CHAPITRE 10.

409 14 7
                                    

POINT DE VUE DE LEXIE.

Ça fait 2 heures que Mark est partit pour son urgence. Je suis toujours au même endroit, dans le couloir, faisant les cent pas me demandant comment je peux annoncer à Mark ma grossesse. Peut-être que je ne devrais pas le faire entre une urgence et une visite. Je devrais le faire autour d'un petit dîner.

Je décide de quitter le couloir pour me rendre à l'accueil et voir les dossiers des patients de Derek. Je feuilletais tranquillement les documents quand, Joe, une des résidentes fonce vers moi toute heureuse.


- Lex' ! J'ai réussis mon oral !

- Mais c'est génial, Joe !, je la prends dans mes bras. C'est vraiment génial !

- Oui, je suis trop contente !, le câlin prend fin. Et toi ? Tu as réussi ? Oh ! Pourquoi je pose cette question ? Evidemment que tu as réussi !

- A vrai dire, je ne sais pas si j'ai réussi. Il se passe tellement de choses en ce moment dans ma vie..., elle me coupe.

- Oui, je sais ! D'ailleurs toutes mes félicitations, Lexie !

- Tu es au courant ?, lui demandai-je.

- Je te rappelle que tu es au Seattle Grace Mercy West, les infirmières sont des vraies commères ! Bien sûr que je sais que tu vas te marier avec le Dr. Sloan.


Nous rigolons.


- Au moins, la nouvelle est déjà annoncée.

- C'est l'cas d'le dire. Même les internes le sont !, elle me tend son téléphone. Tiens, regarde tes résultats. Je veux être la première au courant. Comme ça, quand tu deviendras un grand neurochirurgien et que tu ferras ton autobiographie, tu pourras me citer.


Je rigole tout en prenant son téléphone. Je vais sur le site et me connecte. Je vais dans la partie résultats.


- Wahou..., dis-je. J'ai réussi !

- J'le savais !, elle me prend dans ses bras. En même temps, c'était sûr !, le câlin prend fin. Maintenant, si tu veux bien, je vais devoir te laisser, je vais l'annoncer à mes parents.


Elle reprend son téléphone et s'en va. Quant à moi, je l'annonce à toutes les infirmières et infirmiers de l'accueil. Quelques minutes après, au loin, je vois Mark en train de parler à Jackson. Je m'approche d'eux deux.


- Devinez qui a réussi son oral ?, leur demandai-je. C'est moi, mini Grey !

- Oh, c'était tellement prévisible..., dit Jackson. Mais je suis quand même très content pour Lexie. Tu vas voir, la combinaison bleue foncée rend très bien.

- Vas voir Madame Woody, Avery, ordonne Mark.

- Mais je viens d'y aller et..., Mark lui fait un regard autoritaire. Ok, j'y vais.


Je rigole. C'est dingue, même en étant titulaire, Jackson se fait recevoir des ordres.


- Je pense que cette bonne nouvelle mérite un petit bisou, il m'embrasse. Et un super dîner dans un de ces restaurants super chic et vachement cher, maintenant que tu vas avoir les moyens, tu me le payeras !, nous rigolons.

It's possible that two people really love each other and it just isn't enough ?Where stories live. Discover now