x 4 x

120 4 0
                                    

- "Non" c'est "non" Taylor! criais je sur le garçon au bandana 

- Mais s'il te plait Hope. me supplia t'il 

- NAN!

Les gens autours de nous ce retournèrent. Mais qu'es ce qu'ils ont? Ils ont jamais vus une personne refuser un paquet de bonbon à quelqu'un?

- Si tu as envie de bonbon tu t'en achète toi même!

- Mais pourquoi Hayes il à le droit à une bouteille de coca et moi j'ai pas le droit à des bonbons? ce plaignit le dernier

- Parce que moi j'ai étais gentil avec elle. dit le plus jeunes des Grier

- Fayot! cria Taylor

Je vous remet en situation, je suis avec Taylor et Hayes dans un supermarché pour faire les courses et Taylor ce plaint que je suis méchante car je veux pas lui prendre un paquet de bonbon alors que j'ai laisser Hayes prendre une petite bouteille de coca. 

- T'es méchante!

Je me tourna vers Taylor et lui lança un regard noir. Il me regarda apeuré. Je lui dit alors.

- Répète - ce - que - tu - viens - de - dire. dis je en articulant tous mes mots

- Je ... t ... pardon Hope. dit il en baissant la tête

Je fais si peur que ça? Je pris le paquet de bonbon demander par Taylor et le jeta dans le cadi ce qui le fit sursauter. Il releva la tête et vit le paquet de bonbon. Il me regarda dans les yeux et me sauta dessus en criant.

- MERCI!!!!!!!!!!!!

- Calme toi Taylor. Aller on y va.

Je monta dans le cadi, m'assis à la place bébé, mais en tailleur. Hayes poussa le cadi et Taylor nous donner les noms des trucs à chercher. Une fois le cadi bien remplis on ce dirigea vers la caisse. On étais observer de partout. Franchement ça me saoule grave! Hayes et Taylor placer tout nos articles sur le tapi, la caissière fit passer tous nos articles que les gars rangèrent direct. Je paya et nous sortîmes de ce magasin. Une fois avoir ranger tous les articles dans le coffre, remit le cadi à sa place et rentrer dans la voiture, nous rigolâmes comme des cochons. On en pouvais plus, on étais trop mort de rire. Taylor mit le contact et nous ramena à l'hôtel. Sur le chemin, Hayes alluma la radio à fond. On chanter et hurler. Hayes avait fait plusieurs vines.

*ECLIPSE*

 C'était actuellement le troisième jours que j'étais ici, lors de la première journée, j'avais vus 3 garçons si je me rappel bien, le deuxième jour, j'avais fais la connaissance de tous les garçons et j'avais passer une très bonne après midi avec les frères Grier. Le troisième jour, le matin j'avais fais les courses en compagnie de Taylor et Hayes. L'après midi venait juste de commencer que je voulais déjà aller me coucher. Les gars étaient entrains de me supplier pour que je joue à la playstation avec eux.

- Aller Hope. dit Cameron

- Juste une fois. me supplia Carter

- Après on t'embêtera plus. dirent les jacks en même temps

- Bon, juste une fois puis c'est tout. leur dis je

- OUAIS. crièrent les gars ensembles

Cameron alluma la play et lança fifa 17. Je choisis une équipe au hasard. La partie ce lança et j'explosa Cameron 17 - 2 pour moi. Les deux premiers points ont étaient marquer par Cameron alors il me dit "vous les filles vous ne savez pas jouer aux jeux vidéos". Je me suis énerver à partir de ce moment là, du coup je marqua 17 buts. Cameron avait la bouche grande ouverte. Personnes ne parlaient, quand Hayes me sauta dessus.

- Ça c'est ma Hope!

Ils commencèrent tous à crier, même Cameron. Ils sont cons. Ils me sautèrent tous dessus. J'étais morte de rire.

- Hope, regarde moi un peut. me demanda mon coréen

- Quoi?

- Je sais pas, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu mais je sais plus où ...

Les gars rigolèrent. Des fois je comprends rien à c'est enfants...

- Cartah, si tu veux draguer il va falloir t'y prendre autrement. rigola Nash

- Quoi? Mais nan, je vous jure que je l'ai déjà vu. ce plaignit "petit nem" (NDA-> je n'es rien contre les chinois, coréens, vietnamien,français, anglais, africains, ...,  c'est juste de l'humour, donc si un jour je fais des blagues douteuses sachez que ce n'est que pour l'histoire et rien d'autres...)

J'ai l'impression que les gars ce foutent vraiment de sa gueule... Franchement moi j'aimerais pas. J'intervenue alors très vite, tel un ninja.

- Putain mais fermer votre gueule!! Vous êtes méchant avec lui!! m'énervais-je

- Ça va Hope, on rigole. me dit Taylor

-*je me tourna vers Carter* T'es pas obliger d'inventer des histoires comme ça Cartah... Si tu veux une fille soit honnête. Alors je te donne un petit cadeaux, parce que je suis gentille *Hayes toussota à ce mot et Nash rigola*

Je me rapprocha de Carter, qui lui semblait quelque peut perdu. Je m'assis sur ses genoux, posa mes mains sur ses joues et l'embrassa. Quelques secondes plus tard je me détacha de lui. Il semblait choquer. Plus personne parler dans la pièce. 

- Qui à compris ce qu'il c'est passer? Nan?... moi non plus. dit Shawn, en posant et répondant à ses propres questions

 dit Shawn, en posant et répondant à ses propres questions

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Young, Wild & Free

Babysitting [Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant