Chapitre 9

105 6 4
                                    

Mardi 18 Mars 2014, 14h34
Ashton Irwin

Je viens dans ce parc tous les jours depuis dimanche, j'y passe des heures entières à regarder la foule passer devant moi en étant assis sur un banc au milieu du parc. Je regarde chaque personne passer devant moi, chaque personne qui passe dans ce parc en espérant la voir, revoir Bella ici. Si elle est venue dans ce parc elle peut revenir, il suffit juste de savoir quand. Je suis sûrement le garçon le plus cinglé à scruter les personnes qui passent dans un parc pour retrouver la personne que je cherche. Cependant tout ce que je suis pour le moment c'est quelqu'un d'incomplet, plein de regrets. Si à cause de moi, elle est mal ? Si elle pleure par ma faute ? Si elle a quitté son copain à cause de moi ? Tant de « si » qui me font sentir plus mal à l'aise pour elle les uns que les autres. Je ne peux pas m'empêcher de me dire que je lui ai fait du mal.

Lorsque je ne suis pas au parc, je suis sur mon téléphone et sur les réseaux sociaux plus précisément. Je regarde que ce soit sur Twitter, Instagram, Facebook, si il n'y a pas une fan qui me permet d'avoir le moyen de la contacter, de retrouver Bella. Que ce soit grâce à des photos prises par les fans où elle pourrait être dessus, un compte qui serait le sien, mais je ne trouve rien.

17h58

Je viens de rentrer chez moi, comme les jours précédents je ne l'ai pas vu dans ce parc. Une idée vient de me venir en tête, c'est ma dernière chance de pouvoir la retrouver, je n'ai plus d'autre solution. Si cette dernière chance échoue, je devrai abandonner. Je compose le numéro de notre manager, Adam, puis je l'appelle attendant qu'il décroche.

- Allô ? dit-il
- Allô c'est Ashton, j'aurai besoin de toi déclaré-je
- Dis-moi approuve-t-il
- Est-ce que tu as la liste des personnes qui ont acheté des places VIP pour nous voir après le concert ? lui demandé-je
- Je l'ai, je vais te la chercher m'annonce Adam
- D'accord merci le remercié-je

J'attends pendant quelques minutes qu'Adam retrouve cette liste pour pouvoir avoir ma réponse, j'espère qu'il va pouvoir m'aider.

- C'est bon je l'ai, tu voulais savoir quoi ? me questionne-t-il
- Est-ce qu'il y a une personne dans cette liste qui s'appelle Bella ? l'interrogé-je
- Tu n'as pas son nom ? s'enquiert-il
- Je n'ai que son prénom avoué-je
- Elle n'y est pas mais si tu aurais son nom, peut-être que j'aurai pu t'aider m'annonce Adam
- Merci quand même Adam le remercié-je
- Pourquoi tu voulais savoir cela ? me demande-t-il
- J'aimerais retrouvé une des fans avoué-je
- D'accord mais fais attention Ashton, pas de connerie d'accord ? me met-il en garde
- Ne t'inquiètes pas Adam le rassuré-je
- Je te fais confiance m'apprend-t-il

Sur ces mots je le salue puis je raccroche. Je dois donc abandonner, je ne peux pas la retrouver, le destin en a décidé ainsi et je ne peux rien y faire pour forcer le destin.

20h30

Les garçons et moi même avons décidé de passer la soirée ensemble, rien de bien compliqué, soirée pizza et jeux vidéos chez Michael. Nous jouons le plus souvent à Call Of Duty, à Assassin's Creed ou à Fifa mais seulement Luke, Calum et Michael y jouent parce que je n'aime pas ce jeu tout simplement. Nous faisons ce genre de soirée comme quatre adolescents de notre âge sans aucune vie sociale. Ces soirées nous arrivent souvent, il faut croire que nous avons vraiment aucune vie sociale cependant nous aimons tous les quatre ces soirées. Et puis nous nous amusons vraiment bien pendant nos soirées, nous prenons nos revanches chacun son tour, c'est interminable cependant nous nous amusons c'est ce qui compte. La danse de la joie de Calum lorsqu'il gagne est quelque chose à voir, c'est hilarant.
Nous sommes installés dans le salon de Michael, nous avons fini de manger et nous commençons à jouer au jeu vidéo préféré de Luke, soit Assassin's Creed.

