S

100 17 20
                                    

- Bon, puisqu'il le faut, je dormirais dans le même lit que toi, le canapé ne me tente pas plus qu'à toi.

Sophie se coucha à son tour, dos à Lucas, et s'endormit sur l'instant. Elle bougea et finit par se coller au brun sans le savoir, n'ayant pas l'habitude de dormir avec quelqu'un. Il n'y fit pas attention et attendit la fin de la vidéo YouTube qu'il regardait pour s'endormir.

Juillet 2028

*

Sophie se leva la première, pour une fois, et se rendit dans la cuisine. Elle ouvrit le frigo déjà plein et en sortit une bouteille de jus de goyave qu'elle but directement, sans prendre de verre. Elle partit se maquiller et se coiffer mais elle dut attendre dans le salon que Lucas se lève pour s'habiller. Elle ne voulait pas le déranger.

- Salut...

Elle lâcha la télé du regard pour observer Lucas. Elle aimait beaucoup sa tête du matin mais refusait de l'admettre. Les cheveux décoiffés lui allaient vraiment bien et des papillons commencèrent à apparaître au creux de son estomac. Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits et lui rendit son bonjour. Il prit deux tranches de brioche et s'installa dans le canapé à côté d'elle.

- Éloignes-toi. Lança-t-elle sans même le regarder.

Il hésita un instant et resta finalement à sa place. Cette fois, elle se tourna vers lui et le fusilla du regard. Ne le voyant toujours pas bouger, elle décida de le faire elle-même et se posa sur l'autre canapé.

- Pourquoi t'es comme ça ? Je veux dire, je sais bien que tu souris juste pour les caméras mais tu pourrais être un peu gentille aussi quand on est que tous les deux.
- On est pas couple.
- Et alors, ça t'empêche d'être sympa avec les gens ? 

Elle grogna et se leva pour se diriger vers la chambre. Elle s'habilla et retourna dans l'entrée pour enfiler ses chaussures et sa veste.

- Putain, c'est Dimanche, pour une fois, j'ai un jour de congé et toi, tu me saoules avec ça.
- Tu vas où ?
- Là où t'es pas.

Et elle claqua la porte. Elle marcha rapidement jusqu'au parc le plus proche et signa des autographes aux gens qui la reconnaissaient. Finalement, elle s'assit sur un banc et souffla un grand coup. Elle se força à ne pas froncer les sourcils malgré sa colère, elle se trouvait trop moche avec cette tête pour la proposer aux paparazzis qui pensaient être cachés. Lucas était gentil, oui. Il pouvait être drôle et vachement intelligent quand il le voulait. Et puis, elle devait avouer qu'il était quand même assez beau. Mais il ne faisait que parti de son pari et de son stupide contrat. Elle ne pouvait rien éprouver pour lui. Mais alors, quelle était cette drôle de sensation lorsqu'elle le voyait ? Elle devait tenir, plus qu'une semaine avant la fin du contrat. Elle devait refréner ces papillons. 

PrincesseWhere stories live. Discover now