Chapitre 4

170 13 21
                                    

Samedi 15 Mars 2014, 20h57
Ashton Irwin

Je suis en backstage avec les gars, nous sommes assis sur le canapé, Calum, Luke et moi quant à Michael, il fait le bête devant nous comme toujours avant chaque concert. C'est sa façon à lui d'évacuer le trac mais il faut bien avouer que cela nous déstresse par la même occasion. Comme souvent ou plutôt toujours, nous sommes en retard sur scène. Cette fois-ci, nous sommes en retard de cinq minutes. Nous pouvons entendre les fans s'impatienter d'où nous sommes. Nous nous dirigeons vers la scène, je suis le premier à entrer suivi par Luke, Michael et Calum ensuite. Je m'installe à ma place, sur mon tabouret puis je regarde la salle.
La salle est grande, beaucoup plus grande que notre premier concert. Il n'y avait que 12 personnes, ce soir environ 2000 personnes sont présentes. La différence est énorme.

Nous commeçons le concert en jouant Out Of My Limit, Unpredictable, Beside You, puis nous enchaînons chanson sur chanson.
Nous finissons le concert par Gotta Get Out. Je me lève de mon tabouret puis je vais au devant de la scène vers les garçons pour saluer les fans. Je traverse la salle du regard ébahi devant tout ce monde présent ce soir pour nous. Je m'arrête brièvement sur une personne, une fan, je la regarde, elle me fait un sourire que je lui rends. Je ne sais pas pourquoi cependant elle a attiré mon attention. Elle est particulièrement belle il faut bien l'avouer mais ce n'est pas la principale raison pour laquelle elle a attiré mon attention. Je sors de la scène suivi des gars et on rejoint les backstages.

22h25

Nous allons prendre une douche chacun notre tour cependant pour décider dans quel ordre nous faisons un « pierre, puits, feuille, ciseaux ». Comme j'ai beaucoup de chance, je perds donc j'irai me doucher en dernier. Luke y va en premier, après ce sera Calum puis Michael. Je m'installe sur le canapé et je vais sur mon téléphone en attendant mon tour.

22h55

J'ai fini par pouvoir me laver après avoir dit à Luke de se dépêcher parce que bien sûr monsieur prend son temps sous la douche. Quelqu'un frappe à la porte, Calum va ouvrir et deux personnes entrent dans notre loge, une mère et sa fille je suppose. C'est la fille à qui j'ai souri, celle que j'ai remarqué pour une raison que j'ignore. Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit qu'il faut que je garde contact avec elle. J'ai toujours eu des intuitions, souvent j'ai raison mais il m'arrive aussi de me tromper. J'essaierai de faire comme je pourrai pour ne pas la perdre de vue, je ne sais pas pourquoi.

- Salut disons-nous 
- Salut réplique-t-elle 

Elle s'avance vers nous, elle nous salut en nous faisant une accolade avec le sourire collé aux lèvres. Cela se voit qu'elle est heureuse de nous rencontrer. J'aime voir nos fans heureux lorsqu'ils nous rencontrent.

- Comment t'appelles-tu ? lui demande Michael
- Bella répond-t-elle toujours stressée
- Je pense que ce n'est pas la peine que nous nous présentions plaisante Calum
- Non ce n'est pas la peine rigole-t-elle
- Tu n'as pas l'air bien dit Luke
- Je vais très bien c'est juste le stress ajoute-t-elle en souriant
- Il ne faut pas être stressée conseille Calum
- Ce n'est que nous, quatre pauvres garçons qui font de la musique réplique Michael
- Justement c'est vous rigole sa mère Elle vous écoute tous les jours, à tout moment de la journée et là de vous voir en face d'elle, il y a de quoi stresser. Donc non vous n'êtes pas juste quatre pauvres garçons qui font de la musique ricane-t-elle
- Mais arrête maman l'interrompt-elle

Elle ne paraît pas être une fan envahissante comme certaines peuvent l'être, elle est calme et ce genre de fan n'est pas celui que nous croisons souvent. 

Search A Shadow | A.IDonde viven las historias. Descúbrelo ahora