Chapitre1. Elyna

635 7 0
                                    


Je fais claquer mes talons au sol. Il est vingt heures. Je sors seulement de l'institut où je suis esthéticienne. Ce soir c'était mon jour de fermeture. Je n'attends qu'une chose, retrouver mon fiancé et me blottir contre lui sur notre canapé. Je pousse la porte et m'attends comme toujours à le trouver devant la télévision,mais je ne le vois pas. Je m'avance alors jusqu'à son bureau étant certaine cette fois-ci de le trouver, seulement la seule personne que je trouve en entrant dans la pièce est une grande jeune femme blonde. Je la toise du regard tandis qu'elle m'observe de haut en bas.


-Qui êtes-vous ? Dis-je sèchement, surprise de trouver une inconnue chez moi. Ou plutôt chez Kyle. Nous habitons ensemble, mais l'appartement est à son nom. Il n'avait jamais souhaité que je prenne la moitié des parts sous prétexte qu'il y avait bien trop de paperasses et que tout fonctionnait à merveille entre nous de cette façon. La blonde me fixe un petit air gai sur le visage.

-Oh bonjour. Je suis Victoria, la femme de Kyle. Il m'a dit de l'attendre à son bureau, vous devez être Elyna, sa cousine. Elle tend sa main vers moi pour se présenter. Je reste de marbre. Je n'arrive plus à bouger. Sa cousine ? Ai-je bien entendu ? Son bureau?

Tout se chamboule dans ma tête. Mes jambes menacent de rompre sous le poids de cette nouvelle. Sa femme. Kyle est marié. Tout s'explique maintenant. Ses absences à répétition. Ses coups de fil en douces. Ses sms cachés. Les deux nuits par semaine qu'on ne passait pas ensemble. Mon dieu. Je viens de me prendre une claque. La blonde baisse sa main lentement. Je me sens tremblante.

-Mademoiselle,ça va ? Vous avez l'air toute pâle.

-Je... Je ... Sa femme ? Elle fronce légèrement les sourcils en lâchant un petit rire.

-Mais oui Kyle ne vous à donc jamais parlé de moi ? Nous sommes mariés depuis deux ans maintenant. Je dois avoir l'air d'une folle. J'ai besoin d'air. Je sens une présence derrière mon dos. Je peine à tourner la tête pour voir le visage horrifié de Kyle.

-Elyna.. Tu es rentré ? Tu ne devais pas dîner avec ta collègue ? Mon regard est sombre. Je retiens mes larmes de toutes mes forces.Cet homme ne les mérites pas. Depuis quand vit-il une double vie ? Nous allions fêter nos deux ans d'ici quelques jours. Il faut que je sorte de cette pièce. Je ne peux plus respirer le même air que ce traître. Je me retourne pour les quitter sous le regard perdu de la jeune blonde. Elle doit être aussi stupide que moi et ne rien comprendre à ce qui est en train de se passer. Kyle entoure mon poignet fermement de sa main pour me retenir. J'ai envie de lui cracher aussi visage.

-Depuis quand Kyle ? Depuis quand es-tu marié ?

-C'est un malentendu ... Ely. Allons dehors et laisse-moi t'expliquer. La blonde se redresse en jouant de son regard passant de lui à moi.

-Chéri qu'est ce qui se passe ? Tu n'as pas parlé de moi à ta cousine ?

-Je ne suis pas sa putain de cousine ! Je suis sa fiancée depuis un an !C'est mon mec depuis deux ans ! Je laisse tomber le poids de mes mots sur son petit corps frêle. Elle s'assoit sur le grand siège du bureau. Elle n'avait pas l'air de savoir.

-Kyle c'est vrai ce que dit cette fille ?

-Mais non non .. c'est un simple malentendu. Les filles .. Les filles ...On va discuter et ...

Je ne le laisse pas finir et arrache mon poignet de l'emprise de sa main ferme. Je ne laisserai pas couler mes larmes. Je le regarde en soufflant un bon cou, le regard méprisant, l'envie de vomir. Je décide de monter dans la chambre. Je ne peux plus rester ici s'en ai trop. Moi qui me faisais une joie de me blottir dans les bras de mon fiancé, mon premier amour, le seul et unique que j'ai aimé. Il fallait que tout s'écroule en deux secondes. Ce pauvre connard était marié.

J'entends au loin les cris de Victoria en bas. Elle semble aussi secouée que moi. Je m'empresse de ranger mes affaires dans un grand sac. Je jette tout en boule. Je n'ai plus la force de rester ici une minute de plus.

Elle est en train de le quitter, elle hurle. Un son aiguë raisonne dans la pièce du bas. Elle vient de lui jeter sa bague. En deux secondes il a détruit deux cœurs, deux vies, deux familles. Il va se retrouver seul et j'en jubile d'avance.

Je descends rapidement les escaliers me dirigeant vers la porte d'entrée. Il vient se poster devant l'air suppliant. Ses yeux brillent, quel comédien.

-Elyna s'il te plaît ... Laisse-moi t'expliquer. Je n'arrivais pas à quitter ma femme, elle était déjà dépressive. Mais c'est toi que j'aime. Tu es la seule femme de ma vie. Donne-moi une petite chances'il te plaît. Il n'y a plus que toi et moi maintenant. Je soupire bruyamment, il m'exaspère et pourtant j'aimerais tellement que ses mots soient sincères. Je l'ai aimé à en crever et pourtant j'ai l'impression que c'est du passé, qu'il vient de briser le peu de coeur qu'il me restait.

-Non Kyle ! Tu as voulu jouer avec le feu et tu t'es brûlé maintenant tues tout seul. Dégage de là ! Il prend mon bras. Il caresse ma peau, il essaie de me faire craquer. Il sait que j'adore ça. Il vient me prendre contre lui. Je suis si faible quand il est dans les parages. Mais je ne peux pas. Pas après ce qu'il vient de se passer. Que des mensonges depuis tout ce temps. Notre relation n'est pas saine. Elle n'a jamais été vraie pour lui, je n'étais qu'une partie de jambe en l'air pendant qu'il construisait sa vraie famille ailleurs. Je comprends mieux son envie de toujours repousser notre sois disant mariage et les envies d'enfants qu'il balayait par un autre sujet.

Je secoue mon bras et le repousse loin de mon corps.

-Tu es tout seul maintenant Kyle. Tout seul. Je répète ses mots plusieurs fois. J'ai envie de pleurer, mais je me contiens seulement pour lui faire face. Il ne doit pas voir à quel point je suis faible, il saurait en jouer. J'ouvre la porte et sort pour la dernière fois de cet appartement.


-Tu le payera Carter ! Je te jure que tu payeras d'avoir détruit ma vie!


XXX 

Bonjour mes petits coeurs. Je reviens avec une nouvelle histoire. J'espère que ce début vous plaît, j'attends vos avis avec grand plaisir ! ♥

Bad DealWhere stories live. Discover now