Chapitre 8: en famille!!

479 30 0
                                    

Quand j'ouvre les yeux, j'ai un mal de tête indeterminable et les muscles en bouïe mais, ce n'est rien comparé a la douleur que j'ai à la jambe. Et, pour couronner les tout, je ne sais pas où je suis. Le lit au dessus de moi et ceux dans la pièce, m'indique que je suis dans une chambre mais, ce n'est pas celle que nous avions quand je vivais avec Ben' et les autres. Non, la disposition des couchages est différente et les mur sont beaucoup plus clairs et propres.

J'essaie de bouger ne serait-ce que le petit doight mais, une douleur me transperçe. La porte s'ouvre et quelqu'un pénètre dans la pièce. Il es au bout du lit et il me regarde. Je suis incapable de déchiffré son visage, à cause de l'ombre qui s'y est installé.

Alors, on ne dit pas bonjour?

Je soupire de soulagement en reconnaissant la voix de Ben'. Il s'assoit au bord du lit un sourire aux lèvres. Je m'empresse de lui rendre son sourire et il pose sa main sur mon front, il grimace un sourire avant de retiré sa main.

Quesqu'il y a ? Dis-je faiblement.

Tu n'as presque plus de fièvre, au moins. Répond t-il.

Je ne relève pas ce "au moins" et je le laisse se coucher à côté de moi. Il passe un bras autour de mes épaules et je me blottis contre lui, avec le peu de force que j'ai. Je trouve cette situation, assez étrange. Es-ce que je devrais le considéré comme mon petit-ami?

La porte de la chambre s'ouvre une nouvelle fois et des chuchotements ce font entendre, dans la pièce. Deux petites tête surgissent devant nous, je ne peux m'empêcher de sourire en voyant Sam' et Lana. Ils nous sautes deçu, enfin, surtout sur Ben'. Lui, les chatouilles. Ben' porte Sam' sur son dos et il se relève du lit. Lana se colle à moi à la place de Ben'. Je ressere son étreinte si fort que sa me fait mal.

Je t'aime Dani'. Dit-elle en redressant sa tête pour me regarder dans les yeux.

Moi aussi. Lui repondis-je.

Je détourne mon regard vers Ben' qui m'adresse un sourire. Cassie' et Evan nous rejoignent.

Il faut qu'on regarde tes blessures. Déclare Evan.

J'hoche la tête et j'embrasse Lana sur le front. Sam' et ma soeur sortent avec Cassie'. Je retire la couette et j'admir tous les bandages pratiquement remplit de sang. Ben' me soulève soudainement. Je m'accroche a son cou et nous sortons ainsi de la chambre. On entre dans une petite salle de bain. Ben' me pose sur le bord de la bainoir et je me tiens à son épaule pour ne pas perdre l'équilibre. Evan retire les bandages un à un. Quelque fois c'est douloureux mais ça reste supportable.

On va changer la bandage la où tu as reçu une balle. Me dit Evan.

D' accord.

Sa piquote légèrement quand il le retire mais, le pire est quand il le remplace. Je ressere l'épaule de Ben' il se cambre légèrement sûrement le signe que j'y vais trop fort. Il couvre finalement entièrement la blessure.

Ça doit être bon. Dit Evan.

Merci. Dis-je avant qu'il me prenne dans ses bras.

Je vous laisse tous les deux. Dit-il en sortant de la pièce.

Comment ça "tous les deux". Je sens une boule se former dans mon estomac. Je me retourne vers Ben' qui m'adresse un sourire que, bien sur, je lui rends.

Je t'ai pas fait trop mal? Rigolais-je nerveusement.

Non, ça ne ma a peine touché.

Mon dernier jour ?Where stories live. Discover now