H

3.8K 304 85
                                    

Italique : langage des signes

Gras : écriture

-

HARRY

Nous sommes lundi. Qui dit lundi, dit cours. Qui dit cours, dit premier jour de Louis. Il est tout excité et en même temps complètement stressé. Ma mère c'est arrangée pour qu'on le mette dans la même classe, étant donné que j'ai redoublé, et le proviseur à accepter. Moi qui le déteste en temps normal, je l'aime plus que tout je crois. Samedi, nous avons essayer de trouver quelques tenues pour Louis (plutôt une quinzaine enfaîte..). Il était vraiment gêné que je lui offre ça, mais quand vas t-il comprendre que ça me fais plaisir ?

Je toque à la porte de la chambre de Louis et n'attends pas de réponse pour rentré directement. Je n'aurais pas dû. Il n'était qu'en caleçon.

HARRY : Oops !

Il enfila rapidement un t-shirt en rougissant et en laissant ses cuisses à l'air. God.

LOUIS (rougissant) : Hi...

Oh mon dieu... il est tellement désirable, bordel. Ses cuisses ont l'air si douce.. J'aimerais les parsemé de baiser en le regardant dans les yeux.. Ses magnifiques ye- Oh mon dieu tais-toi Harry. Je secouas la tête et regardais plus en haut. Non pas ses yeux sinon je ne vais pas me contrôler. Son t-shirt. Voilà son t-shirt. C'est bien le t-shirt, non ? En plus il est beau. LE T-SHIRT HEIN. Eh mais c'est le mien !

HARRY (souriant) : Tu piques mes habits maintenant ?

Louis rougit et signa rapidement qu'il était désolé mais qu'il voulait mon odeur sur lui pour sa première journée. Je souris tendrement. C'est niais. Mais j'aime bien. J'aime beaucoup bien même.

Quand louis fut habillé, coiffé, goinfré et prêt, nous sommes partit avec ma voiture. En arrivant devant les portes du lycée, louis s'agrippât à mon bras droit.

HARRY : Qu'est-ce qu'il ne va pas Lou ?

Il ne me répondit pas mais resta fixé quelque chose. Je tourna le regard vers ce que lui observait et vue simplement une bande de garçon que je ne connaissais que très peu. Je décida de rentré dans le lycée, louis continuant de prendre mon bras. Je me dirigeais vers mes meilleurs amis en souriant et en gardant louis contre moi.

HARRY : Hey les gars.

ZAYN : Hey les frères.

Je leur fis à chacun une accolade tandis que Louis les salua simplement de la main. Une fois revenu à ma place initial, louis vint se coller directement à moi. J'aperçu derrière lui la bande de garçons de tout à l'heure. Il faut qu'il m'explique. Et pour ne pas que l'on m'entende, je décide de lui parlé en langage des signes.

HARRY : Louis. Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que ce groupe passe, tu prends peur et tu viens te coller à moi ?

LOUIS : Il y a Jack.

HARRY : Qui est ce "Jack" ? 

Louis me regarda dans les yeux et je vis les siens se remplirent de larmes. Je le pris instantanément dans mes bras. J'ai touché quelque chose.

HARRY (murmurant à l'oreille) : Je suis désolé, je suis maladroit. Ne m'en veux pas, s'il te plait.

Je le sentis frisonner et hocher la tête. Il se détacha de moi.

LOUIS : Ça va, je ne t'en veux pas.

HARRY : Je suis sincèrement désolé.

-

Nous sommes rentrez chez nous, Louis a adorer le lycée et j'en suis heureux. Je l'ai aidé à parler en cours car les professeurs n'y comprenaient absolument rien. Je l'ai aidé à faire ses devoirs pour demain aussi. Nous avons réussi à réviser pour des contrôles qui arrivent dans la semaine ou celle d'après. Le plus dur a été pour moi. Mon dieu Louis c'est mis en bermuda pour réviser vu la chaleur qu'il fait. J'ai eu beaucoup de mal à ne pas regardé ses jambes.

LOUIS : Tu veux regarder un film avec moi Hazzy ?

HARRY (souriant) : Volontiers Lou.

Il choisit un DVD dans l'étagère et me ramène la boîte pour que je confirme. Mulan. J'aime ce film. il le met ensuite en route et c'est partit. Vers le milieu du film, je lâchais un énorme bâillement.

LOUIS : Tu veux t'allonger Haz ? 

J'hocha simplement la tête en me plaçant entre ses jambes, la tête sur son ventre et les yeux positionner vers la télé. En luttant pour les garder ouverts.

OMNISCIENT 

Je rougis violemment face à notre position et finis par hésiter à poser mes mains dans ses cheveux. Ce que je fis quelques minutes plus tard. Il lâcha un espèce de gémissement, ce qui me fit sourire. Ça te plait le bouclé ?

(non relu)

Cute Brother [L.S]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin