Heighteen

4K 198 8
                                    

Après que le docteur soit parti, je me tournai vers mes amis. On s'assoit tous dans le salon et on se regarda on parla par contre pas. Soudain, Cierra s'exclama:
"-Bon vous me raconter ou pas?
-Bah écoute je ne connais même pas l'histoire! Répondit Bryan.
-Moi non plus d'ailleurs! Dit Adrien.
-C'est pas à moi de vous la dire mais à elle! Par contre je peux vous dire qu'elle va peux être entré dans le gang...
-QUOI? Crièrent les trois. 
-Elle va peux être entré dans le gang
-On avait compris andouille, s'exclama Bryan.
-Bin pourquoi vous avez dit quoi?
-Mais tu es con ou tu es con? Souffla Adrien.
-Bref, si tu oses lui faire du mal ou qu'il arrive quelque chose comme il lui est arrivé, je te jure que je ne te pardonnerai jamais! Elsa est devenue ma meilleure amie et je tiens beaucoup à elle alors fait attention, dit Cierra durement.
-T'inquiète pas pour sa. Je ne la laisserais pas faire de mission!
-Tu es mieux!"

Après sa, elle parti, mais juste avant de franchir le seuil de la porte, elle s'exclama:
"-Vous lui direz de m'appeler quand elle se réveillera ou vous m'appellerez pour que je vienne ok?
-Ok, criais-je"

***

Il est maintenant 12 heures et sa fait environ 2 heures 30 minutes qu'on attend qu'Elsa se réveille et je commence à stresser un peu beaucoup. Cierra était revenu depuis 30 minute avec l'excuse que les cours sont ennuyant et qu'elle s'emmerdait. Je commence à avoir faim et je ne croix pas être le seul puisque Bryan dit:
"-Hey Cierra?
-Quoi? Répondit-elle.
-tu sais que tu es vraiment fine et que on t'aime tous ici hein? Reprit Bryan.
-Bon tu veux quoi? Dit-elle ennuyer.
-Du Kraft Dinner, répondit-il
-Tu es sérieux? Demanda-t-elle
-Bah oui, s'exclama-t-il.
-Ok, répondit-elle
-Pour vrai? Demanda-t-il tout content.
-Ouais... Mais à une condition, dit-elle.
-Quoi? Questionna-t-il peureux.
-Que tu sautes dans la piscine tout habiller ensuite tu sors et tu fais la danse des canards et j'ai le droit de filmer, dit-elle alors qu'Adrien et moi éclatons de rire.
-Bon ok mais tu fais le kraft avant, répondit-il
-Parfait, s'exclama-t-elle."
Puis elle parti vers la cuisine. Elle sorti tout ce qui fait et se mis au boulot.

Après environ 30 minutes, elle nous cria que c'était près. Évidement, les gars et moi partîmes vers la salle à manger. On s'assoit sur les chaises et Cierra nous apporta le Kraft Dinner. On le manga. Ouais bon évidement.

Nous avons maintenant terminé de manger alors nous allons voir Bryan sauter dans la piscine. Je sens que sa va être drôle. J'avais même presque oublié Elsa...

PDV ELSA

Je me réveillai doucement. Je regardai autour de moi et reconnu immédiatement la chambre de Joshua. Je regardai les béquilles à côté du lit et les pris. Je me levai et commença à avancer à l'aide des béquilles. Je réussi à descendre les escaliers-sur les fesses- et parti vers les voix que j'entendais. Elle provenait de l'extérieur. Je me rendis à la baie vitré qui permet d'aller dehors et vis Bryan sauter dans la piscine tout habiller et Cierra qui filmait. Je sorti dehors en même temps que Bryan sortais de la piscine et il chantait:

"-C'est la danse des canards, qui en sortant de la mar, se secoue le bas des reins et fond couin couin"

J'explosai alors de rire et tout le monde se tourna vers moi. Ils s'exclamèrent tous:

"-ELSA!"

Je souris et ils coururent vers moi seulement Bryan était d'un côté de la piscine et moi de l'autre. Je ne sais pas si vous comprenez, mais bref, en voulant s'en venir il tomba dans l'eau. Il est vraiment trop con. On ria tous et Josh s'avança vers moi et dit:
"-Ça va mieux?
-Oui oui
-Ok"
Il sourit et moi aussi. Je dois avouer que j'ai une faim de loup! Je rentrai à l'intérieur et parti vers la cuisine. Je me sorti le pain, de la mayonnaise, du beurre et des tomates. Comme vous l'avez surement remarqué, je me fais un sandwich aux tomates. Je commence par mettre deux tranches de pain dans le grille pain. Une fois qu'elles ont terminé de grillé, je les pris et les mis dans mon assiette. Je commence par mettre le beurre et la mayo puis les tomates et direction la table! Josh, Cierra et Adrien y étaient.
''-Il est où Bryan?
-Il est parti se changer
-Ah ok''
Je m'assois entre Josh et Cierra et commença à déguster mon sandwich. Je dois avoue que je suis encore gêner d'être proche de Josh.  Il faudrait que je lui parle du baiser que nous avons eu...

Il faudrait aussi que j'en parle à Cierra. Justement je croix que je vais le faire tout de suite étant donné que j'ai terminé mon repas.
''-Hey Cierra je pourrais te parler ?
-Bien sur ! on peux allé dans ta chambre Josh ?
-Ouais !''

On parti dans celle-ci et je commençai :
''-Bon... je suppose que tu veux savoir pourquoi je suis ici...
-Ouais, mais je ne veux t'obliger hein !
-Non de toute façon tu as le droit de savoir !
-Ok
-Par contre, avant de te le dire, je vais juste te dire un autre petit truc. Et aussi, quand je vais te le dire, on dira à Adrien et Bryan de venir je vais leur dire aussi
-Ok
-Alors... tu sais avant je sortais avec Elric. Mais, environ 1 semaine après, quand on était classe avec Joshua et la prof nous a mit dehors. Evidement, elle voulait qu'on aille au local retrait. Bien sur, nous ni sommes pas allé. Malheureusement, une surveillante était passée par là au même moment. On a essayé de la semer et Josh m'avait pris la main pour aller dans une remise pour pas que la madame nous vois. Bon... c'est la que se complique les choses...
-Il s'est passé quoi ?
-onsestembrassé
-Ok et en moins vite sa donne quoi ?
-On s'est embrassé...
-QUOI ?! C'est lui ou toi qui à embrassé l'autre ?
-Il ma embrassé mais je ne l'ai pas repoussé
-Donc tu as trompé Elric ?
-Ouais mais on s'en fou Elric c'est juste un connard !
-Ouais.., sinon ta des sentiments pour Josh ?
-Quoi ? Heu je ne sais pas de toute façon se baiser ne voulait certainement rien dire pour lui comme pour moi
-Ouais on va dire que je te croix
-En tout cas... Allons dans le salon pour que je vous raconte le pourquoi du comment je suis ici
-ok''
Je pris mes béquilles et descendit au salon aidée de Cierra. Les gars s'y trouvais déjà alors je pris la parole et dis:
"-Hum.. Les gars?
-oui? Répondirent les concerné.
-Je vais vous dire pourquoi je suis ici parce que vous avez le droit de savoir, mais s'il vous plait ne le dites à personne, m'exclamais-je
-T'inquiète pas pour sa on ne le dira pas! Dis-Adrien et Bryan hocha de la tête.
-Merci alors je vais commencer..."
Je m'assit entre eux et débuta:
"-Tout à commencer il y a de cela 5 ans. J'avais rencontrer un gars, Tyler. Il était devenu mon confident, mon meilleur ami, ma vie. On savais tout l'un sur l'autre. On était comme des jumeaux. Puis, un jour, il m'a appris qu'il était dans un gang. Celui des Blood Demon. Comme toute personne normal, j'ai eu peur. Par contre, je ne l'ai pas renier. Puis, au fil du temps, il ma convaincu que ce n'était pas trop dangereux. Que je pouvais encore avoir une total confiance en lui malgré sa. Ensuite il ma appris à me battre, à manier des armes, à faire du tirre au couteaux, au fusils. Il ma même appris à conduire une moto. Il m'avais montrer les bases pour conduire une voiture aussi. 3 ans plus tard, on était encore et toujours les meilleurs amis du monde. Puis, on était allé se promener dans le parc près de chez nous. Nous habitions presque à côté. En revenant, il y avait de la pluie et il y avait des éclaires. Je ne sais pas pourquoi, surement la chaussé mouillé, mais il a perdu le control et a déraper. On a fait quelques tonneaux pour qu'enfin la voiture s'arrête. La pluie tombait comme des cordes et les éclaires jaillissait de partout. Quelques minutes plus tard, des ambulanciers, des policés et des pompiers était arrivé. Ils nous ont sorti de cette voiture et nous ont amener à l'hôpital. En route, j'étais tomber dans le coma. Je me suis réveiller, 5 jours plus tard, dans un lit d'hôpital. Immédiatement, ma mère, mon père, mon frère et mes amies était accouru vers moi. Mais, la seul chose dont je me souciais vraiment était comment allait Tyler. Je ne sais pas pourquoi, mais la première chose à laquelle j'ai pensé en me réveillant c'est Tyler. Peux être que c'était un signal qui me disait qu'il se passait quelque chose. Dès que l'infirmière qui s'occupait de moi est entrer dans ma chambre, j'ai dis: Je veux le voir,  Je veux voir Tyler Williams. Elle a d'abord pris mes signes vitaux, quand elle a vu que j'allais bien, elle ma aidée à aller vers la chambre 278. Ce numéro qui restera gravé dans ma mémoire toute ma vie. Je suis entrer dans la chambre et je l'ai découvert, sur le lit. C'est yeux était fermer. J'ai accourue vers lui et ai pris sa main. Je l'ai supplier de revenir à la vie, parmis nous, ses amis, sa famille. Doucement, il a ouvert les yeux... Puis il a murmuré un: Je t'aime Elsa. C'est la dernière chose qu'il a dit. C'est la dernière chose qu'il ma dit..."
À la fin de mon récit les larmes coulait en abondance de mes yeux. Puis je senti deux bras musclé et réconfortant m'entourer. Je me laissa pleurer sur le torse de Joshua. J'en avais besoin. Je m'ennuie tellement de Tyler. Il était mon meilleur ami, mon confident, mon frère, mon jumeau, mon tout, ma moitié, ma vie... Puis il est mort. Me laissant seul.

Never Like HimWhere stories live. Discover now