6 : Turn Right If You Don't Want To Fall Into The Creek

3.4K 224 34
                                    

Enfin, le week-end ! J'avais passé une assez bonne semaine. J'avais fait plus amplement connaissance de Luke et Calum. Ils étaient super sympas. J'ai notamment appris qu'ils faisaient tous deux de la musique et qu'ils s'étaient connus dans la même école de musique, en Australie. Calum m'a dit qu'il avait des origines Néo-zélandaises. Et que Luke avait de la famille à Los Angeles.

Ils m'ont posé des questions sur moi, à savoir : comment j'étais devenue muette. En effet, je n'étais pas muette de naissance. Je devais me faire opérer des amygdales mais le chirurgien était un imposteur qui ne savait pas opérer. Conclusion : il m'a coupé les cordes vocales au lieu des amygdales. Au final, mes parents ont porté plainte contre ce "médecin" et il a écopé de je-sais-plus-combien-d'années-de-prison.

Bref, actuellement j'étais allongée telle une étoile de mer sur mon lit en regardant par la fenêtre. Les gouttes de pluie s'écrasaient violemment sur le sol et, aussi, sur ma vitre. Ce qui créait un bruit infernal. Bien que j'avais peur du silence, je détestais aussi les bruits parasites, le bruit de la pluie et la musique nulle. Et en plus, je n'arrivais pas à me concentrer pour composer mon morceau de violoncelle. Oui, on peut dire que j'étais chiante.

Après avoir essayé de composer sans succès, je décidai d'aller vagabonder sur Instagram. Sauf que quelqu'un en avait décidé autrement puisque mon téléphone vibra. C'était un message...

De Robert :
Hey ! T libre ? Je dois te montrer un truc ! Ramène-toi devant le lycée...

À Robert :
Mais il pleut.

De Robert :
Justement, tu feras autre chose que regarder les gouttes d'eau tomber en te remémorant les cours de primaire sur le cycle de l'eau. Bouge, on va le rater sinon...

À Robert :
Je sais pas de quoi tu parles mais j'arrive. Donne-moi 5 minutes.

Je me dépêchai de me préparer, revêtant un pull gris Pierce The Veil et un jean skinny blanc. J'ajoutai à ma tenue mon inséparable bonnet noir et mes Van's, noires également. Je coiffai rapidement mes cheveux et descendis en courant les escaliers.

*

-T'en as mis du temps ! me reprocha Luke alors que j'arrivais en courant. Il me demandait de me bouger pour voir je-sais-pas-quoi et en plus il se moquait de moi ! Je lui répondis par un magnifique levé de majeur. Il ricana telle une hyène qui riait après une farce faite à ses amies les gazelles. J'adore mes comparaison...
-Suis-moi ! Mais cours plus vite cette fois, il va voir si je cours pas vite. Je piquai un sprint et le dépassai rapidement.
-Mais c'est qu'elle sprint en plus. Tourne à droite ou tu vas tomber dans le ruisseau, me lança-t-il. Il était loin derrière moi. Je suivis ses indications mais au lieu de continuer, je fut percutée par un grand mur avant de m'étaler par terre.

Luke éclata littéralement de rire.
-Ça va ? Tu devrais regarder devant toi quand tu cours, gloussa le mur.
Hein ?! Un mur qui parle ? Mais qu'est-ce que j'ai fumé ? Le mur m'aida à me relever. J'étais trempée. Parfait. Tu es fière de toi Justine ? Je le remerciai d'un signe de tête avant de me retourner vers Luke qui était toujours mort de rire.
-Tu devrais voir ta tête ! Salut Ash'. Ça t'apprendra à vouloir faire ta maligne, se moqua Luke. Je lui répondis encore une fois par un spleeendide levé de majorettes. Non, de majeur. Mais... Les deux cette fois-ci. Le dit Ash' répondit :
-Salut Luke, c'est qui ? C'est ta copine ? C'est ta sœur cachée ? C'est ta...
-Ohohoh, tu te calme. Ma copine ? Nah, c'est une amie. Heureusement pour elle que c'est pas ma copine, sinon je l'aurai filmée et mise sur Insta. Quoique j'aurai pu le faire aussi, le coupa le blond.
C'est fou, ce mec connaît tout le monde. Pendant toute la semaine, toutes les personnes qu'on avait croisé, il les connaissaient.
-Bon, ben moi c'est Ashton Irwin, sourit le bouclé. Ces fossettes non de Dieu ! Et ces cheveux, on dirait un mouton... Mais j'aime bien !
-Et toi ?
-Justine Rossignol, répondit le blond à ma place.

SilenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant