Twenty

4K 174 8
                                    

FLASH BACK, 4 JOURS PLUS TÔT

PDV JOSHUA

Mais où est-ce qu'il peut bien l'avoir amener? Si on ne le retrouve pas bientôt je croix que je ne serais plus très calme.
"-Faite tout ce qu'il faut pour la retrouver."
J'essayais de garder mon calme mais disons que c'est assez difficile. 

ENCORE DANS LE FLASH BACK, 2 JOURS PLUS  TÔT

Sa fait maintenant 2 jours qu'on essaye de la retrouver. Hier y'a un mec pas rapport qui arrive et il était comme 'pourquoi vous perdez votre temps à la chercher? Sa sert à rien.' je peux vous dire que sa face n'est pas rester comme elle est entrer dans la maison longtemps. Au pire on s'en fou parce que c'était un gars qui ne reste même pas dans la maison. Je ne sais même pas ce qu'il faisait ici. Bref, je vais arrêter d'y penser avant de me frustrer.

ENCORE DANS LE FLASH BACK, 1 JOURS PLUS  TÔT

"-HEY TOUT LE MONDE!? Dis Etienne.
-Quoi? Dis-je
-Je croix que je sais où elle est!
-OÙ?
-Elle est en Alberta.
-Quoi? Mais pourquoi l'ont-il ramener là bas?
-Je ne sais pas, mais elle est là bas. Quand je cherchais pour essayer de la retrouver, j'ai penser au fait qu'elle était là avant donc j'ai piraté quelque caméra de surveillance et je l'es ai vu. Je sais aussi le numéro de plaque du camion qu'ils ont pris. Avec un peu de chance ils vont l'avoir garder et on pourra les retrouver.
-D'accord fait le plus vite possible. Le reste préparer vous. Nous n'avons pas le droit à l'erreur. Todd prépare le jet. Nous devons être prêt à partir dès que Etienne va les avoir retrouver.
-D'accord, dit tout le monde."

FIN DU FLASH BACK

PDV D'ELSA

Personne n'était venu me voir depuis un moment. Peut être 4,5 heures. Je ne sais pas. Je n'ai aucune notion du temps dans cette espace noir et puant.

Tout à coup, la porte s'ouvrit et quelqu'un entra. Grâce à la lumière aue la porte fis en s'ouvrant, je pus apercevoir le gars qui venais me donner à manger. C'est pas trop tôt! J'avais super faim.

Il me fit manger et reparti aussi vite qu'il était arriver.
Quelques heures plus tard la porte se rouvrit et cette fois la personne que je vis arriver me mettais moins de bonne humeur. C'était Jordan.
"-Alors prête à souffrir?
-Je ne peu rien faire contre.
-Exacte."
J'avais juste envi de lui donner un coup de poing sur son petit sourire arrogant, mais je me pouvais puisque mes mains étaient attacher.

PDV JOSHUA

Nous étions dans la salle de réunion. Il y avait tout le monde à part mon père puisqu'il était parti dans un autre pays pour un problème avec le gang.

"-Ça y est! Je les ai retrouver. Ils sont dans une maison en Alberta au Nord de la ville. On va devoir apporter nos voitures. Il faudrait aussi idéalement étudier le plan de la ville au cas où il faudrait partir en vitesse. S'exclamai Etienne.
-Si il y a un problème on peu aller chez Daniel. Il a surement une maison libre ou en tout cas avec assez de place. Je vais l'appeler tout à l'heure. De toute façon je ne croix pas que nous reviendrons ici le jour même. Nous allons dormir là bas et revenir le lendemain. Enfin si on a accompli la mission. Dis-je"
Daniel est le chef de la parti de notre gang de l'Alberta. Les Riders sont situé un peu partout dans le monde. Daniel justement est au Nord de la ville. Elric ne le savait surement pas.

Je me levai de la table et parti vers le téléphone. Je composai son numéro et après quelques sonneries il répondit.
"-Daniel?!
-Oui?
-Salut! C'est moi Joshua.
-Oh bonjour Josh! Comment vas-tu?
-Hum... disons que je vais te dire sa demain.
-Que se passe-t-il?
-Je t'expliquerai mieux demain ou après demain, mais pour faire bref, une fille a été enlever par les Blood Demon et ils l'ont amener en Alberta. Sais-tu où est leur QG?
-Oui, attend je vais te donner l'adresse.
-Ok. Prenez un crayon, dis à mon gang.
-Alors l'adresse est: 516 rue des sangliers
-516 rue des sangliers, répétais-je à mon gang
-Le nom va bien avec eux hein.
-Malheureusement
-Ouais et j'ai un aitre service à te demander.
-Tout ce que tu veux?
-Si on a un problème on peut aller chez toi?
-Bien sur même pas besoin de demander, c'est plus ta maison que la mienne.
-Ahah, merci Dan'. Bye.
-Bye Josh."
Je raccrochai et me retournai vers le gang en disant:
"-C'est l'adresse de leur QG. Évidement on va aller là en premier. Si elle n'y est pas on retourne chez Daniel et on fait un nouveau plan. On reste en Alberta jusqu'à temps de la trouver alors préparé-vous en conséquence.
-Ok.
-Les jets sont-ils prêt Todd?
-Oui. Les voitures sont dans l'un et l'autre est pour nous.
-Parfait. Aller chercher tout. Je vous attend à la porte dans 30 minutes. Et pas un en retard."
Je sorti de la salle en premier et montai à ma chambre. À vrai dire ma valise était prête depuis plusieurs jour. Je sorti deux fusils de mon armoire et les mis à l'arrière de mon pantalon. Je descendis ensuite et allai porter ma valise dans le coffre d'une des voitures. Comme on fait exactement le même plan que la dernière fois, on a prit moins de temps. Seulement une petite révision et tout le monde était prêt.

Never Like HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant