Chapitre 11

92 7 6
                                    

Samedi 3 Mai 2014, 21h00
Ashton Irwin

Nous sommes ce soir en concert dans une petite salle de spectacle de la ville, The Metro Theatre. Malgré que la salle soit petite, j'aime beaucoup donner des concerts ici ou dans ce genre de salle, cela nous permet d'être plus proche de nos fans.
A cette heure nous devrions arriver sur scène cependant nous ne changeons pas les habitudes donc nous sommes encore et toujours en retard. Pourquoi ? Parce que Michael stresse et n'est donc encore pas totalement prêt. Il court partout dans la loge tentant de faire au plus vite pour se préparer et que nous puissions rejoindre la scène.

J'ai tenté de retrouver Bella en allant une énième dans le parc cependant je ne l'ai toujours pas croisé. Je me suis convaincu d'abandonner puisque je ne peux rien faire de plus que ce que j'ai fait jusqu'à présent. Je suis toujours au même point dans ma quête, à la case départ. Je n'ai plus qu'à attendre le jour où je recevrai un message de sa part, jour qui soit dit en passant n'existera pas. Je dois abandonner mais j'aurai toujours des regrets, des questions sans réponses.

21h08

Nous entrons sur scène, Luke en premier suivi de Calum, Michael et moi en dernier, je salue la salle et je m'installe derrière ma batterie. 

- Merci à tous d'être présent ce soir déclare Luke
- Excusez nous aussi d'être en retard, Michael faisait l'enfant avant de monter sur scène à cause de sa dose de stress plus élevée que la normale blagué-je Donc il n'avait pas encore fini de se préparer conclus-je
- Ce n'est pas la vrai raison de notre retard alors je vais vous dire la vérité ricane Michael Ashton n'avait pas très envie de jouer ce soir puisque d'après lui la salle n'est pas assez grande pour ses talents de batteur blague-t-il

Les fans rient à nos enfantillages, tout comme nous aussi d'ailleurs. Nous adorons pouvoir faire rire nos fans pour qu'ils passent un bon moment à chaque concert.

Nous commençons par chanter Gotta Get Out puis on enchaîne avec d'autres chansons telles que Out Of My Limit et Unpredictable pour finir le concert avec Beside You.

22h35

Nous avons fini ce concert, nous nous rassemblons donc tous les quatre au devant de la scène pour saluer les fans présents ce soir. Je parcours la salle du regard, comme je le fais à chaque concert. Mon regard traverse la salle d'un bout à l'autre, je m'attarde un peu plus sur les fans qui sont dans les gradins juste à ma gauche. Je m'arrête soudainement quand j'aperçois un visage qui m'est familier, je n'arrive pas à mettre un prénom sur ce visage à cause de la faible lumière qui rend la salle légèrement sombre. Je réfléchis quand je me rends finalement compte de qui est cette personne. Je suis surpris, ce qui doit se voir sur mon visage. Elle a l'air paniquée comme si elle ne voulait pas que je la vois ici ce soir. Je lui souris puis je sors de scène sans attendre le reste du groupe. Je me précipite dans les coulisses pour rejoindre les gradins où elle est. Adam, notre manager, me demande où je vais mais je ne m'attarde pas et ne de lui réponds pas voulant aller au plus vite pour ne pas perdre de temps pour espérer pouvoir la voir. Entre temps, j'entends Luke, Calum et Michael remercier le public puis un attroupement de fans sortir de la salle, ce qui signifie que les garçons ont quitté la scène. En arrivant devant l'entrée des gradins, les gardes de sécurité me conseillent de ne pas y aller cependant je ne tiens pas compte de leurs remarques et je franchis la barrière et les quelques marches pour atteindre les gradins. Il n'y a plus que quelques fans qui sont encore là, elles ne me voient pas puisque je suis un peu plus bas et que la salle est sombre, je scrute chaque visage, malgré le peu de lumière, cherchant la personne que je veux voir mais c'est encore un nouvel échec. Je retourne sur mes pas, profitant qu'aucun fan ne m'ait vu puis je rejoins les garçons dans notre loge.

- Pourquoi tu es parti ? me questionne Michael perplexe
- J'ai aperçu quelqu'un alors je voulais la voir avoué-je
- Qui ? ajoute Calum
- Quelqu'un répété-je
- D'accord acquiesce Michael toujours perplexe

Il y a seulement Luke qui est au courant de cette histoire, je n'ai pas envie d'en informer Michael et Calum de tout cela. 
Nous partons tous se doucher chacun notre tour puis une fois que tout le monde est propre, nous partons de la salle de spectacle pour rentrer chez nous. Luke m'avait proposé de venir dormir chez lui après ce concert, alors j'ai accepté.

23h48

Luke et moi arrivons chez lui, nous posons nos affaires puis nous montons dans sa chambre sans faire de bruit pour ne pas réveiller ses parents. Luke s'assied sur son lit puis je fais de même en mettant ma tête dans mes mains en pensant une nouvelle fois à ce qu'il vient de passer.

- C'était Bella ? chuchote Luke 
- Oui avoué-je
- Elle était là ce soir ? me questionne-t-il
- Oui je l'ai vu affirmé-je
- Tu n'as pas réussi à lui parler ? s'enquiert-il
- Non elle était déjà partie quand je suis arrivé raconté-je
- D'accord acquiesce le blond
- Je deviens fou à cause de cette histoire annoncé-je
- Tu n'es pas fou Ashton, juste amoureux me sourit-il
- Je ne l'aime pas Luke, c'est une fan le reprends-je
- Le fait qu'elle soit une de nos fans n'a rien à voir dans le fait que tu l'aimes explique Luke
- Bien sûr que si Luke répliqué-je
- Ne te caches pas la vérité me conseille-t-il

Luke se couche, je fais de même dans le lit qu'il installe dans sa chambre comme à chaque fois que je viens dormir chez lui.
Je n'arrive pas à trouver le sommeil, je pense trop à Bella. Et si j'avais halluciné ? Peut-être qu'à cause de cette histoire je me rends fou, à la voir alors qu'elle n'est pas là. Si j'avais su où m'aurait mené cette foutue intuition, je ne l'aurais pas suivie puisque voilà où j'en suis. Je deviens fou et je ne pense qu'à elle.

* * * * *

Hey ! Vous allez bien ? 😊
Vous aimez ce chapitre ? N'hésitez pas à voter et commenter. 😘

Amélie ♡

Search A Shadow | A.IWhere stories live. Discover now