Hors-Récit : L'arbre Généalogique

87 14 4
                                    

Dans certains chapitres à venir, les nombreux frères de Céléna entrent en scène. Donc pour que tout soit plus où moins clair, cette parenthèse me semble importante. De plus, la famille Owl est placée sous l'insigne des rapaces nocturnes majoritairement. Cette précision à aussi son importance dans la suite du récit.

Jared : L'aîné de la famille. 27 ans. Son prénom vient de l'hébreu "Yered" qui signifie "la grâce qui descend du ciel", autrement dit la symbolique de la chouette dans de nombreuses religions païennes. Jared est calme et réfléchi. Et dans son cas, ce n'est pas seulement une apparence.

Keith : 26 ans. Son prénom est simplement le même que la seule harpie de genre masculin. Il est assez ténébreux et renfermé, ainsi qu'odieusement cynique.

Phœnix : 25 ans. En référence à l'oiseau mythique qui meurt au couché du Soleil et renaît de ses cendres la nuit. Phœnix est lumineux et joviale, bien que trop orgueilleux.

Ian : 24 ans. Son prénom est une référence pure et simple au faucon Iannier. À cette image, Ian se montre très agile dans tout ce qu'il entreprend. Mais à aussi la fâcheuse tendance à occuper les chambres des autres. Il est donc assez atypique en soi, puisqu'avec lui, vous n'êtes jamais sur de trouver vôtre lit vide.

Surnis : 23 ans. Son prénom vient de la racine latine de la chouette épervière, "surnia hulula". Il est rare de le croiser en journée puisqu'il est noctambule et asociale.

Alban : 22 ans. L'excentrique. Son passe-temps favori est de se promener dans des lieux abandonnés. Son prénom vient du latin "tyto alba", autrement dit, l'effraie des clochers.

Milan : 23 ans. Pas besoin de longues explications, son prénom est directement tiré du milan noir. Il possède l'oreille absolue, ce qui fait de lui un musicien accomplit.

Hélias : 20 ans. Probablement le frère avec lequel Céléna a le plus d'affinités. Il a lui aussi une grande sensibilité artistique qui se traduit par le dessin, dans lequel il excelle. Cependant, il a une personnalité à double tranchant, car si vous tentez d'entrer dans sa chambre ou son atelier sans son autorisation, autant dire que vous venez de signer vôtre arrêt de mort. Et son prénom vient du pyrague haliaeetus.

Gyps et Torgos :Les jumeaux, âgés de 19 ans. Leur prénoms sont les noms latins de deux races de vautours, à savoir le vautour fauve et le vautour oricou.
Toujours ensembles. A l'instar des vautours, ils se montrent très protecteurs.

Céléna : 17 ans. La seule fille de la famille. Depuis le décès de sa mère, elle est particulièrement instable : si on peut croire qu'elle est posée, en réalité elle cache une violence hors norme en elle. Ayant peur de cette partie d'elle même, elle a tendance à devenir fragile. Son prénom est tiré de celui de l'une des quatre reines harpies, Céléno.

Jellal : 11 ans. Le petit dernier. Qui agit comme tel.
Son prénom est tiré de celui de l'archange médiéval de la fascination. Ce qui peut expliquer le caractère particulièrement curieux de l'enfant, qui se fascine facilement pour de nombreux sujets.

Voilà ce qu'il en est pour les enfants Owl. Ils auront plus ou moins d'importance mais au moins j'espère sincèrement que ça clarifie la situation quelque peu nébuleuse de Céléna. Et puis, ce n'est que le début haha ! ~

Eye of the Owl - Fanfiction Code RougeWo Geschichten leben. Entdecke jetzt