Six

6K 220 9
                                    

Le cours s'annonce long; la prof ne m'adresse pas la parole ou alors elle le fait en étant méchante. Tout à coup, la porte s'ouvrit et..... Joshua entra! Putain dites moi pas qu'il est dans mon cours? La professeur pris la parole et dis:
"-Tient, Joshua! C'est gentil de nous faire pars de ta présence
-Je sais que vous êtes tous super content de me voir! Dit-il en me regardant
-Bien tu peux prendre place et sortir tes choses
-Oui oui"
Savez-vous quoi...? Il est venu à côté de moi! Non, mais il le fais exprès.

Ça devais faire environ 20 minutes que le cours était commencer et 20 minutes que Joshua et moi on se disputait sur des choses inutiles comme sur mon étui à crayons, mais pour ma défense il n'arrêtait pas de me la pendre. La prof avait l'aire tanner donc elle dis:
"-Bon vous deux sa suffit. Je vais être obliger d'appeler l'hôpital psychiatrique si sa continu, dit-elle en se pensant drôle alors qu'elle ne l'était pas. Justement personne dans la classe riait
-Madame ,madame, madame, vous savez prendre les répliques des autres ce n'est pas très bien, dis-je"
Elle ne savait plus quoi dire alors elle se contenta de:
"-Arrêter tout de suite mademoiselle sinon je vais vous sortir.
-Ok alors sortez moi
-Bien vous me laisserez votre agenda.
-Mon dieu madame vous l'aimez vraiment mon agenda
-Pourquoi tu dis ça, demanda Joshua
-Hier elle ne voulait pas me le donner
-Ah. Tu sais elle aime bien écrire dans les agendas. Je suis bien placé pour le savoir
-Ça ne m'étonne même pas
-Pfff
-Bon madame je vais y aller bye! Dis-je en sortant de la classe."
Je sortait et je m'apprêtait à fermer la porte quand elle fût bloquer et en me retournant je vis Joshua qui retenait la porte puis dit:
"-C'est pas que vous m'ennuyez mais... Ouais c'est ça vous m'ennuyez donc je me casse aussi."
On était sorti et on entendis la prof dire:
"-Bon si il y en a d'autre qui veulent sortir vous pouvez. "
Soudain, on entendis plein de chaises se poussez et des pas venir vers la porte. Au moins 15 personnes étaient sorti. Mdr vous auriez vu la tête de la prof c'était trop drôle!
J'alla vers mon casier et décida d'aller à la salle de boxe. J'envoya un message à Cierra pour ne pas qu'elle s'inquiète et parti. Le seul problème c'est que j'ai pas d'auto et que le bus est à 10 minutes de l'école, mais de toute façon le bus ne passe pas par le centre d'entraînement donc je vais devoir marché.

Tout à coup j'entendis une voiture derrière moi qui avait l'aire de ralentir alors je me tourna et vis Elric. Il s'arrêta et me dis:
"-Hey! Où vas-tu?
-Salut! Je vais au centre d'entraînement
-Ah! Vient je t'amène moi aussi je croix que je vais aller m'entraîné
-D'accord merci!
-Fait plaisir!"
J'embraqua et on parti. Arrivé je vis Joshua où les entraînements de boxe en train de nous regarder rentrer et il nous lança un regard noir. Mais qu'est-ce qu'il a? Je me dirigea vers les vestiaires et me changea. Après, j'alla immédiatement vers la musculation avec les ballons et les altères.
Ça faisait une quinzaine de minutes que je m'entraînais quand Joshua s'approcha et me pris l'altère que je venais de prendre en me disant:
"-Tu devrai en prendre un moins gros c'est trop lourd pour toi, dit-il avec son sourire arrogant."
Je le regarda surpris avant que mon cerveau assimile ce qu'il venait de dire. Il ne me connait pas et il vient de me traiter de faible! Pour qui il se prend ce con!?
"- Non mais t'es sérieux toi? Tu me connait pas et te me traite de faible? Dis-je en déposant l'autre altère et en commençant à partir vers les vestiaires. "
Je comprend pas comment il peut être populaire c'est vrai les gens populaires sont reconnus pour être arrogant mais lui il dépasse les limites.

"-Oui c'est exactement ce que je dit et je suis certain que c'est vrai. Parce que la plus part des fille qui font de la boxe le font juste pour ce penser forte."
La c'est trop je me retourna et le regarda avec mon regard le plus noir que je peux.
-Écoute, tu me connait pas et ne sais pas de quoi je suis capable donc je m'en fou que la plus part des autre fille le font pour ces raison la mais moi je connait mes raisons et je peut te dire que c'est certainement pas pour faire la pense bonne! "
Je me retourna et reparti vers les vestiaires. Une fois changer j'ouvris la porte des vestiaire pour tomber nez à nez avec l'arrogant. Je souffla et le contourna, mais il accota sa main au mur de sorte à me bloquer le passage avec son bras. Je recula d'un pas avant de tourner la tête et de le regarder dans les yeux. c'est yeux sont quand même vraiment beau... Quoi qu'est-ce que je dis! Je dois me reprendre.
"-Quoi, dis-je exaspéré.
-Alors comme ça tu te dit forte!dit-il en levant les sourcils.
-je n'ai rien dis de tel! J'ai juste dis que tu n'avais aucun droit de me traiter de faible. Et après tout peut être que ces toi le moins fort! Lançais-je gardant le tête haute. Étonnamment il se mit à rire.
-Moi, faible! Si tu me crois comme ça tu peut demander à mes anciens adversaires, je suis certain qu'il serai tous d'accord sur le fait que je suis loin d'être le moins fort, ajoutait-il en reprenant son souffle suite à son fou rire.
-Et bien mes adversaires à moi pourrait te dire la même chose.
Il se remis à rire et dit:
-Non je préfère voir les chose par moi même.
-On verra peut être un jour, dis-je méchamment et en repoussant pour passer."
Sérieusement je ne le tolère plus il est tellement tannant et il crois qu'il peut tour avoir.
"-Oh crois moi ça risque d'arriver plus tôt que ce que tu crois."
Et c'est sur ces mot que je sortit du gym pour aller prendre le bus. L'arrêt le plus proche est à environ 15 minutes à pied. C'est partie pour une petite marche!

Never Like HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant