x 2 x

164 6 0
                                    

/18:00 - Dans un parc\

Ok, ça fais 3 jours que je suis partis, je n'es pas mangé, je ne me suis pas lavé. Je n'aurais pas du partir. Pourquoi? Parce qu'il pleuvait le jour où je suis partis. Oui je sais je suis très conne, mais je me suis dis que ça allait surement s'arrêter. Actuellement j'ai super froid. En même temps, je suis en t-shirt, mini short, doc martens, avec un bonnet et un collier cristal que j'ai depuis ma naissance. Je n'es pas changer de vêtements depuis que je suis partis, trop la flemme. 

Pour l'instant je suis sous le balcon d'un immeuble, seule au monde

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Pour l'instant je suis sous le balcon d'un immeuble, seule au monde. Tu m'étonne, personne ne sors de ce temps, à part moi. J'ai les cheveux trempés, ils me collent au visages, mes vêtements aussi, et mes doc martens sont remplis d'eaux. C'est super! Je regarde mon sac, ça va, il n'est pas trop mouillé. Je l'ouvre, sors mon téléphone "1 notification" pars pitié, dites moi que c'est pour les annonces. Je le déverrouille, je vais sur le site de baby-sitting et ... PUTAIN DE SA MÈRE C'EST CA!!!!!!!!!! Je regarde le message.

"Mlle Esperenza, je suis contents d'être tombé sur votre annonce, votre profil me plait, car les enfants que vous devriez garder sont beaucoup, en plus en ce jour de pluie, ils sont épuisant, ils courts partout dans l'hôtel et font n'importe quoi et j'aurais besoin de vous maintenant. En plus ils en avaient marre que ça sois que des "vieilles peaux" comme ils disent qui les gardes. Donc si vous voyer ce message, répondez moi rapidement et venez faire un test d'une journée, et si vous refusez je ne serais pas en colère, c'est vrai qu'ils sont chiants, c'est vrai qu'ils sont beaucoup, c'est vrai qu'ils sont exigeant mais ils sont adorables vous verrez.

Paul - Renaissance Nashville Hotel (lieu actuel)"

Je lui renvois un message rapidement "j'arrive". Je rangea mon téléphone dans mon sac à dos et commença à courir d'où je venais. Je me rappel avoir dépassé l'hôtel tout à l'heure. Bien sûr quand je sors la pluie bas encore plus fort. Je suis mouillé de tout mon être, mes vêtements me collent encore plus c'est horrible. Je m'arrête, je détache mes doc martens, les enlèves avec mes chaussettes, que je range dans mon sac. Je recommence ma course folle et arrive devant l'hôtel. Je ralentis et va à la porte. J'allais rentrer quand des hommes en costards m'arrêtèrent.

- Désolé Mlle mais on ne laisse pas les SDF rentrés.

- QUOI? Je suis là pour du baby-sitting. Je cherche Paul.

- Bien sûr. Bon aller, va mendier ailleurs!

Celui de droite m'attrapa le bras et me jeta littéralement sur le trottoir du coup je m'égratigna le bras, la cuisse et mon arcade sourcilière ouverte. OK mais c'est grave là. Sois je suis très fragile, sois il ma jeté super fort. Je me releva, essuya le sang le long de ma cuisse. Ils me jettent? Ok. Je fis semblant de m'éloigner et des qu'ils regardèrent autre pars, je me dirigea vers le coté de l'hôtel. Je trouva une porte "crew only". Bingo! Je rentra à l'intérieure de celle ci et je me retrouva dans un long couloir. Je marcha jusqu'au bout et trouva une autre porte. Je suis sur que ça mène au hall, mais si j'ouvre celle ci, le scénario va se reproduire. Je sortis mon téléphone, le débloqua, lança l'application de baby-sitting et envoya un message à ce fameux "Paul" dans qu'elle chambre il était. Il me répondit de suite. Il ma juste indiqué un étage, le 16e. Ok, il faut que je réfléchisse comment atteindre cette étage. Je regarda autours de moi et quelques chose attira mon attention, une plaque d'aération. Bon normalement sa devrais passer mais d'ici j'arriverais pas à atteindre le 16e. Je chercha une quelconque porte et je tomba sur un ascenseur. Je crois qu'aujourd'hui c'est mon jour de chance. J'entrai dans celui ci et appuya sur le bouton 16. Il fit un gros bruit à son démarrage. Au bout de 5 minutes je me retrouva au 16e, ok j'ai eu trop peur d'y rester. Je regarda à droite à gauche, personne. Je courra comme une folle dans le couloir et m'amusa à glisser sur le carrelage garce à mes pieds trempés. Quand je fonça dans une personne, je m'éclata littéralement par terre, et pourtant j'étais morte de rire, vous pouvez pas savoir. Le garçon me regarda intriguer, derrière lui ce trouver plusieurs autre jeunes gars. Sans réfléchir je demanda.

Babysitting [Magcon]Where stories live. Discover now