Two : CATASTROPHE. (réécrit)

4.7K 232 56
                                    

Précédemment dans Error : Malia à vécue une longue et dure journée, en effet elle s'est faite larguée et insulter par son copain. Doutant d'elle elle se prendre en photo nue et envoit cette photo à sa meilleure amie pour avoir son avis. Enfin, c'est ce qu'elle pensait ça...

Mercredi 6 octobre 2016,

    Depuis hier soir, je suis totalement stoïque devant mon portable : j'ai envoyé un nude. Et le pire, n'est pas cela : je me suis trompé de contact. Vous êtes probablement entrain de vous dire que je suis une potiche, je vous autorise à le penser et même à le dire. J'ai d'abord éclaté de rire, me diriez-vous, après une journée aussi effroyable mes nerfs n'ont pas résisté une seule seconde de plus. 

    Quelques secondes plus tard je suis passé d'un état de rougeur à un état de blancheur totale. J'ai essayé maintes et maintes fois de supprimer la conversation mais un message d'erreur ne cessait de s'afficher. Je ne pouvais rien faire. J'étais totalement à nue (ironie oui oui) devant ma connerie. Mais, il me restait un espoir : celui que la personne n'ouvre jamais la photo. En effet, en tout bon tout honneur j'ai envoyé le nude à un célèbre footballeur : Antoine Griezmann (Antoine étant le prénom placé en dessous de celui d'Anna ma meilleure amie dans mes amis snapchat).

J'ai donc envoyé un nude à Antoine Griezmann.

     Les chances qui puisse un jour prendre le temps d'ouvrir et de voir ce snap se réduise à 0,001 %, je l'espère de tout mon cœur en tous cas. Quand j'ai enfin pensée à cela je me suis en quelques sortes rassuré sur le fais que personnes ne verrait jamais cette horrible photo de moi. Rassuré n'étant pas le mot approprié mais je pense que vous comprenez ce sentiment d'avoir trouvé du positif dans votre connerie.

     Vingt-trois heures trente été déjà passé, je pris la sage décision d'aller me coucher même si, au fond de moi j'avais un double stresse :  celui que ce footballeur ouvre ma photo et celui de croiser à nouveau mon ancien petit-ami. 

Jeudi 7 octobre.

    Le bus n'a pas pris le temps de m'attendre. Je déteste ce moment ou tu te réveille le matin et la première chose que tu fais, tu la fais mal, j'appelle cela le début d'une mauvaise journée. Je ne pourrais jamais être à l'heure en cours si je pars à pied. Il me reste deux possibilités ? Celle de faire du stop, qui dans ce cas là, si mes parents l'apprenaient je me ferais punir de je ne sais combien de choses et puis, je pourrais également prendre mon vélo. 

Sage décision Malia, me dit ma conscience.

     Je souffle énervé et dépassé par la situation et je traverse à nouveau ma rue en courant pour aller prendre mon vélo et ne pas être en retard. Je pédale à toute vitesse dans les rues et je me rends compte qu'au final, je suis bien contente de pouvoir prendre l'air de si bonne heure. J'ai probablement l'ai d'une idiote mais je suis bien comme ça alors, je ne fais pas attention aux autres pour le moment.

    Je prends mon téléphone placé dans la poche de va veste et le déverrouille. 7H45 s'affiche : je suis dans les temps. J'en profite pour aller faire un tour sur les réseaux sociaux puisque je n'est pas eu le temps de le faire avant. Je ferme les yeux quelques secondes et j'ouvre snapchat. Je vais dans mes conversation et j'aperçois la petite flèche bleu et en dessous marqué « remis il y a 12h » je souffle, soulagé enfin, façon de parlé si vous voyez ce que je veux dire. 

    Deux heures de cours sont déjà passés il ne me reste plus qu'une heure et demi et je pourrais enfin aller mangé. Je suis vraiment affamé et je sais que si je continue comme ça (c'est-à-dire de ne pas manger le matin) je risque de faire un malaise. Je sors mon téléphone de ma poche et je clique sur l'application du lycée « pronote » qui nous permet de voir nos notes, notre emploi du temps, les devoirs et les changements de salles. Je clique sur l'icône emploi du temps pour regarder quels cours j'ai juste après la récré. 

ERROR. -AGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant