Chapitre 25

78 5 10
                                    

Samedi 19 Juillet 2014, 7h48
Bella Johnson

J'ouvre doucement les yeux suite à quelque chose qui me réveille en me touchant les côtes, je n'arrive pas à percevoir ce que s'est à cause de la faible lumière qu'il y a dans la pièce. On dirait qu'il y a quelqu'un à côté moi, mais d'ailleurs où suis-je ? Je me souviens de m'être endormie dans la loge du groupe puis le trou noir. Je me retourne et me lève du lit sur lequel je suis allongée, je me dirige vers la fenêtre que j'arrive à distinguer malgré la faible luminosité et je tire le rideau qui empêche à la lumière du soleil d'entrer dans la pièce. Je suis aveuglée par la lumière qui prend place dans la chambre que j'aperçois en m'habituant progressivement au rayonnement du soleil.
Je me tourne vers le lit pour savoir qui est avec moi, c'est Ashton. Je suis rassurée de savoir que c'est lui mais je me demande quand même ce que je fais ici avec lui. J'aimerais le savoir, pour cela il faudrait que je le réveille, si ce n'est pas déjà fait comme j'ai ouvert le rideau sans me préoccuper de lui.

Je vois mon téléphone qui est posé sur une table dans la chambre où nous sommes, je l'attrape pour prévenir ma mère. Je lui avais promis de rentrer directement après le concert quand j'ai su où nous allions cependant je n'ai pas tenue ma promesse. Je déverrouille mon téléphone, j'ai plusieurs appels en absence sans compter les messages de panique que ma mère m'a envoyé.

- Que fais-tu ? marmonne Ashton avec une voix endormie
- Tu es réveillé ? demandé-je surprise
- Non je dors encore tu ne le vois pas blague-t-il
- Ah ah très drôle répliqué-je Où sommes-nous Ashton ? le questionné-je 
- Nous sommes à l'hôtel, tu t'es endormie dans notre loge hier soir et comme je ne sais pas où tu habites je t'ai emmené avec nous explique Ashton
- Ah d'accord acquiescé-je 
- Bonjour au fait ricane-t-il
- Bonjour rigolé-je 

Je décide d'appeler ma mère pour m'excuser et lui expliquer pourquoi je ne suis pas rentrée, elle a dû s'inquiéter pour moi tel que je la connais. Je tape sur son contact puis je lance l'appel.

- Ma chérie est-ce que tu vas bien ? Pourquoi tu ne m'as pas répondu ? décroche-t-elle l'air paniquée
- Je vais très bien maman, je m'étais endormie donc je suis restée avec Ashton la rassuré-je
- Oh d'accord, je me suis fait un sang d'encre m'avoue ma mère 
- Ne t'en fais pas pour moi maman je suis avec Ashton expliqué-je 
- D'accord je te fais confiance ma puce mais tu m'appelles ou tu m'envoies un message quand tu rentres d'accord ? insiste-t-elle
- D'accord maman accepté-je
- Bisous Bella conclut ma maternelle
- Bisous dis-je avant de raccrocher

Je pose mon téléphone sur la table où il était avant que je ne le trouve, Ashton se lève doucement et vient m'embrasser sur la joue ce qui me fit décrocher un sourire. Il marche en titubant vers la porte et attrape le téléphone qui sert à joindre la réception.

- Que veux-tu manger ? demande-t-il
- N'importe quoi tant que cela se mange blagué-je
- Et toi tu es mangeable ? réplique-t-il
- Probablement me moqué-je
- Non mais sérieusement Bella ? me questionne Ashton impatiemment 
- Comme toi rigolé-je
- Tu es sûre ? souffle-t-il
- Oui j'espère que tu n'as pas de mauvais goût rigolé-je
- D'accord acquiesce-t-il 

Je m'assieds sur une chaise, je remarque que j'ai dormi avec mes vêtements puisque je n'avais rien d'autre et puis même si j'en aurais eu, ce serait pareil. Ashton ne m'aurait pas changé comme nous changeons un nourrisson, je rigole toute seule face à cette pensée. Le concerné tourne la tête et m'interroge du regard, j'arrête de rigoler pendant qu'Ashton appelle la réception et commande un petit déjeuner ordinaire pour deux personnes, d'après ce que j'ai entendu. Ashton revient et s'assied en face de moi sur le bord du lit.

Search A Shadow | A.IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant