CHAPITRE 1.

659 22 26
                                    


  Un nouveau jour a sonné au Seattle Grace Hospital. Alors que certains sont encore de garde, d'autres arrivent tout juste à l'hôpital, c'est le cas pour les Dr. Lexie Grey, sa sœur Meredith, son beau-frère Derek, dans ses bras, Zola, la nièce de Lexie et Alex Karev. Les médecins et l'enfant rentrent dans l'établissement. Après avoir emmené Zola à la garderie de l'hôpital, Meredith et Derek rejoignent Lexie et Alex dans les vestiaires. Seul Lexie gardait sa combinaison bleue claire, tant dis que sa sœur et Karev portaient pour la première fois la combinaison des titulaires, bleue foncée.

-            Avoue, mini Grey, tu nous envie !, ricane Alex.

-           L'année prochaine, je porterais la même combinaison, en plus, non seulement elle m'ira mieux, mais en plus, je la porterai avec plus de fierté que vous deux, dit Lexie, fière de remballer Alex.

-            C'est blessant..., dit-il en riant.

-           C'est digne d'une Grey !, intercepta aussitôt Meredith avec un sourire destiné à sa sœur.

  Le Dr. Karev, maintenant titulaire en pédiatrie voulu répondre par une injure quand son biper et celui des deux sœurs l'empêcha.

  Meredith et Alex ont été bipés par Owen, chef de la chirurgie, pour accueillir les nouveaux internes. Tous les deux retrouvent Christina, Jackson, Miranda et Richard. Quant à Lexie, elle a été bipée par le Dr. Shepherd, avec qui elle passe le plus de temps, la jeune résidente c'est trouvé une réelle passion pour la neurochirurgie. Elle va aussitôt dans l'ascenseur pour aller dans la chambre numéro 406. A son plus grand désespoir, dans cet ascenseur, elle croise Mark avec sa fille dans les bras, Sofia, Callie et Arizona. Lexie fit l'air de rien et rentre dans l'appareil et appuie sur le bouton « 4 » et se place au coin de l'ascenseur pour se faire toute petite, faisant quelques fois des petits regards à Mark. L'étage d'après, tout le monde part, pour le plus grand soulagement de Lexie. A peine quelques secondes après, elle se retrouve dans le 4ème étage. Elle marche, les mains dans les poches de sa blouse et se dirige vers la chambre demandée. Elle voit Derek et le patient parler ensemble.

-            Dr. Grey, présentez-moi le cas, ordonna Derek.

-            Josh Brandon, 32 ans, amené en urgence il y a deux semaines pour un choc crânien, choc crânien qui a montré une tumeur maligne de stade 2, présente Lexie.

-           Je dois avouer que j'ai assez peur..., avoua le patient inquiet.

-           Ne vous inquiétez pas, le Dr. Grey est très douée, elle s'en sortira très bien !, dit avec surprise Derek.

-           Q-Quoi ? Je-Je vais la faire toute seule ?, demanda Lexie toute souriante.

-           Elle va la faire toute seule ?, répéta le patient limite paniqué.

-           Oui ! Mais ne paniqué pas, je serais juste à côté pour vérifier que tout se passe bien.

-           Okay..., dit le patient légèrement rassuré.

Les deux médecins sortent de la chambre. Lexie fait aussitôt un câlin à son beau-frère, très heureuse de cette surprise.

-          Je suis trop contente de faire ma première opération solo ! Je vais retirer une tumeur !

-                    Je suis trop contente de faire ma première opération solo ! Je vais retirer une tumeur !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
It's possible that two people really love each other and it just isn't enough ?Where stories live. Discover now