Chapitre 25 : " mon coeur t'appartient et il t'appartiendra toujours"

311 21 6
                                    


Point de vue de Ben' :

Mon coeur résonne contre mes thympans, ma respiration est saccadé et ma main tremble. Comme le premier jour ou j'ai tenue une arme dans les mains. À l'époque j'avais peur de tout, des autres, du monde, de moi-même. Aujourd'hui, j'ai peur de la perdre. Cette fille aux cheveux bruns et aux yeux perçants. J'aimerais dire que c'est Daniella, me dire qu'elle est bien là avec nous mais, l'évidence est frappante. Elle n'est plus là, ses pensées ne sont plus là, son âme à quitter son corps qui est maintenant possédé par quelque chose d'effrayant. 

Et, moi, Ben' Parish, je suis là, une arme pointé sur celle dont je suis tomber amoureux.

Tire Ben '! Crie t'elle alors que le bras d'Harold la serre un peu plus.

Mon coeur bat à cent à l'heure et je sens déjà une larme se déverser sur ma joue quand, la balle, quitte le canon et fend  le vent en un bruit sourd. Je n'as même pas relever la tête, je sais que je l'ai toucher j'en suis persuadé, pourtant je m'étais promis de ne jamais tuer quelqu'un mais, le corps qui atterit sur le sol peux prouver que je n'ai pas tenue ma promesse. Es ce que vous connaissez la douleur? Pas cette douleurs physique que l'on éprouve lors d'un bleu ou d'une mauvaise chute, non. Je parle de la douleurs qu'on ressens à l'intérieur, cette brûlure qui nous détruire de l'intérieur et qui fait de notre vie une parfaite inutilité. Eh bien,  C'est celle là que je ressens.

Un sanglots s'échappe des lèvres de Ringer, je me retourne vers celle ci et découvre en veriter que ce n'est pas Danni' que j'ai tué aujourd'hui mais Harold. 

Tu n'aurais pas du me garder en vie. Intervient ma brune.


Un sourire orne ses lèvres alors qu'elle fixe le cadavre à ses pieds. De mon bras j'essuie mes yeux, je cline des paupières plusieurs fois mais elle est toujours la, le sourire au lèvres. Je ne sais pas qu'elle émotion me submerge quand je tombe à genoux et que les larmes s'écoulent sur mes joues. Je ne sais pas si c'est du soulagement ou au contraire de la peur, la peur qu'elle ne recommence à tuer des gens ou même pire.

Son ricannement fait frissonner ma peau. Elle se moque de moi ? De se que je ressens? La rage bouillone en moi et je me retrouve rapidement sur les pieds, je me jette sur ma soi-disant petite amie et la plaque au sol.

Laisse la ! Hurlais-je. Sors de son corps, elle n'a rien demander, elle veut juste la paix ! On veut tous la paix alors laisse la, dégage!

J'ai beau hurler son sourire ne disparaît pas, il est comme... permanent. C'est d'une voix étrange qu'elle me répond, une voix d'homme :

Je ne peux pas partir puisque je suis Danni', c'est moi la nouvelle Daniella et c'est moi qui vais exterminé les humains.

Non!!! Ferme la!!! M'enervais-je. Je veux qu'elle revienne... ma voix se brise en un sanglot.

Tu es ridicule... Tu... Elle se met a tousser. Ben '...

Dani '? Demandais-je alors qu'elle parle de sa propore voix cette fois, elle vient de prononcer mon nom.

Ben' pourquoi? Des larmes viennet mouillé ses joues. Pourquoi ne pas m'avoir tuer ?

Je... Je ne peux pas. Avouais-je.

Tu dois le faire, s'il te plait, je veux que ce soit toi qui le face, s'il te plait. Me  supplie t'elle.

Non, non. Murmurais-je.

Sa main glisse dans ma poche arrière et elle y trouve mon petit pistolet qu'elle braque sur sa tempe.  Je ferme  les yeux et essaie de calmer ma respirations mais, mes larmes reviennent et je me sens faible, horriblement faible de pleurer ainsi.

Sa main froide vient attraper la mienne, le métale froid du pistolet me fait frissonner et grimacer. Ses pouces viennent essuyer mes larmes.

J'ouvre les yeux et découvre les siens baigné d'eau.

Vas-y. Murmure  t'elle. Tu sais que je t'aimerais toujours, alors fait le. Pour moi.

J'empoigne réellment le pistolet et plonge dans ses yeux.

Mon coeur t'appartient Ben' et il t'appartiendra pour toujours. Elle chuchote. Dis à Lana que je suis désolé, à Cassie' que je m'excuse pour Evan et à Thomas qu'il restera mon meilleur ami pour toujours.

Elle passe ses bras derrière ma nuque et elle m'attire à elle.

Je suis tomber amoureuse de toi Benjamin Parisch et sache que je t'aimerais toujours, quoi qu'il arrive tu resteras,  ma première fois et mon premier amour.

Je t'aime tellement. Murmurais-je avant de sceller mes lèvres au siennes.

Le bruit de la balle à durer un dixième de seconde. Le temps qu'elle face son chemin jusqu'au crâne de ma copine, à présent morte. Je la serre contre  moi encore et encore, et je pleure, encore. Je viens de tuer la personne que j'aimais le plus au monde.

Mon dernier jour ?Where stories live. Discover now