Chapitre 3 : Un rêve, ce n'était qu'un rêve

511 31 2
                                    

Dani' ! Crie t-elle.

Je regarde ma soeur courir dans le jardin. Elle tant des bras de chaque côté de son corps telle un oiseau. L'oiseau a toujours été sont animal préférée. Elle s'assoit à côté de moi. Elle fait volé la balançelle en envoyant ses jambes en avant puis en arrière. J'ai toujours aimé aller dans mon jardin avec ma soeur. Nos parents travaillent souvent et ils ne sont pratiquement jamais à la maison. Deux lumières étrangement blanches apparaissent devant nous. Je tourne la tête pour voir ma soeur mais personne est là. Elle a simplement disparu et les lumières avec elle.

Lana! Criais-je affolé.

Chutt. Me dit une voix familière.

Ben' est maintenant devant moi. J'examine les lieux et je me rends compte que nous sommes dans ma chambre. Il faut nuit et seule la lumière de la lampe de chevet éclaire la pièce. Ben' pose ses mains sur mes hanches. Il m'embrasse dans le cou et le mordit doucement. Je sens un frisson m'envahir. Il passe ses mains sous mon t-shirt et il carresse mon ventre. Il descend des lèvres sur mon bustes puis, à ma poitrine. Je réalise enfin ce qu'il se passe.

Arrête Ben'. Dis-je en le repoussant.

Il me lance un sourire maquiadélique et il se jette sur moi. Il l'attrape les bras et il me pose sur le lit. Il se mets à califourchon au dessus de moi. J'essaie de me débattre mais, en vains. Il tient mes poignets d'une main au dessus de ma tête. Pendant que l'autre se balade sur mon corps. Il embrasse mon corps et je remarque, que je suis en souvetements et lui est torse nu. Il colle nos peau ensemble et un frisson s'empart de moi. Il approche des lèvres de miennes et...

J'ouvre subitement les yeux. Sam' me regarde bizzarement. Il est debout à côté de mon lit avec un ourson en peluche à la main. Je me redresse, je suis en sueur. J'ai du rêver.

Ça va Dani'? Me demande le petit.

Oui.. pou-pourquoi? Béguiais-je.

Ben ' ta fait du mal?

Non, quesqu'il ya Sam'? Je demande inquiète.

Bah dans ton sommeil tu criais Ben' et tu fesais des bruits bizzarent.

J'ai vraiment rêver que Ben et moi on.. je n'ose même pas y repenser.

Chute Sam'. C'est rien.. c'était un rêve. Soufflais-je.

Sam' que fais-tu? Je reconnais la voix de Cassie'.

Elle entre dans la pièce et elle s'assoit sur le bord de mon lit.

Bonjour, tu as bien dormis? Me dit-elle souriante.

Je repense à mon rêve et il n'etait pas si.. enfin.. si mal. Je suppose que j'ai bien dormit sinon j'aurais fait un cauchemar.

Ça a été. Soufflais-je. Tout le monde est réveillée?

Oui, on t'attend pour manger et après au retournera dans ton ancienne maison. Dit-Elle en sortant de la pièce avec Sam'.

Je jette les jambes hors du lit, le carrelage froid contre mes pied, nu, me fait comme un frisson dans mon corps. J'enfile mes chaussettes ainsi, que mes chaussures. Je sors de la chambre et j'entre dans la salle a manger. Tout le monde est à table, je m'assois à côté de Cassie' et je me serre une salade de fruits. C'est fou tout la quantité de nourriture qu'ils possèdent.

Aujourd'hui on va a San Francisco. Declare Ben'. Plus précisément la ou on a été avant hier. Je veux qu'on se sépare en deux groupes.

Mon dernier jour ?Where stories live. Discover now