22 : You Are Lovely

1.8K 133 11
                                    

« C'est qui ? Demanda Kyle en s'approchant de la porte.
-Ce sont des amis de Justine, ils viennent manger à la maison ce soir. Sois sage, d'accord ? » Expliqua mon père, en portant le petit blond. Il le posa délicatement sur le canapé. Mon petit frère accepta sans broncher et alluma la télévision pour regarder Pokémon.

Je pris une profonde inspiration avant d'ouvrir très... Très... Très lentement la porte. Deux magnifiques yeux bleus s'offrirent à moi suivis d'un beau sourire enfantin. Je lui rendis son sourire en fixant ses iris.
« Salut, ma femme. Dit-il en jetant un il vers ma poitrine. L'envie de sourire me quitta instantanément, mais pour me venger je lui donnai un coup dans l'estomac.
-Aïe. Je plaisante, ça... Aïe. Mais... Arrête ! Me supplia-t-il.
-Il vient d'arriver et tu le maltraites déjà ! Le pauvre... Le réconforta mon frère en venant jouer la sangsue auprès des immenses jambes d'Hemmings. Avant que le moche de géant puisse en placer une, la sonnette sonna (logique) une deuxième fois.
-T'attends d'autres personnes ? Me questionna Luke, essayant désespérément de détacher Kyle de sa jambe. C'est vrai que mon frère est doté d'une force inouïe, semblable à celle d'un demi-dieu. Je ne répondis pas à monsieur-j'ai-des-yeux-tellement-beaux-que-l'on-peut-se-voir-à-travers et me dirigeai directement vers la porte d'entrée.

J'ouvris la porte d'un air un peu plus confiant que toute à l'heure. La première chose que je vis fut de magnifiques boucles blondes agrémentées d'un soupçon de fossettes craquantes parsemées d'un bouquet d'illets.
« Hey ! Me salua-t-il en me tendant les fleurs. « Merci beaucoup ! Mais... Pourquoi ? » Je pris le temps de mettre les fleurs dans un vase que je monterai dans ma chambre plus tard.
-Je voulais t'apporter un petit truc... Il passa sa main dans sa nuque tandis que son regard caressait les courbes de mon corps.
-Wow ! S'exclama-t-il en continuant son observation.
-Tu es magnifiquement... Belle ? Ouais... Heu... Je savais pas que tu portais des robes aussi... Je veux dire... Enfin, heu... Tu mets tout le temps des jeans et... Ben j'aime bien aussi mais... J'ai pas l'habitude de te voir dans une tenue comme ça... Heu... Ben... Ouais, je crois que je vais arrêter le massacre. J'avoue avoir rougis. Nous avions l'air ridicule comme ça. Nous étions aussi rouges que des tomates, ce qui s'accordait bien avec ma robe : bordeaux avec des bandes partout (NDA : LA ROBE EST EN MÉDIA !!!) . Elle s'arrêtait au quart de cuisse, autant dire que, si je me baissais, ma culotte aurait du mal à se faire discrète. Je le fis entrer et il eu la surprise de découvrir Luke et Kyle qui chantaient le générique de Pokémon. D'ailleurs, le grand blond avait une voix magnifique, même sur un dessin-animé. Mais pas aussi touchante que celle du mystérieux-garçon-de-la-maison-bleue.

Mes deux amis s'étaient assis tranquillement sur le canapé. Je les observais discrètement (je veux pas que Luke dise que je le mate), ils étaient restés naturels : jean skinny noir et un tee-shirt imprimé de groupes de rock (Nirvana pour Luke et All Time Low pour Ashton). Ce dernier avait laissé pendre ses bouclettes devant son visages, ce qui le rendait extrêmement craquant, tandis que les cheveux de Luke étaient relevés en sorte de pics.

J'entendis un bruit sourd, ou plutôt, trois petits bruits sourds. J'en ai déduit que c'était Calum qui n'arrivait pas à se servir d'une sonnette.

J'allai lui ouvrir et le découvrit en train de se recoiffer dans un petit miroir de poche. Il était vêtu tout de noir.
« Finalement, tu vas pas mourir. Merde ! J'me suis préparé pour rien moi alors... » Je lui fis une tête blasée en le laissant m'embrasser baveusement (oui j'invente des mots) la joue.

*

Ils étaient tous les trois assis sur le canapé, Kyle sur les genoux de Luke et mon père à côté de moi. Nous nous étions placés juste devant eux de sorte à ce qu'ils puisse nous voir, évidemment.
« Alors... Élise, la mère de Justine et de Kyle et de... Enfin bref, elle est en haut. Elle travaille. Elle veut vous voir pour savoir si elle peut, où pas, partir avec vous à Paris. Ok ? Les garçons hochèrent la tête.
-Je vous préviens d'avance, ça va être dur de la convaincre...
-Je confirme. Le coupa Luke.
-Je confirme aussi. Répéta mon frère en hochant exagérément la tête. Mon père reprit :
-Vous êtes prêts ? Demanda-t-il.
-Ça ressemble à une scène d'avant-guerre. Remarqua Ashton.
-Je confirme. Sourit Kyle.
-Arrête de faire le pitre. Ordonna mon père alors que mon frère baissait la tête.
-Bonne chance ! » Nous souhaita-t-il.

Il était l'heure d'appeler ma mère...

« Élise ! Hurla mon père.
-Oui ? Demanda ma mère.
-Ils sont là.
-J'arrive ! » J'entendis du bruit dans les escaliers.

SilenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant