Ch 8

3.8K 235 47
                                    

Point de vue de Camila.

Sans que je comprenne pourquoi ni comment, alors que Lauren allait tourner sa tête vers moi, son regard changea de direction et elle se mît à courir jusqu’à une vieille dame qui se trouvait à l’entrée de la maison, près de Patricia. Qui était-elle ? Cette personne devait être très importante pour ma brune, je ne l’avais jamais vu courir aussi vite pour se jeter dans les bras de quelqu’un. Même pas dans les miens, c’est pour vous dire. Tenant le petit singe contre moi pendant qu’il s’amusait à mordiller le col du pull de Lauren que je portais, je rejoignis Luke, Dinah et Calum rejoignis qui se trouvaient encore dehors, posés cette fois-ci sur le bord de la piscine.

Calum et Luke ont eu la merveilleuse idée de m’offrir un bébé singe, je ne savais pas d’où ils sortaient cette idée ni même pourquoi ils l’avaient fait, mais ce petit geste m’avait tout autant touché. Ils étaient bien mes meilleurs amis. Dinah, elle, n’avait pas le moral et cela se voyait. Ses parents se disputaient sans cesse, son père, Gordon, travaillait dix-sept heures par jour pour pouvoir subvenir aux besoins de cette gigantesque famille où ils étaient vingt-trois rien que chez elle. Je lui avais proposé plusieurs fois de rester chez moi pendant quelques jours mais elle me répétait à chaque fois la même chose. Comme quoi elle devait rentrer obligatoirement chez elle pour pouvoir aider sa mère avec les petits. Je comprenais bien que je voulais qu’elle lâche prise avant que ce ne soit ses nerfs qui lâchent, et croyez moi, une Dinah en colère n’est jamais beau à voir.

Mes pensées se stoppèrent ici lorsque j’entendis mon surnom résonner dans la pièce de vie, me faisant tourner des talons pour pouvoir voir ma belle brune, son bras posé sur les épaules de la vieille dame. J’avais littéralement été coupé dans mon élan pour aller rejoindre mes amis, mais tant pis. La vieille dame avait l’air tout aussi sympathique. Elle avait l’air d’avoir une gentillesse débordante, d’une bonne humeur à toutes épreuves. Ses traits quelque peu ridés me rappelèrent en premier Lauren, pas à cause des rides bien sûr, mais la vieille dame ressemblait vraiment à Lauren, et en même temps à Clara. C’était sûrement quelqu’un de la famille pour qu’elle ressemble à ce point à des membres de celle-ci. Alors que je me rapprochai, Lauren tendis sa main pour m’inviter à m’approcher un peu plus, ce que je fis sans hésiter, donnant un faible et timide sourire à la vieille dame.

-Abuela, voici Camila. Camz voic-

La dame que je devinais maintenant être la grand-mère de Lauren ouvrit grand les yeux avant de s’avancer vers moi en ouvrant ses bras. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait à vrai dire. Je n’avais jamais vu cette dame avant, et elle voulait déjà me serrer dans ses bras. Quelque peu timide, je m’approchai et me penchai pour pouvoir enrouler un de mes bras autour de la vieille dame, tenant le petit singe de l’autre. Elle se décolla finalement de moi, toujours aussi silencieuse, avant de briser cette fois-ci ce silence.

- C’est toi la fameuse petite Camila, celle que Mike et Clara ont adopté il y a déjà plusieurs années, déclare-t-elle, enjouée.

J'hochai la tête timidement, je ne savais pas pourquoi mais le regard que Lauren me portait était assez intimidant je dirai. Je ne savais pas pourquoi, mais il me pesait plus que toutes les fois où elle a pu poser ses magnifiques yeux verts sur moi. Je relevai la tête vers elle pendant que sa grand mère s'amusait à caresser la tête du singe tout en débalant tout ce que Mike lui avait raconté sur moi. Je n'éoutais ses paroles que d'une oreille, préférant admirer la beauté de ma grande soeur. Ses yeux ne montraient que de la joie, et dans un sens, ça ne pouvait qu'embellir ma journée, mais quelque chose m'empêchait d'être heureuse en même temps qu'elle. Je ne contrôlai en rien ce que je suis, ce que je ressens, et ce que je pense.

Sisters ➡ Camren (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant