S

100 15 2
                                    

Lucas hésita, devait-il mettre un smoking ou des habits classes suffiraient ? Comment aurait-elle préféré le voir ? Il ferma les yeux, se retourna et se dirigea vers sa salle de bain, il réfléchirait à ça plus tard. Son regard tomba sur la petite horloge posée à côté de son dentifrice et il sursauta : il allait être en retard ! Rapidement, il se coiffa et se nettoya le visage. puis, il retourna dans la chambre et enfila la deuxième tenue. Un jean noir, un t-shirt blanc, des baskets noires et une veste façon sweater bleu marine feront l'affaire.

- Oh merde, je suis vraiment à la bourre là ! Elle va me tuer !

Il enfonça ses écouteurs dans ses oreilles et son téléphone dans sa poche après avoir actionné une chanson de Snoop Dog. Il prit le métro et le bus avant d'arriver devant le lieu du rendez-vous. Il consulta son téléphone et répondit au message qu'elle lui avait envoyé pour lui dire où elle était. Il chercha l'arbre des yeux et la trouva dessous, en train de signer des autographes, un paparazzi caché non loin d'elle. Il rangea ses écouteurs et s'avança doucement. Elle était aussi belle que la dernière fois et lorsqu'elle l'aperçut, un sourire s'étira sur leurs lèvres respectives. Elle s'approcha à son tour et entoura le cou de Lucas de ses bras.

- Plaque-moi contre l'arbre. Chuchota-t-elle dans l'oreille du brun. 

Il fit ce qu'elle lui demanda et en profita pour déposer un léger baiser sur ses lèvres.

- Tu sais exactement quoi faire. Sourit-elle, toujours en murmurant. T'as dû le remarquer mais y'a un paparazzi pas loin alors agissons comme un couple amoureux.

Il hocha la tête et lui murmura qu'il l'avait vu. Elle rigola légèrement, comme s'il lui avait dit une blague et il ne put s'empêcher de sourire. Elle l'embrassa à son tour, plus fort que quand il l'avait fait. Puis, elle posa sa tête sur son torse. Il eut un frisson lorsqu'elle descendit ses mains le long de ses bras pour les resserrer dans son dos. Il fit de même en nouant ses mains sur sa taille et posa son menton sur le crâne de la petite brune.

L'après-midi passa rapidement, l'appartement était choisi, les paparazzis qui les suivaient en essayant de se cacher avaient des photos. Demain, les magazines sortiraient son couple en couverture. Les gens se battront pour lire les articles et les audiences monteront. Mais ce que Lucas ne comprenait pas, c'était cette boule dans son ventre. Que lui prenait-il ?

PrincesseWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu