CHAPITRE 7.

462 16 9
                                    

POINT DE VUE MARK.

  Je suis toujours dans l'hôpital entant que patient, comme toujours, il n'y a rien a faire, je m'ennuie comme un rat mort, même lui, je suis sûr qu'il s'éclate plus que moi. Les seules moments où je ne m'ennuie pas et que j'ai un peu de distractions, c'est quand ma mini Grey est là. Bien sûr, étant une résidente de dernière année, mademoiselle ne trouve plus de temps pour moi. En même temps, on peut pas dire qu'elle est aidé avec ses internes qui sont aussi cons que leur pied.

  Il est 12h, Lexie m'a dit qu'elle ferait de maximum pour manger avec moi, mais visiblement, mini Grey n'a pas fait son maximum. Je commence à manger tout seul quand quelqu'un frappe à ma porte.

- Entrez !, criai-je.

  C'est Lexie qui ouvre la porte. Elle entre dans la chambre avec son beau et grand sourire. J'aime tellement ce sourire.

- J'ai une bonne nouvelle !, elle s'installe à côté de moi. On t'autorise à sortir après-demain.

- Amen !, m'exclamai-je. J'vais pouvoir respirer et tes internes sont vraiment nuls.

- Oui, elle rigole. Je sais, tu me le dis tout le temps. Mais depuis qu'ils t'ont, ils se sont beaucoup améliorés !

- Y'a intêret..., elle me coupe.

- Ils ne s'occupent pas de n'importe qui.

  Je souris à sa phrase, elle me connait tellement bien. Durant sa pause déjeuner, elle ne reste qu'avec moi. Nous mangions ensemble en regardant la télé et parlant en même temps. Lexie a dû partir étant biper Owen. C'est dingue comme parfois je peux le détester.

POINT DE VUE DE LEXIE.

  J'ai été bipé par Owen dans la salle de trauma 2. Je mis rend au plus vite. Je rentre dans la salle, je vois Owen s'occupant d'un patient, je mets une blouse jaune.

- Qu'est-ce qui se passe ?, demandai-je.

- Un accident de voiture, il a un violent choc cranien, avec sans doute un saignement important, il faudrait que tu passes au bloc. Les Shepherd sont pris.

- Quoi ? Tu veux dire maintenant ? Je peux pas, j'ai pas..., Owen me coupe.

- Dr. Grey, vous voulez devenir chef des résidents ? Alors c'est maintenant ou jamais pour gagner des points !

- Okay ! Préparez-moi un bloc maintenant !, exigai-je aux infirmières.

  Je prends vite l'acquisition du brancard. Le Dr. Hunt me suivit vu les quelques centaines de blessures que le patient a.

POINT DE VUE DE MARK.

  Ca fait à peine 20 minutes que Lexie est partit, et je me fais déjà chier comme un petit vieux de 120 ans. Je zappe les chaines de la télé. C'est aussi captivant que regarder un arbre. Je m'arrête sur une chaine au pif et commence à fermer les yeux quand j'entend quelqu'un frapper à la porte. C'est Callie avec Sofia dans les bras.

- Mes chéries préférées !, disai-je, Callie installe Sofia à côté de moi.

- C'est pas Lexie ?, me demande Callie en s'asseyant sur la chaise sur la droite.

- Lexie est ma futur femme, pas ma chérie.

- Tu lui as fait ta demande ?, me demande Callie surexistée.

- Non, je n'ai pas la bague et puis ça fait je ne sais plus combien de temps que je suis dans ce lit d'hôpital, je joue avec Sofia. Mais je vais bientôt lui faire. Ca sera romantique, chic, class, attentrissant, comme..., Callie me coupe.

It's possible that two people really love each other and it just isn't enough ?Onde as histórias ganham vida. Descobre agora