F

4.3K 356 38
                                    

Italique : langage des signes

Gras : écriture

-

Pdv Louis

Je me réveillai aux alentours de dix heures en sentant quelque chose caresser mes cheveux. J'ouvris un peu à peu les yeux pour apercevoir Harry sur son téléphone, sa main dans mes cheveux. Il avait déjà pris sa douche, pourquoi ne m'avait-il pas réveillé ? Je bougeai un peu la tête pour avoir plus de contact avec sa main car sa m'apaise. Il tourne la tête vers moi et sourit de toutes ses dents en me regardant.. Tendrement ?

HARRY : Hey... Tu as bien dormi ?

LOUIS (souriant faiblement) : Hum oui, bien merci..

Harry se leva en enlevant sa main positionnée dans mes cheveux, ce qui me fit faire la moue. Harry me regarda et explosa de rire. Je rougis immédiatement, honteux de mon comportement. Puis il partit en me laissant seul dans sa chambre. Pourquoi part-il ? J'ai fait quelque chose de mal ? Est-ce qu'il m'a pris pour un gamin ? Je commençais à stresser. Et s'il ne voulait plus me parler ? Plus me voir ? Je sortis très vite de sa chambre pour aller dans la salle de bains. Je pris une serviette et la posais rapidement sur le meuble, à côté de la douche. Je me dévêtis aussi vite que je le pouvais et rentrais directement sous l'eau. Pourquoi ai-je aimé le fait qu'il me caresse mes cheveux ? Il doit me trouver bizarre. Je ne veux pas qu'il me trouve bizarre ! Je ne veux pas revivre ce que j'ai enduré à l'orphelinat... Je ne veux pas.. Je laissai quelques larmes passées la barrière de mes yeux en repassant les images de l'orphelinat. Je les essuyais rageusement en sortant de la douche après m'être lavé. Je m'essuyais le corps rapidement et attachais la serviette à ma taille. Je sortis de la salle de bains pour rejoindre ma chambre. Et arrivé à l'intérieur, je me rendis compte que je n'avais pas de vêtement. Argh, comment je vais faire moi ? J'allai sur la pointe des pieds jusqu'à la chambre d'Harry, en priant pour qu'il ne soit pas là. Sa porte entrouverte, me permettait de voir que non, il n'était pas là. Je me dirigeais rapidement vers son armoire où je pris un caleçon, un bas de jogging, le plus petit que j'ai trouvé, et un t-shirt à lui. Je retournai rapidement dans ma chambre et enfilai le tout. Je me regardai dans le miroir et vu mes yeux rouges. Je soufflais face à mon reflet, mais ne fis rien pour arranger ça. Que voulez-vous faire tiens.

HARRY (criant depuis la cuisine) : Louis !? Descends, on mange le petit dej'!

Il ne m'appelle même plus Lou'... Malgré ça, je descendis les escaliers, la tête baissée, et le rejoignais dans la cuisine. Je m'installai sur une chaise en face de la table bien garnit et commença à manger, toujours la tête baissée. Harry vint me rejoindre en s'installant juste en face de moi.

HARRY : Alors comme ça, tu prends mes vêtements ?

Mince, mince, mince... J'aurais dû lui demander la permission avant de les prendre... Les larmes me montèrent aux yeux. J'ai peur qu'il me gronde pour ça..

LOUIS (toujours tête baissée) : Je suis désolé, je n'ai pas pu faire autrement

HARRY : Mouais, tu aurais quand même pu me demander, hein.

LOUIS (reniflant, sanglotant) : Je suis désolé Harry, je ne le referais plus, je te le promets, pardonne-moi s'il te plaît...

Pdv Harry

Je me levai directement en entendant Louis pleurer. Je me rapprochai rapidement de lui et me positionnai accroupis, entre ses jambes. Je relevai sa tête à l'aide mon index, pour le forcer à me regarder dans les yeux.

HARRY (doux, chuchotant) : Qu'est-ce qu'il se passe mon Lou ?

Il essaya de parler en langage des signes, mais n'y arrivait pas, car il essuyait ses larmes au fur et à mesure qu'elles apparaissaient. Je pris le cahier en bout de table, un crayon sur le plan de travail et les donnait à Louis. Il prit le stylo d'une main tremblante et commença à écrire.

LOUIS : Ce matin quand tu m'as réveillé en caressant mes cheveux, ça m'a fait sentir bien. Mais quand tu as rigolé, j'ai cru que tu te moquais de moi et ça m'a fait mal. Tu m'as aussi dit que je devais te demander la permission de t'empreinté tes vêtements et je ne sais pas, j'ai eu peur que tu me gronde ou quelque chose comme ça. S'il te plaît, ne m'en veux pas, je ne savais pas, je suis désolé vraiment, du plus profond de moi, je suis tellement déso-

J'arrachais le stylo de Louis pour qu'il arrête de me dire qu'il était désolé. Il n'a pas à l'être. C'est mon frère maintenant, pourquoi me demander la permission ?

HARRY : Hey, stop Lou. Ça va, c'est correct. Je suis désolé si tu as cru que je t'interdisais de prendre mes vêtements où si tu as cru que je me moquais de toi. Ce n'étais pas mes intentions.

Il me regarda mes yeux, avec les siens, larmoyant. Je le pris dans mes bras pour le rassurer, en lui faisant quelques caresses de haut en bas dans son dos. Il finit par se calmer au bout de quelque instant.

HARRY (se relevant) : Bon, on finit de manger et on va aller voir mes plus proches amis. Ça te vas ?

--

#PrayForTheWorld.

(non relu)

Cute Brother [L.S]Kde žijí příběhy. Začni objevovat