21h45

Calum prend sa revanche sur Michael qui l'a battu à la précédente partie, nous n'avons donc pas eu le droit à la danse de Calum. Je me lève pour aller me chercher une bière dans le frigidaire qui est logiquement dans la cuisine. J'ouvre ma bière, je vais pour me retourner et revenir dans le salon mais Luke est là, comme si il voulait me dire quelque chose d'important.

- Alors tu vas bien ? demande-t-il
- Oui pourquoi ? le questionné-je perplexe
- Pour savoir avec la fan, elle s'appelle Bella non ? me sourit-il
- Oui pourquoi, tu as quelque chose pour m'aider ? m'affolé-je
- Calmes-toi mais je n'ai rien, je voulais juste savoir rit-il à ma réaction Alors ton enquête avance ? s'enquiert-il
- Pas tellement avoué-je
- Tu n'as rien trouvé ? demande le blond
- Non rien du tout, j'ai passé plusieurs heures dans le parc pas loin comme je l'ai aperçu l'autre fois et j'ai appelé Adam pour savoir s'il avait son nom dans la liste des personnes qui ont acheté un pack VIP mais il n'a pas pu m'aider plus raconté-je
- Ne perds pas espoir, tu vas bien la retrouver un jour me rassure Luke
- Je ne sais pas, nous n'avons pas seulement quelques fans dis-je
- Je sais bien Ash, mais crois-moi tu vas la retrouver assure-t-il
- J'aimerais pouvoir te croire dis-je
- Crois-moi Ashton me reprend-t-il

Luke retourne dans le salon et je le suis avec ma bière à la main. Il faut croire que nous arrivons pile au bon moment, cette fois-ci nous avons le droit à la danse de la joie de Calum ce qui veut dire qu'il a pris sa revanche sur Michael à cette partie.

- Je t'achèterai des cours de danse quand nous serons un plus connus et que tu l'auras mérité blague Luke
- Je sais que tu es jaloux alors ce n'est pas la peine de me le rappeler réplique Calum en riant
- Bien sûr nous sommes tous jaloux de ton talent pour la danse ajoute Michael
- C'est cela moquez-vous, si je vous lâche pour faire une carrière de danseur vous rigoleriez moins réplique Calum 
- Tu nous lâcheras jamais Cal et tu le sais le repris-je en riant
- Oui je sais rit-il

Nous partons tous les quatre en fou rire pendant plusieurs minutes. Ces trois mecs ne sont pas mes meilleurs amis pour rien, je sais que nous avons l'air seulement d'un groupe d'amis qui joue de la musique ensemble cependant c'est bien plus que cela. Nous nous soutenons tous, nous savons tous que nous pouvons compter les uns sur les autres si nous avons besoin, aucun de nous ne nous abandonnera.

Nous continuons de jouer jusqu'à 3h du matin après être fatigué et de décider d'aller se coucher sans faire de bruit pour ne pas réveiller ses parents en passant devant leur chambre. Michael a deux chambres d'amis ce qui nous permet de pouvoir dormir chez lui quand nous faisons ce genre de soirée tous les quatre. Calum dort dans la chambre qui a un lit simple et Luke et moi dans celle qui a un lit double, cela ne me dérange pas de dormir avec Luke tant qu'il ne ronfle pas, cela me va.

Nous avons assisté au magnifique spectacle de Calum encore trois fois, après qu'il ait vaincu Luke, Michael encore une fois et moi.

* * * * *

Hey :)
Qu'est ce que vous en pensez ? ^^
La nouvelle mise à jour est vraiment nulle ! J'ai bien cru que j'allais pas pouvoir publier avec ma tablette mais non c'est bon. ^^

Amélie ♡

Search A Shadow | A.IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant