CHAPITRE 8.

437 12 3
                                    

POINT DE VUE DE MARK.

Ce matin, je ne suis pas de service. Jackson fait mes interventions et gère toutes mes visites, il le fait comme un pro, en plus. J'en profite donc pour faire un peu de shopping et quand je dis shopping, je veux dire aller dans des boutiques, et quand je dis aller dans les boutiques c'est pour aller dans des boutiques de luxe, des bijouteries de luxe, plus précisément. Je vais acheter la bague de fiançailles de Lex'. J'attends devant la boutique pour Arizona qui a promit de m'aider. Ca faisait 10 minutes que j'attendais quand miss Roller a décidé de pointer le bout de son nez avec Sofia.

- Tu as de la chance que je ne sois pas pressé !

- Désolée, Mark, ma nuit a été courte.

- Je ne préfère pas savoir pourquoi !, je prends Sofia dans mes bras. On va chercher une bague pour Lexie. T'es prête, ma grande ?

- Une bague avec un diamant !, s'exclame ma fille.

- Oui, avec un gros diamant, dis-je.

Nous rentrons dans la boutique. Un homme costard cravate s'approche de nous.

- Bonjour, mesdames et monsieur. Que cherchez-vous ?, nous demande-t-il.

- Une bague avec un diamant !, répond Sofia.

- Oh, qu'elle est mignonne votre fille !, s'exclame l'employé. Toutes mes félicitations pour ce beau bébé et pour votre mariage.

- Non, non, je suis gay, genre la gay la plus gay du monde, vraiment, dit Arizona, je rigole. On est là pour la futur femme de monsieur.

- D'accord. Donc, une bague avec un diamant ! Venez avec moi !, il nous guide vers une vitrine. Vous avez les bagues les plus chers, donc les meilleures. Il y a des diamants comme le veut la demoiselle. Elles sont en argent et en or. Je vous laisse décider, il part voir d'autres clients.

- Wahou ! Elles sont magnifiques !, dit Arizona. Alors, là, je ne peux d'aider... Au pire, tu les prends toutes, et tu diras à Lexie de choisir laquelle elle préfère.

- Mais oui, bien sûr ! Je ne suis pas à plaindre, mais si je fais ça, je le serais.

- Oh ! Tu es Mark Sloan, le meilleur chirurgien plasticien de tout l'état, tu auras toujours les moyens, réplique Arizona.

Je rigole à la phrase d'Arizona. Je regarde encore les bagues en me demandant laquelle Lexie préférait. J'ai tilté !

- La deuxième en partant de gauche !

Une magnifique bague en or blanc, deux diamants ovales. Parfaite pour Lexie.

- T'es sûr que tu ne préfères pas toutes les prendre ?, me demande Arizona.

Je rigole avant d'appeler un employé. J'achète la bague et nous sortons de la boutique. Je suis tellement heureux de mon achat, j'espère que Lexie sera aussi contente que moi en voyant la bague et en écoutant ma demande. Nous marchions jusqu'à nos voiture.

- Et si elle n'accepte pas ?, interroge Arizona.

- Dis donc, miss Roller, tu penses à des choses vraiment très positives !, disais-je ironiquement.

- Lexie est tout de même jeune, elle n'a peut-être pas pensé au mariage, aux enfants, enfin, les choses auxquelles toi, tu penses, elle met son bras autour du mien. Mais ne t'inquiète pas, avec cette magnifique bague, elle n'aura pas d'autre choix, elle devra dire oui, c'est obligé !

It's possible that two people really love each other and it just isn't enough ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant