47. Les regrets

105 13 2
                                    

PDV Ethan:

Mais ça, c'est pas le pire.
J'ai réussi à la calmer un peu en l'embrassant, mais elle m'a déglingué la mâchoire en me foutant une droite. Je l'ai laisser avec Josh pour pouvoir me calmer et appeler Heather. Je lui ai dit où me retrouver avec Emma, mais cette dernière dormait déjà.

Je me suis assis à une table et ai surveillé Beth et Josh de loin.
Je les ai observés boire verres après verres, jusqu'à ce qu'un garçon un peu plus âgé ne s'installe à côté d'eux.
Beth a commencé à lui parler, et au bout de cinq minutes, elle m'a cherché du coin de l'œil, s'est assurée que je les regardais, et a attiré précipitamment l'autre moche vers elle avant de lui rouler une pelle.
Elle a attendu ma réaction, qui ne s'est pas faite attendre. À peine eu t'elle le temps de cligner les yeux que le mec se retrouvait au sol, moi sur lui, en train de le rouer de coups.

Heather est arrivée à ce moment là, et c'est elle qui nous a séparés, parce que les deux autres n'étaient même plus capables de tenir debout.
Beth a commencé à m'insulter de tous les noms et à me frapper. J'ai fais signe à Heather de partir avec Josh, mais ce dernier a refusé et ils se sont encore disputés, Heather a abandonné et est rentré chez elle. Je ne sais pas ou est allé Josh. 

J'ai tout expliquer à Beth, qui était la meuf qui m'avait embrassée, pourquoi elle l'avait fait... elle ne voulait pas me croire au début, mais elle a bien finit par accepter que mon père s'amusait à envoyer des ex à moi pour briser note "couple".

Dans quel but fait-il ça? Sûrement dans le but de nous détruire mentalement. Ça va vite me saouler.

Bref, je voulais ramener Beth chez elle, mais elle m'a supplié de ne pas le faire. Je l'ai donc emmené à mon minuscule appartement et ai prévenu Emma qu'elle était avec moi.

C'est là que la Beth un peu éméchée et dévergondée m'a sauté dessus et a commencé à me déshabiller, répétant que j'étais l'homme de sa vie et qu'elle était prête à aller plus loin.
En gros, elle a voulu me violer mais je l'ai arrêté à temps (il m'a fallu beaucoup de maîtrise de moi-même pour ça), et je l'ai obligé à se coucher, lui assurant qu'elle le regretterait le lendemain s'il se passait quelque chose avec moi. Elle a tout de même insisté pour que je dorme avec elle (le supplice ultime), et c'est moi qui ai dû la déshabiller. J'ai fermé les yeux, bien sûr!
Ou pas...
Conscience, pour la dernière fois, FERME TA GUEULE !

Résultat: il ne s'est rien passé (malheureusement), à part quelques aller-retour a la salle de bain pour qu'elle vomisse.

Mais je pense que si elle savait tout ça, elle ne me regarderait plus jamais pareil.

Je crois d'ailleurs qu'elle s'est endormie dans mes bras. Je la porte délicatement jusqu'au lit, ou je la borde et que je lui murmure:

-Il ne s'est jamais rien passé, même si j'aurais bien voulu, mais je ne voulais pas que tu face quelque chose que tu aurais regretter le lendemain. Et même si je suis sûre que tu regrette que tu ai dis que tu m'aimais hier soir, moi je ne le regrette pas. Je t'aime.

Je pensai qu'elle dormait, mais elle ouvre les yeux brutalement et me gratifie du plus beau sourire au monde.

-Je n'aurais pas regretter d'avoir fait quelque chose avec toi, dit-elle en rougissant, la seule chose que j'aurais regretter c'est de ne pas m'en souvenir.

Je suis sous le choc de ses paroles.

-Je t'aime aussi Ethan.

The night it all went downWhere stories live. Discover now