CHAPITRE 15.

427 12 0
                                    

POINT DE VUE DE MARK.

La nuit est tombée sur Seattle, Lexie dort déjà depuis 3 bonnes heures, elle est plus qu'endormit, j'en profite donc, pour faire ce que je fais depuis que je suis au courant de sa grossesse : je parle à notre bébé. Je pousse la couverture et soulève un peu son haut de pyjama de façon à ce que je vois son ventre qui commence à devenir tout rond.


- Coucou, toi, on va savoir demain si tu es une petite nana ou un p'tit mec. Tu peux savoir à quel point je suis excité ! En tout cas, même si tu n'es pas encore né, je peux te dire que tu en fais voir des vertes et des pas mûres à ta mère, bon, c'est vrai, certaines fois, c'est drôle, comment elle s'est mise à insulter Derek toute à l'heure à la cafétéria, c'était à mourir de rire !


FLASHBACK – plus tôt dans la journée, à la cafétéria.

Je venais de finir une rhinoplastie, ça en était une particulièrement longue car l'interne qui m'insistait sur mon intervention était aussi doué qu'un étudiant de première année en médecine, tous des nazes... Je m'installe avec Derek et Meredith. Nous étions tous les 3 en train de manger calmement quand on voit Lexie arrivée comme une furie dans la cafétéria.


- Bonjour, mon amour, tu es partit si tôt ce matin que...


Elle ne fait même pas attention à ce que je lui dis, elle s'attaque directement à Derek en lui jetant un regard dès plus sombre.


- Je pensais qu'on c'était mis d'accord pour le patient de la chambre 522, dit Lexie remontée.

- J'ai pensé que mon approche serait plus délicate que la tienne..., elle le coupe.

- T'es vraiment un pauvre con, Derek, on en a tellement parlé, on a fait des tests, tout ça pour rien ? Tu sais quoi ? Va te faire mett..., je me dépêche de couper Lexie.

- D'accord, ma chérie, ça te dit un jus aux légumes ? Addison m'a dit que c'était vraiment très bon.


Elle me regarde à mon tour, son regard était tout aussi noir, visiblement, elle n'aime pas le jus aux légumes, c'est vrai que ça a un drôle de goût, ça inspire pas confiance.


- Va te faire mettre !, et elle part toujours aussi remontée.


FIN DU FLASHBACK.


- Quand elle n'est pas énervée, elle est trop sensible, et je ne préfère pas ça, c'est vrai, elle pleure pour un rien. Je te donne l'exemple d'il y a une semaine, on était tranquillement en train de faire nos courses de la semaine, quand ta mère tombe malheureusement sur une affiche pour soutenir la lutte contre le sida, ta maman a pleuré pendant plus de 2 heures en disant qu'on devrait leur donner l'appartement. Tiens ! En parlant de l'appartement, ta mère et moi, on cherche une belle et grande maison, un peu à la Derek et Meredith, je lui ai demandé de m'en construire une mais il a pas voulu et je veux pas en parler à ta mère, dans l'état dans lesquelles tu la mets, j'aurais trop peur qu'elle foute le feu. En tout cas, peu importe que ça soit dans cet appartement que tu vives pendant quelques temps ou dans une spacieuse maison, je ferais de mon mieux pour que tu te sentes alaise chez nous. Je suis tellement heureux d'avoir un bébé avec ta maman, j'ai toujours voulu ça et non seulement je vais t'avoir toi, mais en plus, on va se marier ! Tu as de la chance, tu seras au première loge et tu pourras tout écouter, tu as vraiment de la chance, les mariages, c'est génial ! Surtout celui de papa et maman.

It's possible that two people really love each other and it just isn't enough ?Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin