Twenty One

3.8K 166 3
                                    

PDV JOSHUA

Une fois arrivé, on prix les voitures et nous rendîmes chez Daniel.

Quand j'ouvris la porte, je vis quelques membre du gang dans le salon. Il y en a que je connaissais et d'autres qui étaient des inconnus. 
"-Qui êtes-vous?
-Oh! Vous êtes bien élever ici! Vous vouvoyer les..."
avant que je n'ai pu terminer ma phrase, il sortit un fusil et le point sur moi. Il veut jouer à sa?!
Je regardais derrière lui et vis que tout le monde étaient maintenant debout. Dans les dix, j'en connaissais seulement deux. Je vis mes cousins un sourire aux lèvres et je ne pu m'empêcher d'en avoir un aussi. Ils me connaissent assez bien pour savoir que je ne veux pas qu'ils interviennent.
Le gars avec le fusil rajouta:
"-Que faites-vous ici?
-Nous sommes en mission pour tout dire.
-Qu'elle genre de gang êtes-vous pour dire ce que vous faites? Pfff bande de mauvais. Aucun gang en mission le dirais. Et puis tu es qui toi? Tu te prends pour le boss?
-Et toi tu es qui?
-Édouard Kamir. Membre des Riders. À toi. Qu'elle est ton nom?
-Joshua Dawson pour vous servir!
-De qu'elle gang fais tu partis?"
Je ne répondit pas ce qui eu dont de l'énerver, enfin apparement.
"-Dit-le ou je tir.
-Oh! Tu peux tiré si tu veux, mais le seul qui va avoir des ennuies c'est toi. Tu sais tué le fils d'un chef de gang n'est pas très bien.
-Je ne te demande pas si c'est bien ou pas, je te demande tu es dans qu'elle gang.
-Le même que ton supérieur. Dis-moi, au moins tu sais qui sont tes supérieurs?
-Bien sur. Mes supérieurs sont les sous-chefs et le grand chefs.
-Et ferais-tu du mal à un supérieur un jour?
-Jamais!
-Dans ce cas, baisse ton arme.
-Et pourquoi je ferais ça?
-Oh putain j'en peu plus! Qu'elle genre de nionioche vous êtes ici? En tout cas, toi.
-Que veux-tu dire?
-Bon je n'en peux plus de toi alors je vais te dire qui je suis. Je suis Joshua Dawson, le chef de la ville de Londres et le fils du grand boss alors baisse-moi cette arme avant que je le fasse moi-même."
Aussitôt dis, aussitôt fais. Sa tête me faisait bien rire! Pendant qu'il se sentait gêner, j'allais faire notre poignet de mains à mes cousins. Depuis que nous sommes jeune qu'on a une poignée de mains. C'est comme une tradition. On la fait à chaque fois que l'on se voit.
"-Où est Dan'?
-Dans son bureau.
-D'accord je vais aller lui parler pour lui dire bonjour et qu'il devrait mieux enseigner au nouveau venu qui sont leur chef.
-Bonne idée!"
Je souris et montais. Je n'étais pas venu ici depuis minimum 2 ans. C'est quand même beaucoup! Par contre, j'aurais aimé revenir dans d'autre circonstance... ce qui me fait penser que je dois appeler mon père pour lui dire que nous sommes ici.

Je cognais à son bureau et il ouvrit. Dès qu'il me vue il m'enlaça. Ah bin il avait hâte de me voir hein. Bref, je lui rendu pour être poli et il me fit entrer dans son bureau afin que je lui explique la situation.
"-Alors? Que ce passe-t-il?
-Les blood Demon on enlever une fille et ils l'ont apporter ici afin qu'on ne le sache pas, mais comme tu sais leur intelligence est en dessous de la notre, donc on les a retrouver. Leurs but est de la torturer et de la tué.
-Et cette fille, tu l'aimes?
-Ah putain pourquoi tout le monde me dis ou demande sa?
-Qui te la demander avant moi?
-Mon père et Bryan et Adrien l'ont laisser sous-entendre.
-C'est pas tout le mode alors.
-Ouais bon bref, c'est pour sa que nous sommes ici. Et ton petit nouveau la Edouard?
-Oui?
-Tu lui apprendra l'histoire du gang et qui son les boss. Il n'a pas l'aire de le savoir!
-Pourquoi?
-Quand je suis arrivé il était en mode " au secours des gens entre on pointe le fusil sur eux."
-D'accord j'y verrai.
-Merci et où est-ce que nous dormons?
-Il y a des chambres de prête au quatrième étage réserver pour ce genre de situation.
-Pour vrai? Tu as mis sa quand?
-Il y a un an environ.
-Ah ok. En tout cas je vais redescendre. Aussi, demain on pars vers 6 heures 30 pour aller régler son compte à Elric. Tu n'as pas besoin de te lever. C'était juste pour te mettre au courant.
-D'accord."
Je descendis et Daniel me suivi. Une fois en bas je vis que tout le monde avait l'aire de bien s'entendre. Tant mieux. Mes cousin, Chase et Derek, connaissaient déjà les membres des Riders de Londres.
"-Je vous conseil d'aller vous coucher les Londres parce que demain je vous veut tous dans la forme la Plus exemplaire. Vous aller vous lever à 5 heures, à 5 heure 30 tout le monde à la salle d'entraînement et à 6 heures 30 on pars."
Tout le monde hocha la tête et je partis me coucher.

ELLIPSE DE LA NUIT

Je n'avais pratiquement pas dormis de la nuit. Je n'arrivais pas à trouver le sommeil, beaucoup trop tracasser par Elsa.
Il était 5 heures J'étais dans la cuisine en train de déjeuner. Une fois terminer, je montais mettre une tenu de sport et parti m'entraîner. Vers 5 heure 30, tout le monde me rejoignit et ils s'entraînèrent un peu aussi. On ne fit aucune bataille. Seulement des tirs aux couteaux et fusils pour ne pas se fatiguer. 45 minutes plus tard, on montai pour mettre des habits de combats et on parti. 
J'étais avec Bryan et Adrien dans la voiture et le reste nous suivais derrière. J'étais le conducteur, Adrien était à la place passager et Bryan derrière. Pour trouver leur QG, ce fut un peu dur. La maison était assez bien cacher dans le bois. Bon ses comprenable après tout.
J'étais quand même bien content d'être arrivé. J'ai du me retenir pour ne pas courir dans la maison, tout les tué et repartir avec Elsa dans mes bras. J'aurais très bien pu le faire, mais les chance que je réussisse à m'en sortir vivant étaient assez minime.

Quand tout le monde fut arriver, nous partîmes vers la maison. Bien sur, nous nous étions stationné plus loin et on fit tout pour ne pas faire trop de bruit.

On commença par s'occupé des gardes a l'extérieur et on entra ensuite. Pendant ce temps, Étienne s'occupait de désamorcé le téléphone et le réseau cellulaire pour ne pas qu'ils puissent appeler les renfort.

À l'intérieur se trouvais cinq membres qui sorti immédiatement leur fusils en nous voyant. On s'occupai d'eux et restrictions. J'espère que t le monde dans la maison est comme eux. C'est a dire vraiment mauvais au combat et au tire.

Si je ne me trompe pas, cette maison compte seulement trois étage. Le sous-sol, le rez chausser et l'étage. Bien sur les étages étaient grands, mais le fais qu'il y en ai juste trois c'est ben. Aussi, si j'en croix mon expérience avec les gangs, tout les bureaux sont en haut. Mes meilleures amis vinrent avec moi et le reste du gang s'occupait de leur gang.
"-Je vais aller au sous-sol. C'est certainement là qu'elle est.
-Tu y va seul?
-Oui. Occuper vous d'en haut.
-D'accord"
Je pris la Direction de la porte et descendis. Une fois arrivé en bas je vis Elric et je-ne-sais-pas-trop-qui-mais-je-croix-que-c'est-Jordan devant quelqu'un qui je suppose être Elsa. Ils se tournèrent et me vit.
Elric était devant moi, son regard surpris passe à la colère quand il comprend que je suis arrivé à les trouver. J'ai l'envie soudaine de lui écraser la tête sur le mur jusqu'à mort s'en suive. Il a osé s'en prendre à ma Elsa!
"-Tient, tient Josh. Alors comment va ta vie?
-Mieux quand je vous aurez exploser la face.
-Oh que de méchancetés.
-Ta gueule.
-Connais-tu mon ami ici présent: Jordan?
-Ouais j'ai entendu parler de ce connard.
-Merci du compliment.
-Fait plaisir.
-Alors, que fais-tu ici?
-Rien, rien. Au passage, ils sont joli les vieux qui habite ton ancien QG.
-Ouais. Je savais bien que tu allais aller là bas.
-Bravo.
-Pourquoi?
-Tu as utiliser ta tête pour une fois.
-Ouais. Je sais je suis fière de moi aussi.
-Tu veux une médaille?
-J'aimerais mieux autre chose.
-Quoi?
-Je ne sais pas vraiment... Que voudrais-tu toi, Jordan?
-Je ne sais pas. Peux-être la même chose que je voulais alors qu'elle était encore en Alberta."
Je compris immédiatement à quoi il faisait allusion. Je voyais rouge et mon sang bouillait dans mes veines. S'il ose ne serais-ce que poser un ongle de petit doigt je l'étripe.
"-Tu peux bien rêver. Jamais je te laisserais la toucher.
-Et que crois-tu qu'on a fait ces derniers jour?
-Connard"
C'était la phrase de trop. Je sorti mon fusil et tira dans sa jambe et dans le bras d'Elric. Les deux ne se laissèrent pas faire. On se battait désormais. Ils étaient deux et moi seul, mais j'avais un avantage: la raison pour laquelle j'étais là.
La colère montais de plus en plus en moi pendant que j'assenais les coups et que j'en recevais.
Une fois Jordan par terre je devais me battre contre Elric. Il était bien plus fort, mais je dois le battre pour elle.  On enchainait les coups. Il m'en donna un bon dans la mâchoire et ma tête parti vers l'arrière, mais je me repris vite et lui renvoya l'appareil. Je saignais du nez tout comme lui. Par contre, Elric était rouge autour de l'oeil parce que je lui avais assener un coup. J'avais l'avantage puis qu'Elric avait mal au bras.
Finalement, je réussis à lui faire perdre connaissance. J'entendais des bruits de batailles provenant de l'étage. J'avais un peu peur que des membres du gang soit blesser, mais j'ai confiance en eux et ils sont fort.

Never Like HimUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum