17. Samaël

33 8 0
                                    

P.O.V de Samaël

La présidente scrute la foule. Et son regard inquisiteur se pose sur Céléna, comme si elle avait attiré son attention, malgré son silence. Je risque donc un regard vers cette dernière ; elle est littéralement fascinée. Je ne peux que le concevoir ; la première fois que je me suis retrouvé en présence de la présidente Kaihime, ça m'a fait le même effet. Pour la première fois de ma vie, j'ai eu envie d'abdiquer, de me soumettre sans discuter. Il faut dire qu'il y a de quoi être impressionné aussi ; l'histoire de Kaihime-sama remonte à loin.

Par le passé, elle fut une guerrière japonaise mythique, considérée comme semi-divinité par ses contemporains, de la période . C'est donc l'une des Mère-Grand les plus puissantes avec la Pythie, et probablement la plus vénérable d'Orient, puisque la clairvoyance de l'Oracle de Delphes n'illumine que le monde Occidental. Cependant, encore une fois pour nôtre sécurité, elle est aussi la plus méconnue de toutes.

Cependant, je dois admettre qu'en dépit de tout le respect et l'estime que j'ai pour elle, je n'aime pas la manière dont elle hypnotise Céléna. C'est trop intense. Comme un écho à ma pensée, Celly (ouais, comme je sens qu'on va bien être potes elle et moi, autant s'habituer tout de suite à l'appeler par son p'tit surnom), sort de sa torpeur, et revient vraiment avec nous,détournant son attention de la femme, nous adressant un sourire timide.
Dame Kaihime commence alors à longuement discourir sur le programme. Je soupire, blasé. Celly, qui pour sa part est attentive, me lance cependant un regard interrogateur. C'est dingue comme cette nana est mignonne ! Jehn n'est pas mal non plus dans son genre. J'ai toujours su m'entourer. Mais je dois avouer que la nouvelle a un truc en plus. Et puis de toute façon, Jehn est plus branchée par mon frère ainé, Enky.

On est originaire du même village elle et moi. Des amis d'enfance. Je sais tout d'elle et elle connait tout de moi. Je sais son désarroi d'être fille unique, et elle sait tout autant ma hantise de ma condition de benjamin, du ras le bol de mes deux sœurs, Lilith et Nahéma, et pire encore, mon frère, dont elle est ironiquement, désespérément amoureuse. Je me souviens encore du jour où nous avons appris nôtre admission au sein des Nymphettes. On s'était sauté dans les bras l'un de l'autre. Les inséparables, encore une fois, n'allaient pas être séparés. Et puis après ça, Jehn s'était avancée vers mon frère. Et d'une voix adoucie par l'admiration qu'elle lui porte, elle lui avait dit qu'elle espérait le croiser au court d'une mission, chasseur de son état. Ce à quoi il avait simplement acquiescer, souriant d'une manière presque imperceptible. Mais Jehn ne lui en avait pas tenu rigueur : à ses yeux, c'était plus que suffisant. Mais moi je lui en avait voulu. Je savais que ma meilleure amie, un jour, aurait besoin de plus. Et qu'elle souffrirait. Parce que je connaissais Enky. Il est ma part d'ombre.

Sentant encore le regard de Celly posé sur moi, me brûlant presque, je me détourne de mes souvenirs et me plonge dans son regard ambré à elle. Je sais qu'elle attend que je justifie ma lassitude. Docilement alors, ce qui est pourtant rare, je lui fournit les explications qu'elle réclame à travers son silence ;

- À chaque fois que des nouveaux débarquent, on a le droit au même discours. Comme si on avait pas déjà connaissance de ce qu'on fichait ici à force !

Elle arque un sourcil surpris, cherchant visiblement à en savoir plus. Mais comme en écho à mes dires, la présidente Kaihime expose alors le programme, reprenant le monopole de l'intention de Céléna.

- Nôtre but au sein des Nymphettes, comme vous l'aurez tous compris, et de vous formez, et de faire de vous les meilleurs espions et intercepteurs de ce monde. Vôtre rôle auprès des Chasseurs et des Chaperons est primordial ; vous êtes les seuls en mesure de leur faire gagner un temps précieux. Pour vous préparez à cela, vous suivrez donc de multiples formations. Techniques de combats, cours théoriques de stratégie, mises en situations pour tester vôtre résistance, et bien évidemment, des cours de télépathie prioritairement. Puisque nos ennemis sont en mesure de communiquer par la pensée et de lire l'esprit des autres, vous devez être capable de poser des barrières mentales, de les briser en cas de besoin, et de déchiffrer chaque secrets tapis au fond de l'âme...

Dame Kaihime regarde l'assemblée, savourant l'effet de sa déclaration : comme toujours, la perspective d'apprendre le mentalisme bouleverse les nouvelles recrues. Les pauvres, ils sont encore loin d'éprouver les difficultés... C'est un exercice à la fois physique et mental, lorsque nous ne possédons pas de talent inné. Cas extrêmement rare, soit dit en passant...
Laissant les questions fuser et les voix envahirent de nouveau l'espace, le groupe de dirigeants quitte la salle. Ils sont rarement avec nous. Je trouve cette ambiance de hiérarchie malsaine pour être franc.
Lâchant complètement mon attention, je laisse les filles discuter entre elles, et suppose que Celly abreuve abonnement Jehn de questions. Mais je n'y fais pas gaffe ; j'avale la fin de mon repas en silence, et au bout d'un moment, nous quittons tous les trois le lieux de restauration, sans que j'ai ouvert la bouche.

À chaque fois, les hauts-placés laissent cette sensation de malaise en moi.

________________________________

Hey ! Petit intervention spéciale propagande cette fois ! ~
Je vais profiter du fait qu'un mec est le pouvoir dans ce chapitre, pour vous vendre un autre  couple exclusivement masculin !
Kagerou-Chan , LB_NekOlimar , New_Fairies j'recrute hein ~

Cinq (bonnes)  raisons de rejoindre le Shawgang :

1) Shawn x Wolfgang, c'est quand même les mecs sexy par excellence ! Donc une union des deux ... Comment dire ça ... C'est badant ? ~

2) C'est original ! Pourquoi le Chevalier Servant devrais toujours succomber à sa demoiselle en détresse ? Alors que son adjuvant est bien plus musclé ? ~

3) Le Loup et le mouton. Le prédateur et la proie ... Y'a de quoi briser une hérésie là ! 💕

4) Ça serait inattendu ? Parce-qu'on va pas se mentir, on y croit toutes à Diane et Shawn, les amis d'enfance, éperdument amoureux l'un de l'autre... Quoi de mieux qu'un Bad Boy à crocs pour perturber un déroulement trop tranquille ? 😈

5) Je vous le demande gentiment ? S'il vous plaît ~

Eye of the Owl - Fanfiction Code RougeWhere stories live. Discover now