Ch 2

6.7K 322 96
                                    

1 février 2012.

Point de vue de Camila.

Aujourd'hui, j'avais cours. Heureuse de revoir mes trois amis -étant donné que j'étais malade la semaine dernière- je me levai joyeusement et me préparai en écoutant de la musique. Ça va faire bientôt 7 ans que je vis avec les Jauregui. Clara et Mike, que je considère à présent comme mes parents, ont toujours été très gentils et agréables avec moi, mais pour Lauren c'est autre chose.. Cette fille, qui me hait sans que je sache pourquoi, me pourrit la vie, qu'importe où je me trouve ! Au lycée, à la maison quand nous sommes toutes les deux, ou même à la pizzéria dans laquelle je mange tous les midis avec mes amis. À croire qu'elle suit mes moindres faits et gestes pour ensuite intervenir et me pourrir la journée.

Je crois bien qu'elle m'a déjà fait toutes les crasses possibles et imaginables. Du genre me mettre un crapaud dans mon sac de cour, changer mes vêtements de sports contre mon pyjama avec des licornes, me mettre de la glace dans le dos, elle a même marqué "Lauren is my queen, my wife" sur le mur de ma chambre ! Étant donné que moi, je ne la hais pas, j'ai laissé ce petit mot sur le mur, à côté de mon bureau. Toute façon si il arrivait par mal chance que je l'avais effacé, ou que je l'aurai dénoncer, elle m'aurai assommer de coups. Qu'est-ce qu'elle peut être conne aussi celle-ci.

Comme je le disais précédemment, je me levai et me préparai. Après m'être enfin lavé, coiffé et toute la panoplie de choses à faire avant d'aller en cours, je me dirigeai vers la cuisine, en passant devant la porte de Lauren, qui, visiblement, dormait encore. J'entrai dans la cuisine et vis mes parents, accompagné de Demi, Patricia, Simon et Luigi. C'est ce que j'aimais sûrement le plus, nos repas avec les gens qui travaillent ici. Rare sont les employeurs qui laisseraient leurs femmes de ménages, leur cuisinier et leur jardinier manger en même temps et à la même table qu'eux.

- Holà Mama, holà Papa.

Je leur embrassai une joue chacun, avant de me tourner vers les autres personnes présentes.

- Salut tout le monde.

Ils me saluèrent tous en même temps, et je me posai en face de Demi sur la grande table, déjeunant ce que Luigi avait minutieusement préparé.

- Ch'est délichieux Luichi

- Merci petite cubaine.

Il m'avait toujours appelé ainsi, depuis que je suis rentrée dans cette maison. Clara me réprimanda à cause de mon impolitesse, m'indiquant qu'il fallait que j'arrête de parler la bouche pleine. J'hochai la tête en ne l'écoutant pas vraiment, j'entendais ça deux fois par jour minimum, à chaque repas.

- Lauren n'est toujours pas levée ?

Mike ne releva pas la tête de son journal, tandis que Patricia fit signe que non, qu'elle dormait toujours

- Mila, va la réveiller s'il te plaît.

Je levai les yeux de ma tasse, lançant un regard de détresse à Demi, qu'elle comprit immédiatement, prévenant mon père qu'elle allait le faire elle-même étant donné qu'elle avait fini de petit-déjeuner. Je la remerciai silencieusement, tandis qu'elle me fit un léger clin d'œil. Je débarrassai ce que j'avais utilisé et fis un bisou sur la joue de tout le monde, et tandis que je m'approchai de Lauren qui venait tout juste d'arriver pour lui faire la bise comme toute personne polie que je suis, elle me poussa en grognant un "dégage".

Sisters ➡ Camren (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant