Chapitre 15

2.6K 151 28
                                    

Après avoir reçu un coup dans les parties intimes venant de Levy pour ma remarque déplacer, je vous l'accord mais véridique, et je m'installe à une table sirotant un café au côté de Lily. Quant à mon élève, mademoiselle Mc Garden est située toujours à la même table avec ces deux acolytes. Je la vois concentrer sur ses livres comme à son habitude, elle lis si je ne me trompe pas un livre sur la romance, en dessous de celle-ci, je vois un autre livre portant le nom de "comment sait-on qu'un garçon est amoureux ?". Il m'a l'air suspicieux. Est-elle amoureuse ? Et qui est ce l'heureux élu ?
Le dernier livre est sur l'histoire de Fiore.

Comment puis-je voir depuis mon emplacement ces genres de détails ?

Tout simplement, je suis doté d'une vision exceptionnelle, ce qui m'a permis de venir à bout de Rogue malgré sa magie de dragon slayer de l'ombre. Quand il est question se battre, je fais preuve d'un calme et d'un raisonnement impressionnant.

-Tu réfléchis beaucoup trop Gajeel, m'a interpellé une voix féminine.

Je me retourne pour voir de qui il peut s'agir et constate que c'est Titania. Je soupire d'ennuie.

-Évidemment que je réfléchis, je meurs d'ennuis, ai-je répondu.
-J'ai remarqué que tu observais beaucoup Levy. Serais-tu amoureux ?, m'a-t-elle demandé.

Cela est vrai que depuis quelques temps, je passe souvent mon temps à l'observer.
Est ce l'effet de l'amour ?

-Moi amoureux ? Cela m'étonnerais, je ne suis pas un sentimentale, ai-je lâché.
-Hum, si tu le dis. Lily cela te faire plaisir un duel entre épéistes, toi et moi, a-t-elle interrogé.
-Oui, volontiers, a-t-il répondu.

Un duel entre ces deux monstres, est toujours impressionnant. Ils sont de force égale et on peut desceller une fougue sur leurs visages.

Il fais presque nuit, ce qui annonce le début des festivités. À Fairy Tail, cela ne se gêne pas à mettre le désordre peu importe le lieu mais c'est ce qui fais sa renommée. Je suis le dernier à sortir de la guilde, me dirige vers l'auberge. J'entre dans celle-ci, l'employé m'emmène à ma chambre, je me change et me dirige à la source chaude réservée aux hommes. Dans cette auberge il y a trois sources chaudes, une pour femmes, une pour hommes et une mixte.

Pourquoi trois sources chaudes au lieu d'une pour tous ?

Je n'en ai pas la moindre idée, je ne suis pas l'architecte ni le propriétaire de cette auberge. J'arrive enfin et remarque que tous le monde est déjà là, le vieux Makarov, Natsu, Grey, Macao, Wakaba, Roméo, Jett, Droy, Max, l'unité Rajin, et pleins d'autres en train de mater de leurs regards pervers à travers les trous, la gente féminine. Tandis que moi je m'installe dans mon coin, fidèle à moi même comme toujours. Je tourne le dos une minute et le mur en bois séparant les hommes des femmes s'écroule. Évidemment, les hommes se sont pris un sacré savon par excepté moi étant irréprochable. Je pars aller dîner puis retourne dans la source chaude mais cette fois mixte.

Pourquoi avoir choisi la source chaude mixte ?

Je ne sais pas, sûrement par instinct. Je m'asseois et soupire en observant le ciel étoilé. Soudain, une ombre m'éclabousse et se poste devant moi.

Mais qui est ce ?

Fairy Tail :Gajeel Redfox Où les histoires vivent. Découvrez maintenant