suis à la défensive, intimidé par son statut de démons, je me souviens d'un coup de mon entraînement avec. 

Malgos, je prends un souffle, parade un coup, et blesse le démon de plein fouet à la jambe. Le démon semble encore plus furieux, il essaye de se relever, mais. Malgos l'acheva en lui transperçant le cœur de sa lame.

Je suis exténué, Malgos prend l'objet mystérieux de sa main et le met dans un sac avec des motifs dessus. Et s'adresse à moi.

— Notre première mission est réussite, mon frère ne serait vraiment pas content de notre petit cadeau.  

L'œil qui voit le mal...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant