Chapitre 46

1.4K 79 8
                                    

Je repense aux précédents événements et je souris en me rappelant que Gajeel avait avoué s'être inquiéter pour moi. C'est fascinant comme le fait de savoir que l'on compte pour un être cher à nos yeux peut nous rendre nostalgique. Un bruit assourdissant faisant trembler les murs, m'a fait sortir de ma rêverie. Je me lève pour savoir de quoi il s'agit mais la réalité me rattrape en rappelant que je suis dans l'incapacité de faire un seul mouvement. Cet obstacle ne va pas m'empêcher d'atteindre mon objectif, si je ne peux pas tenir debout alors il me reste plus qu'à ramper. Je rampe pendant cinq minutes jusqu'à la porte puis je m'arrête pour reprendre mon souffle.

-Tu es têtue dis donc, a lâché une voix amusé.

Je cherches du regard d'où provient la voix et il s'avère que cela soit Grey Fullbuster. Il manie la glace, et est capable de la faire changer de forme. L'an passé, il avait fais bonne figure en prenant sa revanche sur Rufus après son humiliation. Malheureusement pour lui, cet année il n'a pas été sélectionné car il était encore mission mais en temps normal je pense qu'il aurait fais partie de la liste à ma place.

-Oui, j'ai entendu du bruit du coup j'ai voulu savoir d'où elle provenait, ai-je expliqué avant qu'une secousse fasse son apparition.
-Ce n'est pas prudent de rester ici, allons rejoindre les autres. Laisse moi t'aider à avancer, a-t-il proposé.

Je me suis contenté d'acquiescer, et nous voilà en route vers une issue, bras dessus, bras dessous. Comme Gajeel, il est naturellement froid non pas dû au fait qu'il est un mage de glace loin de là, mais par sa personnalité. Il ne sourit pas beaucoup, j'admets que nous  avions dans le passé pas souvent  vécu des moments de joie mais même malgré cela il n'exprime rien. Après quelques minutes de marches nous arrivons à la fin de ce couloir qui m'a paru être interminable. Les secousses sont de plus en plus proche et nous approchons du reste du groupe.

Que s'est-il passé ?

-C'est le duel entre Kagura et Jura qui a crée tout cette euphorie dans les gradins. C'est un duel de titan, ils se rendent coup pour coup, aucun des deux semblent faiblir. Mais que fais-tu ici ?, a commenté Erza.
-Je voulais voir le spectacle de mes yeux, ai-je répondu.
-Tu ne risque pas de voir grand chose de là où tu es, a fais remarqué le mage de feu.

Je fais signe à Grey d'avancer un peu plus jusqu'à me retrouver jusqu'au rebord, ce qu'il a fait avec délicatesse. Je me cogne involontairement contre un mur, enfin je suppose que c'en ai un.

-Tu ne peux pas faire attention, a grogné une voix.
-Désolé, me suis-je excusé.

J'ai reconnu la voix entre milles qui n'est autre que celle de Gajeel. Je prête mon attention au duel qui se joue devant moi. Kagura est en position de prédatrice, elle enchaîne les attaques à l'encontre de Jura qui se contente de défendre avec sa muraille pour l'instant. Elle accélère ses mouvements à chaque coup qu'elle lance et les synchronise avec sa magie gravitationnelle. C'est une mage exceptionnelle, elle jauge la situation à la perfection comme notre Erza. L'issue de ce duel déterminera le grand leader du classement finale et l'une d'entre elle restera invaincu. Je n'en crois pas mes yeux, une chose extraordinaire vient à l'instant de se passer.

_____________
Mais que s'est-il passé ?

#Yansillou

Fairy Tail :Gajeel Redfox Où les histoires vivent. Découvrez maintenant