Chapitre 22 : " Tue moi. "

235 18 1
                                    

Deux jours.

Deux nuits.

48h.

Que j'ai fait mon cauchemar. Deux jours que nous ne dormons plus. Ne revons plus. Qu'on ne sourit plus. Je reste emitouflé dans ma couette à chercher éperdument mon sommeil. Tout comme Harold j'ai un mal de tête l'acsinant et même avec les médicaments les plus forts, je ne parviens pas à l'oublier. Je fais aussi des crises d'angoisses d'après Ben', je parle une langue inconnue et j'ai l'air complètement folle. Je ne pense pas être possédé, si c'est ceux à quoi vous pensez. Je pense que mon corps, comme mon esprit ne supporte plus ce monde.




Dani'? Le matelas s'affesse. Comment tu vas ? Chuchote Ben'.



Il retire ma couette, la lumière de la pièce me brûle les yeux. Je grogne et me recouvre de mon oreiller.




Il va falloir que tu sortes. Soupira t-il.


Laisse moi tranquille Ben'. Grognais-Je.

Danni'. Il soupire. Arrete de te cacher.



Il attrape férocement mon coussin et le jette à travers le pièce. Un cris de stupéfaction s'échappe de ses lèvres.



Es ce que c'est toi qui t'es fait ça? Sa lèvre inférieur tremblotte et quand je le regarde, j'ai l'impression qu'il va se mettre à pleurer.



De quoi tu parle? Je grogne en me redressant.

Regarde le matelas. Dit-îl.



Je jette un coup d'oeil au drap. Ils sont rouges, rouges de mon sang ? J'arrive à sortir de mon lit et à marcher rapidement jusqu'à la salle de bain. Je pousse un cris en apercevant mon reflet dans le miroir. La moitié de mon visage et une partie de mon coups est blessé de griffure rouge sang. Je me mets à trembler et tombe à genoux contre le sol froid de la salle de bain. Suis - je devenue folle? 



Daniella ne pleure pas. Souffle Ben'.



Je n'avais même pas remarqué que des larmes avaient inondé mes joues. Un cris venant d'une autre chambre me fit sursauter. Je compris très bien que ça devait être Ringer qui découvrait son petit copain complètement griffé.




Tu devrais prendre un bain, je vais aller voir. Me suggéra Ben'.



J'hochais simplement la tête et attendait qu'il sorte pour retirer mes vêtements. Ce que Ben' ne savait pas, comme moi il y a quelques minutes, c'est qu'il n'y avait pas que mon visage qui étais blessé mais, mes jambes, mon ventre, ma poitrine et chaque partie de mon corps étaient recouverte de griffure. Je mordais ma lèvres inférieur quand l'eau chaude brûlait ma peau abîmé. Quelques part cette douleurs me soulageait, je me sentais mieux de souffrir. C'est clair j'étais folle.




Harold laisse la! Hurla la vois de Ben' depuis la chambre.



La porte de la salle de bain s'ouvrit brutalement sur Un Harold decoiffer et sanglant. Je me recroquevillais sur moi même, les cheveux dégoulinant sur mon corps, je fermais les yeux. Étrangement le regard de brun ne me dérangeait pas, c'est comme si nous étions connecté tous les deux alors je ne pouvais rien lui cacher. Il s'assit au sol, le dos contre la bainoir. Il plongea sa main dans l'eau pour trouver la mienne et il se mit à pleurer. Enfin, je crois que ni lui, ni moi ne savions ce que nous faisions.

Il a fallut que Evan et Robin viennent aider Ben' pour nous séparer. L'eau de mon bain était froide et était devenue rouge de mon sang. Ben' me posa délicatement sur le lit. J'étais encore trempé et je ne portais qu'un simple peinoir mais, ça ne me dérangeait pas. Je n'avais pas froid, pas chaud, pas faim, pas soif. Je ne ressentais rien. Ben' vient encercler ma taille et se colla à moi. Je ne le repoussait pas, je savais qu'il en avait besoin. Ses larmes glissaient dans mon cou et je laissais aller mes pensées.



Aïe! Ben' se retira brutalement.



Il glissa un bras dans sa nuque. Je ne le regardais pas, je savais très bien ce que j'avais fait. J'avais rouvert le plaie de son traceur que les autres lui avaient injeceter.




Tue moi. Je murmurais.


Quoi? Jamais. S'écria t-il.


Fait le avant que je ne tue tous le monde. Je serrais mon oreiller entre les petites mains.


Ne dis pas ça, tu vas bien, tu es simplement blessé.


C'est mal de mentir à un malade. Soufflais-je.



Je ne comprenais pas, le sourire qui avait pris place sur mes lèvres quand j'avais imaginé la maison remplit de sang de mes amis. Qu'es ce qui se passait dans ma tête?


Il ne se passe rien. Encore cette voix, mes crises d'angoisses vont reprendre.




Ça se passait à chaque fois que j'entendais les voix de mes proches morts.





Laisse toi abandonner à nous. Répétaient t-ils.

Viens avec nous.


Devient comme nous.


Meurt.


Transforme toi.


Accepte toi, tu es comme nous a présent.


Ne résiste pas.

Tu sais que tu veux les tuer.

Tous.

Extermine les.





La seule choses dont je me rappelais c'était mon cris strident qui résonna dans la maison et qui se melangeait a celui d'Harold. Je perdais connaissance et sombrais dans les bafons des ténèbres.






~~~

Oui je sais que c'est un petit chapitre mais, je trouve qu'il a énormément d'information comme ça.

Je voulais aussi viusvdires que la fin approche j'espère que ça vous plaira 😊


Dites moi ce que vous pensez de ce chapitre assez angoissant je dois dire.


Je vous adores ❤


Commentez !

Mon dernier jour ?Where stories live. Discover now