E

5.1K 379 135
                                    

Italique : language des signes

Gras : écriture


-

Pdv Harry

ANNE (s'approchant de nous) : Hey les garçons, vous venez manger ?

Je regarde ma montre et écarquille les yeux en voyant qu'il est déjà vingt heures trente deux. Je regarde ensuite Louis. Enfin plutôt ses mains.

LOUIS : Pourquoi est-ce que tu ouvres grand les yeux ?

HARRY (rigolant) : Oh, euhm, je ne savais pas qu'on avait parler toute l'après midi.

Louis hoche la tête en souriant. Nous descendons ensuite prendre le dîner. Louis est en face de moi et notre mère est en bout de table. Pendant le repas, je n'arrêtais pas de jeter des regards en direction de Louis, qui me regardait aussi. A chaque regard que je lançais, Louis baissait la tête en rougissant, ce qui me faisais sourire tellement c'était adorable. Quand le dîner se termina, j'aidais notre mère à débarrasser la table et montais ensuite dans ma chambre avec Louis.

HARRY : Alors Louis, parle moi un peu de toi.

LOUIS : Je t'ai déjà parler de moi.. J'étais dans un orphelinat depuis que je suis née-

HARRY : Non pas de ça. De toi, ta personnalité, tes souvenirs, enfin du vrai toi !

LOUIS : Oh, hum... Je ne sais pas..

HARRY : Tiens par exemple, tu as une couleur préférer ?

LOUIS (hochant vigoureusement la tête) : Oui ! Le vert, j'adore le vert !

HARRY (souriant) : Pourquoi aimes-tu si tant cette couleur ?

LOUIS : Je ne sais pas.. Elle me fait penser à une forêt. Et la forêt me fait penser à la liberté. Par exemple, quand j'étais petit dans l'orphelinat il y avait une dame qui s'occupait de moi et elle avait les yeux verts. Ils étaient extrêmement beaux. Mais un jour on est venu m'annoncer qu'elle ne travaillerais plus ici parce qu'elle avait eu des problèmes de santé... Depuis ce jour, je ne l'ai jamais revu ou même eu des nouvelles d'elle.. Peut-être qu'elle est décédé, au moins elle serait libéré de ses problèmes...

HARRY : Oh.. Je suis sûr que tu la reverras un jour, Lou.

Louis hocha la tête en rougissant face au surnom que je lui ai donné. Mais je voyais bien qu'il n'osait pas me dire quelque chose car il tripotait ses mains ou baissait les manches de son pull.

HARRY (posant sa main sur la sienne) : Quelque chose ne va pas ? Ça ce passait bien dans ton orphelinat ?

LOUIS (relevant sa tête, fuyant mon regard) : Oh, eumh oui bien-sur ça va...

Il releva la tête vers moi et me regarda dans les yeux. Il pencha un peu sa tête vers la droite en regardant toujours mes yeux, ce qui me fit froncer les sourcils. Je voyais qu'il hésitait à me dire quelque chose.

HARRY (souriant tendrement) : As-tu quelque chose a me demander Louis ?

LOUIS (secouant la tête, rouge) : Je.. Ouais, tes yeux sont encore plus beaux que ceux de Julia, la dame de l'orphelinat.

Mon sourire s'agrandit en l'entendant me dire ça.

LOUIS (se raclant la gorge) : Parle moi de toi maintenant.

HARRY : Euh, je suis née le premier février. Mon géniteur est partit à ma naissance et maman a joué les deux rôles à la maison... C'est à dire qu'elle m'engueulait comme le ferait un père mais elle m'offrait la tendresse d'une mère. Ensuite, je vais te parler de mes meilleurs amis ! Ils sont avec moi depuis le berceau, nous sommes inséparables tout les quatre ! Mais aujourd'hui est différent car tu es arrivé et que je voulais une journée pour pouvoir apprendre à te connaître ! Il y a Niall, Zayn et Liam , ce sont les meilleures personnes que je connaisse. Ils ont un cœur gros comme l'océan, d'ailleurs il faudra que je te les présentes !

Louis avait sourit pendant toutes mes paroles et ça me réchauffais le cœur.

LOUIS : Et tu fais quelque chose comme activité ou quelque chose du genre ?

HARRY :Oh hum... Je chante un peu...

Je ne savais pas comment il allait le prendre. C'est vrai quoi, je chante et lui est muet, ça peu paraître vexant. Mais son sourire s'agrandit.

LOUIS : J'espère que tu me montreras un jour !

HARRY (souriant) : Avec joie !

Je lui proposa ensuite de regarder un film avec moi, ce qu'il accepta immédiatement. Je jetais un rapide coup d'œil à ma montre et constatais qu'il était déjà minuit trois. Le temps passe très vite, c'en est affolant. Pendant le film, Louis posa sa tête sur mon épaules, ses yeux se fermant tout seul.

HARRY : Tu veux aller dormir ?

Comme seule réponse j'obtenue un signe de tête négatif. Au fur et à mesure que film avançait, mes yeux se fermaient tout seul, comme Louis quelque temps au paravent. Je ferma mon ordinateur pour le déposer sur ma table de nuit. J'entendis Louis sortir un petit son qui me fis avoir un énorme sourire parce que c'est putain de mignon ! Une fois réinstaller, Louis passa une jambe par dessus la mienne et son bras se mit a enrouler ma taille. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il faisait ça, mais j'étais fatiguer alors je mis seulement mon bras autour de ses épaules et m'endormit à cause de cette journée longue en émotions.

-

Voulez-vous du Ziam ?


(non relu)

Cute Brother [L.S]Where stories live. Discover now