Chapitre 36

1.6K 98 10
                                    

J'ai réussi à récupérer de mes blessures, je m'asseois en admirant le combat de Gajeel. À première vue, il est en mauvaise posture mais je crois en lui. Il peut réussir à prendre le dessus. Depuis que je le connais, il n'a jamais céder face à la difficulté, c'est pour cela que je l'admire et reste à ses côtés. Il a activé son mode dragon slayer de l'ombre et de l'acier. Il n'a pas le même regard, ce regard froid indéchiffrable, non il est plus déterminé que jamais. Il fonce sur ce qui est censée être son double. Il lui lance des coups poings rapides et violents sur chaque partie de son corps. Il enchaîne avec son hurlement du dragon slayer de l'ombre et de l'acier que son adversaire esquive, mais par la même ocassion, cause des dégâts matériels dans la pièce.

-Tu as certes esquivé mon attaque mais te cibler n'étais pas mon objectif. Je visais tous les recoins de la pièce. C'est maintenant que les choses commencent, prépare toi à mordre la poussière. Tu as beau me ressembler, avoir les mêmes capacités que moi, tu fais partir de mon passé tandis que celui que tu as devant toi, c'est-à-dire moi je représente le présent et le futur. C'est pour cela que je le répète encore tu vas perdre, a-t-il lâché.

Mon pressentiment n'étais pas fondé, il a bien changé, mais j'ai comme l'impression qu'il va perdre. Gajeel gagne pour la guilde, je t'en supplie.

Une lueur sombre se dégage des deux protagonistes, mais elle est encore plus forte du côté de son adversaire. Il s'élance vers lui, l'atteint à la tête jusqu'à l'abdomen mais n'a causé aucun effet, son double n'a reçu aucune égratignure. Celui-ci riposte avec force ne laissant aucune chance à Gajeel de se replier. Il est comme pris dans une toile d'araignée dont il ne peut s'échapper. Son adversaire, continue de le mettre en difficultés, il l'enchaîne avec des coups de poings et de pieds, puis avec son hurlement du dragon slayer des ténèbres employer à quelques centimètres de lui et l'achève avec sa lance des ténèbres.

-Tu disais tout à l'heure, que j'allais perdre. Devine qui est à terre en ce moment même, hein ? C'est toi. C'est bien d'avoir de l'assurance mais il te manque quelque chose, on appelle ça l'expérience. Ta dernière défaite date du temps de Phamtom Lord, être un mage de Fairy Tail ne fais pas de toi quelqu'un de fort. J'espère que tu apprendras de ta défaite. Dernière chose, tu ne rejoindra jamais le côté obscur. Parler c'est bien mais agir c'est mieux, a-t-il déclaré.

Avant que l'écran ne s'éteigne, je vois son double lui chuchoter à l'oreille mais je n'arrive pas à déchiffrer les mots sur ses lèvres. Gajeel semble sur le choc avant de reprendre son visage habituel.

Mais qu'a-t-il dit pour qu'il est une tel réaction ?

J'ai cru entendre un grognement de sa part. Les portes s'ouvrent, cela signe la fin de cette épreuve. Je retrouve le groupe au vestiaire au complet dans un silence pesant. Gajeel est resté à l'égard, ne croisant pas mon regard. Après quelques minutes, Erza brise le silence.

-On a certes perdu, mais cela nous permettra de nous remettre en question et puis nous avions déjà vécu ce genre de situation l'an passée. Gajeel ne prends pas toute la responsabilité de notre défaite. On se rattrapera sur les autres épreuves, a-t-elle annoncé.
-Je vais aller prendre l'air, a-t-il répondu tout en soupirant et se dirigeant vers la sortie.
-Je viens avec toi, ai-je affirmé.
-Non, j'ai besoin d'être seul, a-t-il répliqué.

Je me sens inutile, cela est frustrant de ne pas pouvoir aider.

_________________

Qu'a-t-il dit pour que Gajeel réagisse de la sorte d'après vous ? Hahaha

#Yansillou

Fairy Tail :Gajeel Redfox Where stories live. Discover now