Chapitre 2

5.7K 308 22
                                    

Une semaine est passé, je me lève toute excitée car aujourd'hui nous allons à la découverte d'une cité perdue et je serais accompagnée de Gajeel et de Lily. Je pars me doucher, puis m'habiller et enfin je sors de chez moi, direction la gare, là où ils m'attendent. J'arrive enfin jusqu'à la gare, les aperçois et les salue.

-Hey,Gajeel et Lily, ai-je salué.
-Yosh Crevette, a répondu Gajeel.
-Salut Levy, a dit Lily.

Après s'être saluer, nous entrons dans le train, direction la dite cité perdue. Je m'installe côté fenêtre pour admirer le paysage, ainsi que Lily à l'opposer et Gajeel à côté de moi. Je remarque que sa peau est devenu toute pâle au moment de la sortir en gare du train.

-Gajeel, tu vas bien ?, ai-je demandé.

Question idiote, bien sur que non.

-Il a le mal des transports tout comme Natsu, a répondu Lily.

En effet, il a le mal des transports, la théorie qui dit qu'un dragon slayer devenant assez fort peut avoir le mal des transports est peut-être vrai finalement.

Le voyant malade, je décide de prendre sa tête et la poser sur mes genoux. Il semble à la fois surpris tant il rougit mais aussi apaisé. On en a pour 4 jours de trajets avant d'arrivée à destination. Quand j'y pense Gajeel n'ai pas un rebelle comme il prétends l'être, je l'ai su le jour où il a pris ma défense lors que Laxus avait tenter de me blessé avec sa foudre. Ce jour là, il avait utilisé son corps comme paratonnerre. Depuis, je me suis pris d'affection pour lui, mais n'ai jamais eu le courage de le remercier. Voilà qu'aujourd'hui, nous allons entamer ensemble une mission, cela est inimaginable.

Pourquoi m'a-t-il choisi, moi et personne d'autre ? Quel est son but ?

-Tu ne dors pas ?, m'a demandé Gajeel me sortant de ma rêverie.
-...Heu...non je n'ai pas sommeil et toi ?, ai-je répondu.
-Moi non plus, à quoi penses-tu ?, a-t-il continué.

À ce moment-là, je ne sais quoi répondre, si je lui dis que je pense à lui, comment le prendra-t-il ?

Je me mordille les lèvres avant de répondre :
- Je me demandais ce que nous allons pouvoir découvrir dans cette fameuse citée perdue.

Peu convaincu, il a répondu :
-Mouais, d'accord.

Au moment, où nous parlons, la nuit était tombé, laissant apercevoir des milliers d'étoiles défiler. Les paysages qui m'entourent tout comme les écritures anciennes datant d'il y a un millénaire. Les paysages dans l'obscurité sont autant magnifiques, qu'au plein jour.
Le sommeil me gagne, je sens mes paupières se fermer petit à petit, ainsi que mes forces me quittaient.

Fairy Tail :Gajeel Redfox Où les histoires vivent. Découvrez maintenant