G

4.1K 323 22
                                    

Italique : langage des signes

Gras : écriture

-

HARRY 

Je me préparais tranquillement quand j'entendis quelqu'un toqué à la porte de ma chambre. Je l'ouvris et me retrouvai nez à nez avec Louis. Il se recula directement face à notre proximité en rougissant, ce qui me fit sourire.

HARRY : Qu'est-ce qu'il y a Lou ?

LOUIS : C'était pour te dire que j'étais prêt.

HARRY : Très bien. J'arrive dans deux minutes.

Il partit en rougissant. Tellement mignon. Je répartis vers ma salle de bain et mit mes cheveux en arrière. Je me regardai dans le miroir, un coup de parfum et voilà ! Je porte une chemise transparente avec un blazer noir et un skinny noir.

Beaucoup de personnes me disent que ce n'est pas une tenue qu'on porterait tous les jours. Mais mes amis savent que c'est mon "style" habituel. Voilà pourquoi je les aime ces cons-là. Je descendais ensuite les escaliers pour aller dans le salon, où je trouvai Louis en train de regarder la télévision, un peu dans ses pensées. Je toussai pour avoir son attention. Quand il tourna la tête, je lui fis un mouvement venant de la mienne en montrant la porte. Il se leva en souriant et il mit ses chaussures. Oulà ! Il faut absolument que je lui achète une paire. On ira faire les magasins après être allez voir Liam, Niall et Zayn.

Je partis ouvrir la porte d'entrée à Louis et la refermais derrière moi. On monta dans la voiture et c'est parti pour aller voir les gars, au stade.

Le trajet se fit rapidement et sans conversation. Ce n'est pas vraiment facile de parler avec un muet. Je sortis de la voiture et allai ouvrir à Louis qui était en train de se débattre avec la poignée en fronçant les sourcils. Je rigolai un peu, et partis lui ouvrir la porte. Il me remercia avec ses mains et avec un petit sourire. Ce qui me fit bien évidemment sourire aussi. Quand nous sommes arrivé à côté des garçons, Louis se cacha directement derrière mon dos en tenant mon t-shirt. Comme un petit enfant, oui. Je souriais tendrement en voyant son comportement.

HARRY (souriant) : Salut les gars ! Je vous présente mon petit frère, Louis.

Je plaçai une main dans le bas du dos de Louis pour le faire avancé mais il prit mon bras dans les siens en montrant un peu plus son visage. Je souris en voyant son comportement enfantin.

ZAYN (souriant en coin, tendant sa main) : Hey salut, moi c'est Zayn !

Louis prit sa main et la serra timidement en accordant un hochement de tête.

LIAM (souriant) : Je suis Liam, enchanté Louis.

Louis souri et serra sa main.

NIALL (souriant jusqu'aux oreilles) : Et moi je suis Niall !

Il prit Louis dans une étreinte. Le bras de Louis, tantôt accrocher au mien, se détacha brusquement. Je vis Louis commencer à paniquer de ne plus avoir de contact avec moi. Je regardai Niall avec un regard noir et il comprit instantanément qu'il fallait le lâcher. Louis recula directement. J'essayai de prendre son bras mais il se recula brusquement. Je fronçai les sourcils et quand il vit qu'il s'agissait de moi, il vint directement dans mes bras.

(c'est un peu un câlin comme ça mais imaginez juste que louis a simplement les bras d'Harry sur lui)

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

(c'est un peu un câlin comme ça mais imaginez juste que louis a simplement les bras d'Harry sur lui)

Je lançai un regard noir à Niall. Comment ose-t-il approcher mon Louis ? Qu'est-ce que je raconte, c'est mon frère. Ouais bah il n'a pas à toucher mon petit frère. Non mais. Nous avons ensuite passé toute l'après-midi ensemble si bien que j'ai oublié d'aller au magasin avec Louis. Les gars ont tous demandé des informations sur sa vie. Il parlait en langage des signes et moi je traduisais. Ce qui m'a étonné, c'est qu'il ne sait pas confier à eux comme il c'est confier à moi. Il leur a dit beaucoup moins de choses. Remarque ils ne sont pas obligés de tout savoir de sa vie, et puis je suis son frère alors encore heureux qu'il se confie à moi comme il le fait. Donc après cet après-midi mouvementé, nous sommes rentrés à la maison. Nous sommes ensuite monté dans la pièce insonorisée de la maison, la salle de musique.

HARRY : Sais-tu jouer d'un instrument Lou ?

Il hocha la tête et me montra le piano de son doigt en souriant.

HARRY : Joue pour moi.

Il me regarda dans les yeux et hocha la tête avant de s'installer au piano. Il commença à jouer How To Save A Life de The Fray. C'est tellement magnifique. Il finit de jouer en se retournant vers moi.

HARRY : C'est vraiment magnifique, Lou.

Il se leva en souriant.

HARRY : Aussi magnifique que toi.

Il s'arrêta de marcher et me regarda en rougissant. Et c'est là que je me dis compte de ce que je viens de dire. J'ouvre de grands yeux et pose ma main sur ma bouche. Louis sourit et me fait un signe en baissant les yeux :

 "merci, sincèrement"

(non relu)

Cute Brother [L.S]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang