Chapitre 14

99 6 16
                                    

| Il y a une chanson en media vous pouvez l'écouter et lire ce chapitre en même temps, bonne lecture :) |

* * * * *

Samedi 28 Juin 2014, 15h47
Ashton Irwin

Nous sommes en ce moment en tournée de quelques dates en Australie et en Nouvelle Zélande pendant trois semaines. Nous avons commencé cette tournée par Sydney en Australie puis nous finirons par Auckland en Nouvelle Zélande.
Nous avons fait trois concerts, à Sydney, à Melbourne et à Adélaïde, ce soir nous avons un nouveau concert à Perth cette fois-ci. C'est épuisant d'enchaîner les concerts et les voyages en peu de temps cependant c'est ce que j'aime faire donc je ne me plains pas.
Entre les concerts et les voyages, nous essayons d'écrire quelques chansons ou de les enregistrer si nous avons le matériel. Pour le moment nous avons écrit une seule nouvelle chanson en entière, elle s'appelle The Only Reason, il ne reste plus qu'à l'enregistrer pour que nous puissions la jouer à un prochain concert. Les autres chansons que nous avons écrite ne sont pas finies, elles sont encore en phase d'écriture ou attendent d'être enregistrées.

Pour le moment nous nous reposons dans notre loge, tuant le temps à jouer aux jeux vidéos ou sinon plus sérieusement à répéter quelques chansons que nous jouerons au concert de ce soir.

And if the earth ends up crumbling down to its knees baby
We just gotta get out
We just gotta get out
And if the skyscrapers tumble down and crash around baby
We just gotta get out
We just gotta get out

Nous répétons Gotta Get Out en acapella en étant assis sur le canapé qui est en face de la télévision. Après avoir répété encore quelques chansons toujours acapella, nous allons jouer aux jeux vidéos pour que nous nous détendons mais quel casse tête de savoir auquel jouer. Entre Luke qui voudra jouer à un jeu, Calum à un autre, Michael à encore un autre et moi qui devra tenter de faire savoir son avis ou de se plier à celui qui aura été choisi. C'est souvent comme cela dans ces cas là cependant j'aime tous les jeux qu'il propose, sauf un, Fifa, donc cela ne me dérange pas plus que cela sauf si ils décident tous de jouer à Fifa. Dans ce cas là, je ne joue tout simplement pas.

- Nous jouons à Call Of Duty propose Luke
- Oui acquiescé-je
- Non Fifa s'il vous plaît les gars supplie Calum
- Oui je suis partant ajoute Michael
- Ah non vous savez que je n'aime pas ce jeu m'exclamé-je
- Oui si vous êtes d'accord alors continue Luke
- Je suis là au cas où vous avez oublié, et je ne veux pas jouer à ce jeu affirmé-je
- Tu ne joues pas alors se moque Calum
- Vous êtes sérieux ? répliqué-je
- Tu veux jouer ? ricane Luke
- Bien sûr que non vous savez que je n'aime pas ce jeu rétorqué-je
- Alors tu ne joues pas conclut Calum en rigolant
- De toute façon c'est tout le temps pareil ronchonné-je
- Bon alors nous y jouons s'enthousiasme Luke

Je me lève et je vais m'asseoir sur le canapé qui est un peu plus loin pour être plus tranquille, parce qu'il n'y a rien de plus chiant que de regarder Luke, Michael et Calum jouer à Fifa, d'après moi en tout cas. Surtout que je n'ai jamais compris ce qu'ils trouvaient de bien à jouer à ce jeu, nous jouons à des matchs de foot en étant un joueur de grande renommé ou non, autant j'aime bien ce sport mais y jouer en jeu vidéo ce n'est pas vraiment mon truc.

Je vais sur mon téléphone, sur Twitter plus précisément, pour répondre à quelques fans qui m'envoient des notifications et qui sait peut-être retrouver Bella par je ne sais quel miracle. J'ai décidé d'abandonner l'idée de retrouver Bella, j'ai tout essayé pendant trois mois et jusqu'à maintenant j'ai toujours échoué. Si je dois la revoir, alors je la reverrai, d'une façon ou d'une autre. C'est une décision qui n'a pas été facile à prendre puisque je ne suis pas du genre à me laisser abattre cependant maintenant je n'ai plus d'autre solution. Je dois laisser le hasard faire les choses.

17h48

Les garçonss sont toujours en train de jouer à ce jeu qu'ils aiment tous sauf moi, soit Fifa. Tandis que je suis toujours sur mon téléphone en attendant désespérément qu'ils se décident enfin à jouer à un autre jeu auquel je pourrai jouer cependant on dirait qu'ils ne sont pas décidés à changer de jeu pour le moment.
Pendant ce temps j'ai donc pu répondre à beaucoup de fans que j'ai dû rendre heureux et c'est ce qui compte puisque j'aime les rendre heureux, de n'importe quelle manière que je puisse le faire mais dans les limites du possible.

Je suis toujours sur l'application Twitter mais mon téléphone vient de me vibrer dans les mains ce qui veut dire que j'ai reçu un message. Je n'aime pas vraiment cette sensation quand il vibre dans mes mains mais c'est de ma faute je n'avais qu'à pas le mettre en mode vibreur. J'ouvre ma messagerie pour lire et répondre à ce message.

De : 06********
Salut. :)

Un numéro qui m'est inconnu vient de m'envoyer un message, je ne sais pas qui cela peut bien être mais j'aimerais le savoir alors je réponds.

À : 06********
Salut, nous nous connaissons ? :)

Quelques minutes plus tard, mon téléphone vibre une seconde fois dans mes mains me signalant que j'ai un nouveau message, ne supportant plus cette sensation je décide de le mettre en mode normal pour éviter d'avoir à revivre cela. C'est vraiment insupportable comme sensation d'après moi, mais ce n'est que mon avis. J'ouvre donc ma messagerie pour lire ce nouveau message.

De : 06********
Oui. :3

Je connais cette personne pourtant je ne sais pas qui cela peut bien être. Je n'ai pas donné mon numéro à quelqu'un récemment. Alors je lui réponds, en espérant savoir qui est derrière cet écran.

À : 06********
Quel est ton prénom ? :)

Je regarde les garçons qui sont toujours en train de jouer à Fifa, finalement je ne pense pas que nous jouerons à un autre jeu. Mon téléphone sonne, je vais enfin pouvoir savoir qui est cette personne. Je déverrouille mon téléphone puis j'ouvre la messagerie.

De : 06********
Bella. :3

Est-ce que je rêve ? Je lis ce message plusieurs fois pour être sûr que je ne me trompe pas en lisant. Mais non je ne me trompe pas, je dois faire une de ces têtes mémorables dont j'espère personne ne voit. C'est Bella, elle m'a envoyé un message. Je ne pensais vraiment pas qu'elle le ferait un jour, la preuve que je me suis trompé. Je ne pensais pas non plus que j'aurais l'occasion de lui parler à nouveau un jour mais je suis heureux que ça arrive. Le destin en avait donc décidé ainsi. Je lui réponds voulant être sûr que je ne me trompe pas.

À : 06********
Bella ?? Nous t'avons rencontrée il y a 3 mois ?? 😲

De: 06********
Oui. :3

Je n'ose pas y croire mais je suis heureux, je vais enfin pouvoir m'excuser. Mais qu'est-ce qu'il va se passer après ? Je ne vais pas m'excuser puis après nous coupons tout contact. Ce n'est pas possible, l'avenir nous le dira.

* * * * *

Hey vous allez bien ?
J'ai enfin pu avoir une journée de libre sans devoir ni rien. 😍 Bref, on s'en fout. 😂

C'est marrant de voir où vous en êtes dans la fiction alors qu'où j'en suis dans l'écriture il s'est passé pas mal de chose depuis. 😊

Bonne semaine à vous tous. 😘
Amélie ♡

Search A Shadow | A.IWhere stories live. Discover now