Chapitre 20 : "Pour toujours."

263 20 6
                                    

- 21 Novembre. 00 : 34. Pleine hiver-

Ça fait maintenant deux semaines que je suis revenue. Je reprends peu à peu du poids et des couleurs. Evan dit que je dois faire attention à moi désormais et ne plus "faire passer les autres avec soi" ect. Thomas va bien enfin, mieux. Sa plaie c'était infecté dernièrement, il a fait des poussées de fièvre et quelques crises de paniques mais, maintenant ça va mieux. Je vais le voir tous les jours, il ne peut toujoirs pas marcher et il est obligé de rester allongé toute la journée alors je lui tient compagnie.

Lana' et Sam' sont super excité en ce moment, sûrement parce que c'est bientôt Noël. Je sais que ne devrais, moi aussi, être pressé mais, quelques parts c'est comme si, ça m'aneantissait. Je sais que ce Noël là sera différent, il n'y aura pas d'immense plats que la grand mère aura soigneusement préparé, il n'y aura pas de cadeau sous le sapin -je ne sais même pas si il y aura un sapin- et surtout, il n'y aura pas mes parents, ce sera mon premier Noel sans eux et ça me brise le coeur, littéralement.

Changeons de sujet. Harold est toujours ici, je ne sais même pas oú il dort et ça m'effraie encore plus. Ce gars est étrange, et il a cette façon de me regarder qui me terrifie. C'est pour ça que la plupart du temps, je reste enfermé dans ma chambre. Enfin, il n'y a pas que ça, il y a aussi Ben', il est différent, il c'est colme renfermé,il passe son temps dans la salle d'entraînement et il rentre a je ne sais qu'elle heure. On ne se parle pas ou très peu, depuis ce qu'il est arrivé et ça me fait peur, oui j'ai peur de le perdre. Je pense qu'il s'en veut, de quoi? Je ne sais pas mais, je sais qu'il souffre, je le vois. D'ailleurs, il n'est toujours pas rentré et j'avoue que ça m'inquiète.

Je pose referme mon carnet, je glisse mon stylo à l'intérieur et je pose le tout sur la table de nuit. Je balance mes jambes en dehors du lit et me hisse sur mes pieds. J'enfile un gros gilet, des chaussettes et je quitte la chambre. J'ai beau être sur la pointe des pieds, le parquet craque sous mon poids. Heureusement, Je réussis à regagner le salon dans avoir réveillé quelqu'un. Je glisse mes pieds dans les converse avant de sortir. Le vent frais d'hiver me claque en pleine figure, faisant volé mes cheveux. Je tiens fortement mon gilet contre moi et j'avance dans la neige. Quand j'ouvre la trappe qui mène aux souterrains, un nuage de poussière s'en échappe. Je toussotte légèrement avant de me glisser à l'intérieur. Un silence règne dans le couloir noir. Je marche doucement en l'aidant du mur pour ne rien percuté. Unr lumière s'échappe d'une porte éclairant le petit couloir poussiéreux. Plus je m'approche de celle-ci plus, j'entends des bruits. On dirait des coups, une respiration haletante, un coeur qui bat fort. Mon coeur. J'ouvre la porte d'une main hésitante, mes mains tremblent. J'ai peur. Pourquoi? Je ne sais pas. Mes yeux se posent immédiatement sur cette silhouette, au fond de la pièce, qui sautille sur ses pieds tout en frappant un sac. Il ne m'a pas vue. Je marche jusqu'à lui, il est maintenant dos à moi, il dégouline de sueur et il a l'air épuisé mais, il ne s'arrête pas.

Ben'. Murmurais-Je d'une petite voix.

Celui-ci s'arrête. Il ne se retourne pas, il se contente de rester droit, son dos face à moi et des points serré. Sa respiration saccadé résonne dans la piece devenue silencieuse.

Qu'es ce que tu fais ici? Son ton grave me glace le sang.

Il est plus d'une heure du matin Ben' et...

Va te recoucher. Il souffle avant de recommencer à frapper dans le sac.

Je n'arrive pas à dormir. Il soupire. Sans toi.

Il arrête tout mouvement une nouvelle fois. Il tourne légèrement la tête, nos regards se croisent, une lueur étrange passe dans son regard et très vite il se détourne.

Va te recoucher. Répète t-il.

Mais...

Daniella. Il soupire.


Sans réfléchir, je referme la distance entre nous et j'encercle ses hanches de mes bras. Je colle ma tête entre ses omoplates et je ressers mon étreinte.

Arrête.

S'il te plait. Suppliais-je.

Arrête. Il se défais de mes bras et il s'éloigne de moi.

Il marche jusqu'à une table oú sont posé des armes et des serviettes. Il en saisit une et il essuie son visage. Tout ça dos à moi et dans un silence pesant. Il se retourne, croise ses bras sur sa poitrine et il marche jusqu'à moi. Mon coeur palpite dans la poitrine.

Qu'es ce que tu veux? Demande t-il.

Je te veux, toi.

Il baisse les yeux en soupirant. Je décroise ses bras et je passe mes mains sur sa nuque, l'attirant vers moi. Je pose mes lèvres sur les siennes mais, il me repousse. A cet instant, j'ai l'impression que mon coeur se brise.

Je ne comprends rien Ben' ... ma voix se casse. Tu.. Tu ne m'aime plus. Les larmes me montent aux yeux.

Ce n'est pas ça. Soupire t-il.

Alors qu'es ce qui se passe? Je fais un pas vers lui mais il recul.

J'ai.. j'ai peur. Il fixe ses pieds.

Quoi? M'étonnais-je. De quoi as tu peur?

Je ne veux pas te perdre, encore une fois. Il murmure.

Je m'approche et je passe mes mains sur son visage. Il se laisse faire mais, son regard est toujours dans le vide. Ça ne me plait pas.

Regarde moi. Je souffle. Je plonge mon regard dans le sien. Je ne veux pas que tu es peur, je ne veux pas qu'à chaque bruit inhabituelle tu sursaute, je veux que tu restes avec moi , juste avec moi.

Pour toujours. Ses bras viennent encerclé la taille et il m'embrasse.



~~~~

Salut tout le monde! Je n'ai pas posté la semaine dernière désolé, c'était assez compliqué vue que je suis en vacances enfin bref.. j'espère que vous aussi vous passez de bonnes vacances!

Dites moi ce que vous avez penser de ce chapitre!

(L'épilogue approche! )

Je vous adores❤

Commentez!

Mon dernier jour ?Where stories live. Discover now