20 : I Feel That She'll Do A Syncope

2K 109 18
                                    

« Si ta mère apprend ça, tu peux t'attendre à ne pas pouvoir sortir de toute l'année, sauf pour aller en cours bien sûr... Me sermonna mon père.
-Je confirme, surtout si c'est parce que tu rêvais au lieu d'écouter la leçon. Continua Adam.
-Je suis sûr que c'est parce que tu rêvais de Luke... Renchérit Kyle en gloussant, la main devant la bouche. Je lui jetai un regard blasé. « Je te le répète Kyle, Luke n'est pas mon petit copain. C'est juste un ami. »
-Tu ne m'en as pas parlé... Dit Adam en bougeant ses sourcils de haut en bas. Je soufflai en riant légèrement, vous savez quand vous faites "Pff". Ben c'était un genre de truc comme ça.
-Bon ça suffit ! Kyle, tu vas ranger ta chambre... Il fut coupé par le petit blond.
-Mais...
-Je m'en contre fou qu'elle soit déjà rangée. Anticipa mon père. Il souffla bruyamment puis reprit, d'un ton plus calme.
-Et toi Adam, tu vas faire ta valise, je te rappelle que tu dois repartir demain.
-Oui, p'pa. Acquiesça mon jumeaux. Mes deux frères s'éclipsèrent silencieusement.
-Justine Nicole Eleanor Rossignol... Commença mon paternel. Oh nooon... Je déteste quand il m'appelle par mon nom complet !
-Pourquoi as-tu eu 8/20 à ton devoir de mathématiques ? Demanda-t-il en posant ses mains sur les hanches. Mon père ne m'avait jamais reproché d'avoir eu une mauvaise à n'importe quelle matière. Il me disait toujours que je ferais mieux une prochaine fois. « Maman t'as convertit au je-suis-chiant-et-je-le-fais-exprèsisme ? »
-Je suis pas là pour rigoler, Justine. Dit-il en laissant ses bras pendre le long de son corps. « Où alors... Elle t'a hypnotisé. » Il pouffa puis me regarda de ses yeux noirs.
-Je suis pas crédible, je sais. Mais cette année c'est le bac et j'aimerai que tu travailles au lieu de rêvasser. D'accord ? » J'acquiesçai d'un signe de tête tandis que mon père me pris dans ses bras.

*

« Y'a les Red Hot en concert à Paris bientôt. D'ailleurs, j'y vais ce week-end. J'ai gagné 4 places, et... Je pensais que vous pourriez venir avec moi. Nous annonça Ashton en brandissant les tickets devant nos yeux. Mon sourire s'étira jusqu'à mes racines de cheveux et je sautillai sur place.
-Tout ce qui concerne la musique plaît à Justine. J'espère que t'as que ça à dire parce que je sens qu'elle va faire une syncope... Plaisanta mon cher ami mangeur de nems. « Épouses-moi Ashton ! »
-Eh ! C'est moi ton mari. Protesta Luke en posant ses mains sur ses hanches. (NDA : Luke fait référence au chapitre "Hey, My Wife". Au cas où vous n'auriez pas compris.) « Je vois pas pourquoi j'aurai pas le droit de changer. » Nous éclatâmes tous de rire.
-Bref... Nous coupa Ashton qui s'était remis de notre interminable rigolade.
-Je voulais aussi vous demander si je pouvais intégrer votre groupe... Pour l'épreuve facultative de musique. Continua-t-il, tête baissée. Puis il la releva pour nous offrir un de ses parfaits sourires, comme je les aime ses sourires. Cool, ça nous fera un groupe au complet : Luke à la guitare et au chant, Calum à la basse et au chant également, Ashton à la batterie et éventuellement au chant et moi, au clavier ou à la guitare si besoin.
-Ouais, ça pourrai être cool. Répondit Luke après quelques minutes de silence.
-Comme au bon vieux temps. Continua le basané. Comment ça ?
-Ouais, comme au bon vieux temps... Répétèrent les deux blonds. « Comment ça, "le bon vieux temps" ? »
-Oui, à l'époque on formait un groupe. Me répondit Ashton qui paraissait plutôt calme contrairement à ses camarades. Je ne m'attachai pas plus à ce détail, en fait, je n'en eu pas vraiment le temps puisqu'Ashton demanda :
-Donc c'est okay pour ce week-end ? Nous hochâmes tous la tête.
-Cool, ça se passera samedi alors je viendrai vous chercher vendredi dans l'aprem. On ira jusqu'à la gare, puis en ligne droite jusqu'à Paris en train. Par contre pour l'hôtel... Il passa nerveusement sa main sur sa nuque. « Je paye. » Oui, je suis légèrement impulsive, autant dire que je n'avais pas réfléchie en disant ça.
-Non. Hors de question. Répliquèrent Calum et Luke. « J'en ai largement les moyens. Et puis c'est juste un hôtel. » Ils réfléchirent quelques minutes avant d'accepter.
-Alors à vendredi. » Sur ces mots, Ashton se retira pour aller travailler. Nous étions mercredi midi, il ne restait donc plus que 2 jours pour convaincre mes parents de me laisser y aller et pour choisir une tenue et une coiffure pour le concert.

_____________________
Hey ! Ça va, votre rentrée et tout ?

De mon côté tout va bien. Bref, chapitre pas trop intéressant et, en plus, très cliché. Mais il est important pour la suite.

J'ai trouvé une actrice pour représenter Natasha, ce sera Olivia Holt que je trouve sublime :

J'ai trouvé une actrice pour représenter Natasha, ce sera Olivia Holt que je trouve sublime :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Et pour Lexie j'avais pensé à la chanteuse Taylor Swift ou à l'actrice Ashley Tisdale :

 Et pour Lexie j'avais pensé à la chanteuse Taylor Swift ou à l'actrice Ashley Tisdale :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ci-dessus, Taylor Swift. Et ci-dessous, Ashley Tisdale.

Qu'en pensez-vous ? Dites-moi dans les commentaires celle que vous préférez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Qu'en pensez-vous ? Dites-moi dans les commentaires celle que vous préférez.

Sinon, vous pouvez me suivre :
-Sur Instagram : charlyvarasky
-Sur Sing! by Smule (c'est pas un réseau social) : Erathor
-Sur Flipagram (si ça vous fait plaiz) : Charly Varasky
Biz !

~ Erathor ~

SilenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant