Thirteen

4.1K 172 27
                                    

Il faut que j'arrête d'y penser... Mais il faudrait aussi que je le dise à Elric. C'est sur qu'il va me laisser après sa! Il va me détester! Putain je suis tellement conne qu'est ce qui m'a pris aussi de l'embrasser? J'aurais dû le repousser.

En tout cas je décida d'aller à l'école après midi quand même parce que il faut bien y aller. D'ici à se midi je crois que je vais regarder des séries sur Netflix. Je vais regarder first the walking dead.

Il est maintenant 11h30 alors je vais aller me faire à dîner. Je décida de me faire des pâtes, pendant qu'elle cuisait je monta en haut dans la chambre de bain de mes parents pour trouver du fond de tein ( je n'en est pas puisque je ne me maquille jamais) une fois fait je le pris et commença a en appliquer en grande quantité sur mon suçon, sérieusement je ne chialerai plus sur le fond de teint de Dannapute! C'est tout un art de savoir appliquer ça, surtout qu'il était en poudre! À12h30 j'étais prête à retourner à l'école. Puisque je devais marcher je commença immédiatement. L'école est à environ 20 minutes à pied de chez moi ce n'est pas très loin. Je brancha mes écouteurs sur mon iPhone et parti vers l'école. Ah j'avais oublier se soir je rencontre les parents d'Elric. Je lui dirais demain je croix...

Enfin la journée est terminer. J'ai vu Joshua, mais je ne lui ai pas parler. Beaucoup trop gêner par se qui c'était passer... Je voyais bien que lui m'observait par contre. Même a un moment, le seul ou j'ai relever la tête face à son regard, j'ai remarquer qu'il fixais mon cou, la ou était supposer apparaître une trace violette, ça trace violette!

Je rejoignit Elric sur le stationnement et j'embarqua dans sa voiture. Arrivé devant sa maison qui ressemblait plus à un palace que d'autre chose, nous débarquâmes de la voiture. Je souffla:
"-Wow elle est magnifique ta maison!
-merci"
Je lui souris et nous entrâmes à l'intérieur. Non tsé on va entrer à l'extérieur alors que tu es déjà dehors. Ta gueule conscience de merde!

Une fois à l'intérieur il me dit:
"-mes parents sont au sous-sol. Tu viens?
-bien sur!
-les femmes d'abord"
Je lui souris même si je savais que quand les mec dise sa ses juste pour pouvoir mater le cul.. Bah oui pourquoi il laisserait passer les femmes en premier sinon? Je veux dire nous aussi on pourrait bien dire les hommes d'abord!

Bref, je descendis et il me suivi. C'est bizarre parce que plus on s'approchait de la fin des escaliers, plus il faisait noire. Peux être que c'est parents ont un bureau. Mais quand je fini de descendre je vis une simple pièce sans porte pour aller autre part et même sans fenêtre. Sa sentais pas bon, pas bon dut tout! En fait ça sens le renfermé pour être plus précis! Non mais toi la ferme ces pas ce que je voulais dire par ça sens pas b...
Je fut interrompu dans ma discussion pas très passionnante avec ma conscience par une douleur phénoménale à l'arrière de la tête. Puis trou noir...

***

Je me réveilla après je ne sais combien de temps dans le sous-sol j'imagine. Tout est noir. Mes mains sont attaché comme si je suis en étoile de mer, mais mes pied ne sont pas attacher. Ils sont sur un petit tabouret qui je suppose empêche de me suspende dans le vide en me faisant tenir par mes mains.

Où suis-je? Est-ce que Elric va bien? Que s'est-il passer?

J'entendis une porte se fermer et quelqu'un arrivé. Je releva la tête pour y voir Elric. Elric? Mais que ce passe-t-il? Il s'approchai de moi un sourire sadique aux lèvres. Ok j'ai peur. Quand il fut assez proche je pus voir qu'il avais un seau avec lui. Il me le balança à la figure et j'imagine que le fond de teint que j'avais mis à dû couler...
"-Bonjour! Dit-il avec un sourire narquois.
-Elric? Mais pourquoi tu fais ça?
-Elsa, Elsa, Elsa tu ne croyais quand même pas qu'on allait te laisser t'en sortir sans rien?
-De quoi tu parles?
-On sait que c'est ta faute si il est mort. On sait bien que c'est toi qui conduisait même si la police dis le contraire!
-Quoi? Oh non... Dis moi pas que tu fais...
-Et oui je fais parti des Blood Demon. J'en suis même le sous chef.
-Mais pourquoi? Qu'est-ce que j'ai fais pour en arriver là?
-Tu l'as tué! Tu as tué Tyler! Dit-il en criant.
-Non se n'est pas moi! C'est lui qui conduisait! Dis-je en pleurant et criant.
-Mais oui c'est sa je le sais que c'est toi qui l'a tué! C'était mon cousin! Tu as tué mon fucking cousin!!
-Non je ne l'ai pas tué!
-Arrête ferme ta gueule! On va te faire payer et on va le venger. Je lui avait bien dis qu'il ne devais pas te fréquenté!
-Quoi? Il vous avait parler de moi?
-Bien sur qu'il nous avait parler de toi. Sa super meilleur amie, dit-il sarcastiquement.
-Et vous allez me tué?
-Un jour oui, mais pour l'instant on va seulement te torturer ma belle. "

Comment j'ai pu tomber amoureuse d'un conard pareil! Et encore je ne croix pas que j'étais amoureuse... C'est drôle tout d'un coups je ne regrette plus d'avoir embrasser Josh!
L'autre salop s'approcha de moi et me gifla. Ok. Ma torture commence apparement. Il regarda mon coup et vis, je suppose, le suçon de Joshua.
"-On sort ensemble depuis une semaine et tu me trompe déjà?
-On sort ensemble depuis une semaine et tu me torture déjà?
-C'est qui qui a fais sa? Ton petit Joshua adorer?
-Ta gueule.
-Ouais c'est lui! Tu n'as pas honte de me tromper avec un petit salop comme lui?
-Entre nous on s'entend tu que le plus salop ici c'est toi?
-Ta gueule, me dit-il m'assenant une autre gifle, avant de s'approcher de moi et pris ma mâchoire dans sa main avant de commencer à me la serrer en me chuchotant:
-Si tu crois que je suis un salop, je vais te montrer se que c'est un vrai salop, sur ce à bientôt. "
Il se retourna et parti vers la porte.

Un bon deux heures plus tard je le vis revenir avec deux hommes et un gros bac avec je ne sais quoi à l'intérieur.

PDV JOSHUA

Je ne sais pas ce qu'il ma prit de l'embrasser, mais je devais le faire. Je ne sais pas pourquoi, mais ses lèvres m'attirait comme un émanant . Lorsqu'elle ma repousser j'étais comme triste et je ne savais pas trop pourquoi. Elle ressent sûrement rien pour moi . Et je ne ressent rien non plus hein. Elle est juste bonne. Oui c'est sa elle est bonne.

J'avais remarquer que le reste de la matinée elle n'était pas là, mais que l'après midi oui. J'avais aussi remarquer qu'elle avait cacher le suçon que je lui avait fait à l'aide de fond de teint.

En se moment, je suis à la villa que je partage avec le gang. Parce que oui je fais parti d'un gang. Mes meilleur amis aussi. C'est moi le chef du gang et mon père est le grand chef. Ma mère, elle, est morte à cause des Blood demon. Je me suis promis de détruire toute leurs gang. Ils vont payer pour l'avoir tué. Contrairement à ce que vous pourriez croire, les Riders(mon gang) sont assez gentil. Je veux dire nous faisons du trafique de drogue et d'arme, mais dès que nous savons qu'un autre gang a kidnapper quelqu'un nous allons l'aidé. Et nous ne nous amusons pas à tué pour le plaisir. On tue si cela est nécessaire!

Nous étions tous tranquille dans le salon lorsque mon père débarqua affoler. Il dis rapidement:
"-Joshua suit moi ses urgent"
Je ne répondit rien, mais le suivi. Je me demande ce qu'il se passe. Les seul fois où il est affoler de la sorte c'est quand un gang kidnappe une personne ou alors quand nous nous faisons volé de la drogue, de l'argent ou des armes.

Une fois arriver dans le bureau de mon père je ferma la porte et m'assoit sur un fauteuil. Il pris la parole afin d'annoncer:
"-À la dernière transactions de drogue avec les Blood demon ils nous on donner des faut billet. Ils nous on remit un millions de dollars en fausse argent
-Quoi?! Mais il faut aller chercher l'argent!
-Oui alors à mon avis ils sont dans leur QG ici à Londres. Je ne crois pas qu'il ai changer. Est-ce que Elric était à l'école aujourd'hui?
-Oui
-Ok donc sa veux dire qu'ils sont encore ici. Nous allons faire un plan et après demain à la première heure nous allons récupérer l'argent
-Ok je vais rassembler tout le monde dans la salle de réunion
-Parfait je t'attend là avec tout le gang qui sont ici
-Ok"
Je parti en bas et dis à tout le monde que nous avons une réunion importante. Je parti en haut voir ceux qui étaient dans leur chambre et leurs dis de venir à la salle de réunion. Une fois tout le monde arrivé, c'est à dire environ une quinzaine de personne, mon père commença à expliquer pourquoi nous nous retrouvons ici. Quand il eu fini je pris la parole:
"-Demain je vais élaborer le plan avec mon père. Les autres vous allez à l'école et le soir dès que vous arriverez on vous expliquera le plan. Vous pouvez disposer.

Après que tout le monde soit parti j'ai parler un peu avec mon père et ensuite on est descendu parce que nous avions un petit creux.

PDV ELSA

Il commença à s'approcher de moi...

Never Like HimWhere stories live. Discover now