B

7.5K 462 90
                                    

1994

Anne, ayant porter pendant neuf mois un petit ange, à reçu de fortes contractions ce matin même. Desmond regardant sa femme se tordre de douleurs l'interroge, paniqué.

DESMOND : Ma chérie, le bébé arrive ?

Anne, essoufflée, répondit positivement. Son mari prend alors leurs clés de voiture, prépare le sac d'Anne pour la maternité et ils sortent touts les deux de leur maison pour allez en direction de l'hôpital.

-

En salle d'accouchement, le stress bat son plein. Desmond n'a pas pu assister à l'accouchement car il était aussi blanc qu'un cachet d'aspirine. Il entendit sa femme pousser de petits cris ce qui avait le don de le stresser encore plus. Mais d'un coup, plus rien, aucun bruit. Puis des pleurs. Les pleurs d'Harold. Desmond pénétra dans la salle d'accouchement, et vu sa femme avec leur premier enfant. Il versa une larme parce qu'on peut le dire, la naissance de son enfant est quelque chose de magique, non ?

-

Anne, qui a accouché il y a peu de temps, se repose dans la chambre d'hôpital avec son chère et tendre mari. Quelqu'un toqua à la porte, quand la personne eu l'autorisation d'entrer, elle ouvra la porte et ils ont pu voir qu'il s'agissait d'un médecin. Anne et Desmond froncèrent les sourcils.

MÉDECIN : Madame Styles, Monsieur Styles. L'accouchement c'est passé dans le meilleur des cas seulement.. Je vous informe que vous êtes à présent stérile. Je suis désolé.

Anne perdu tout ses moyens. Quant-à Desmond, il resta bouche-bée. Anne pris la parole d'une voix tremblante.

ANNE : Je.. Mais.. Comment ?

MÉDECIN : Nous ne savons rien. Mais dès que nous trouverons pourquoi, nous vous appellerons. Bonne journée Madame Styles.

La dite Madame Styles, s'effondra dans les bras de son mari mais il n'avait aucune réaction. Anne releva la tête pour le regarder et elle vit une expression d'horreur sur le visage de Desmond. Il enleva très vite les bras qui entourait ses épaules, et s'adressa à Anne.

DESMOND : Tu me dégoûte vraiment. Je voulais d'autre enfants mais tu as tout foutu en l'air ! Putain !

Anne, elle, ne comprenait pas mais elle pleurait ne comprenant pas le comportement de son homme.

DESMOND : Je rentre à la maison, j'en ai marre de voir ton visage qui me dégoûte maintenant.

-

Durant les trois jours suivants, Anne ne reçu aucunes nouvelles de lui. Elle rentra chez elle avec Harry dans ses bras. Elle appela Desmond mais aucune réponse. Elle déposa Harry sur le canapé et alla voir dans leur chambre. Toutes ses affaires ne sont plus là. Elle essaya de l'appeler mais rien, le néant. Elle descendit en pleurant sur le canapé. Harry ressenti la détresse de sa mère et commença à pleuré. Anne le prit dans ses bras et essaya de le calmé et de se calmé elle aussi.

ANNE : Je t'aime tellement Harold...

Les pleures de la mère se calmèrent et instantanément les pleurs d'Harry aussi.

(non relu)

Cute Brother [L.S]Where stories live. Discover now