Chapitre 5 : tu nous aimes pas?

416 26 2
                                    

L'eau chaude détend mes muscles, j'ai toujours aimé prendre des douches bien chaudes. Les courbatures me font souffrir, l'entraînement est intensif et mes membres m'abonfonne de plus en plus. 5 jours, ça fait 5 jours que je les ai rencontré, 3 jours que je m'entraîne comme une fille pour essayer de vaincre Ringer. Je ne sais même pas pourquoi je fais ça, on a pas besoin de faire tous ses efforts et Ben', Pourquoi joue t-il au chef avec nous, comme si c'était lui le commandant. Je ne le comprend pas, il est si, étrange. Je me demande comment font-ils pour avoir toute cette eau, l'électricité et pourquoi travaillons nous comme des militaires. J'ai essyer d'en parlé à Cassie' ou à Dumbo mais, ils ont eu la même réponse " ah, ça tu le sauras quand Ben' l'aura décidé" pourquoi Ben' aujuste... je n'ose pas vraiment parler à Ben' depuis ce qui c'est passé. De son côté il est distant avec moi, es que je l'ai vexé? Non! Je n'ai rien à me reprocher. De toute façon, ça n'a pas d'importance, nous sommes amis et rien de plus, il m'entraîne le soir et ça s'arrête là.

Dépêche toi Daniella il faut qu'on parle! Me crie Ringer.

Oui. Repondis-je.

J'attend qu'elle sorte, pour sortir à mon tour de la douche. Je m'habille en vitesse et je sors de la pièce. J'entre dans la salle à manger. Tout le monde est la, ils ont tous un regard remplit de tristesse sauf Ringer qui elle, Me regarde avec de la colère dans les yeux. Qu'ai-je fais? Ringer s'approche de moi dangereusement.

Tu es vraiment une.. salope! Crie t-elle en me montrant du doights.

Quesque j'ai fait ? Demandais-Je.

Je n'ai pas le temps de reprandre mon souffle qu'une main s'écrase sur ma joue, je tombe à genoux sous la violence de cette giffle. Trop puissante pour être celle de Ringer. Je relève les yeux, Ben' me regarde avec m'épris. Pourquoi? Je ne comprend rien. Il attrape mes cheveux et Mr tire hors de la pièce. J'essaie d'appaiser la douleur en posant mes mains sur les siennes mais, rien ni fait. Tout le monde nous suit à travers le couloir. Il me fait entré dans une pièce que je n'ai jamais vue. Il m'assois sur une chaise au milieu de celle-ci. Je remarque que toute sortes de pièges pour animaux sont accrochées au murs, je comprend vite que c'est la salle de torture. Pourquoi il m'emmène ici? Ringer attache mes bras dans mon dos et elle attachent ensuite mes jambes à la chaises. Elle se plaçe devant moi sous le regard de tout le monde et surtout de Ben'.

Pourquoi? Murmurais-je.

Pourquoi quoi? Crache t-elle.

Qu'ai-je fais pour me retrouver ici ?

Elle ricane un instant avant de m'envoyer une autre giffle.

Ne te fou pas de nous. Crie t-elle. Ça c'est quoi hein ?!

Je relève la tête que j'avais baisser  sous la violente baffe, je vois la lettre que j'avais trouvé chez moi. Celle des autres, je l'avais complètement oublier et comment ils l'ont trouvé?

Où à tu trouvé ça? Demandais-je.

C'est moi qui l'ai trouvé. Me répond Cassie'. Dans mon jeans. Continue t-elle.

Qu'elle idiote je suis, je l'avais oublier dans son pantalon. De toute façon je ne comptais pas les livrées enfin, je n'avais pas pris ma décision.

Attendez, je ne leurs est pas répondu. Soufflais-je. Je n'avais pas pris ma décision.

Parce que tu comptais faire quoi hein? M'interpelle Ben'. Tu comptais nous abandonnez hein, je croyais que tu ne jouais pas avec moi. Crache Ben'.

Il se met à genoux devant moi, il prend violement mon visage entre ses mains et il me force à le regarder.

Tu as fais ça, pour obtenir des informations hein? Dit le moi! Crie t-il. Dit moi que tout étais un jeu!

Mon dernier jour ?Where stories live. Discover now