Chapitre 5

3.9K 211 30
                                    

-Gajeel...Gajeel...Lily...Lily, a hurlé Levy.

Instantanément, je me mets à sa recherche. Je reviens au point de départ. Je fais appel à mon flair pour sentir son parfum à la cerise, je ferme les yeux en me remémorant le chemin qu'elle a prise avant que je ne partes de mon côté. Je les ouvre et me dirige vers la pyramide. Je me lance dans une longue course contre la montre, si je ne me dépêches pas elle risque de perdre la vie et c'est bien la dernière chose que je veux pour elle.

Je continue mon chemin sans m'arrêter, quand j'aperçois une pluie de cadavres sur le sol. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je me rapproches de plus en plus de sa position. Une porte s'offre à moi que je brise comme une brute. Je vois la silhouette d'un homme de dos, je décide foncer dessus quand d'un seul coup, il se retourne en retenant Levy en otage, avec un sabre près de son cou. Je m'arrête net, souffle et réfléchis avant d'agir. La vie de Levy est en jeu. Après deux minutes Lily fais son apparition.

-Alors ce sont eux tes sauveurs ?, a ricane l'inconnu.
-Les corps ensanglantés sur le sol derrière font partie de ta famille, ai-je demandé calmement.
-Oui, ce sont ma famille et mes ancêtres tué par Acnologia, a-t-il expliqué.
-Acnologia, hein ? Et toi qui es-tu ?, ai-je questionné.
-Je suis Brain, a-t-il répondu.
-Brain des Orasion Seis ?!, a réagis Levy.
-Pas tout à fait car je ne fais plus partie des Orasion Seis, je suis un mage solitaire en quête de vengeance et de réponses, a-t-il continué.
-Pfff, tu m'ennuie, ai-je dit agacé.

Je décide de m'approcher tranquillement, un faux pas et Levy meurt. Je prends le risque de la perdre en essayant de la sauver. C'est contradictoire certes mais c'est un risque à prendre.

-Ne t'approche pas où je la tue..., a crié Brain.

J'ignore son avertissement et continue d'avancer. Je vois de l'incompréhension sur les visages de Levy et Lily.

-Gajeel...Arrête...Toi..., a hurlé Lily.

Au moment où la lame du sabre atteint sa peau, je fonce la récupérer par le bras et l'a fais voler jusqu'à Lily.

-Lily occupe toi d'elle pendant que je lui règle son compte, ai-je ordonné.
-Tu pense me battre ?!, a ricane Brain.
-Bougez vous, sortez d'ici, ai-je continué.

Je lui lance mon poing dans le visage, au ventre. Mon coup de pied atteint ses parties intimes, je sors un hurlement puis m'écarte sur le côté.

-C'est tout ce dont tu es capable Gajeel Redfox, le dragon slayer d'acier, a-t-il dit d'un ton ironique.

Je ne répondis rien sur le choc. Cela lui a même pas fais une égratignure. Brain réplique avec l'effacement des ténèbres, la gravité ténébreuse, cela me surprend et me fais m'écrouler au sol. Je n'ai pas le temps de réagir qu'il me roue de coup de plus en plus fort qui me fais perdre connaissance.

Que m'arrive-t-il ? Pourquoi n'arrive-je pas à prendre le dessus ? Pourquoi suis-je aussi impuissant ? Est ce à cela que ressemble le nouveau Gajeel ? À un misérable faible ?

-Gajeel est ce vraiment toi ? Le fils de Ignir Dragneel a déjà eu affaire à lui et m'as vaincu. Comment un mage comme toi puisse perdre aussi facilement. N'as-tu rien appris de tes expériences ? Tu me déçois beaucoup.

Métalicana ? Est ce bien toi ?




Fairy Tail :Gajeel Redfox Où les histoires vivent. Découvrez maintenant